Chapitre 31

355 28 5
                                    

- Putain, nan mais j'y crois pas ! Elle s'est encore barré ? Elle est où ? 

- Mais calme toi !

Ce sont les cris de Chris et Sebastian qui me réveille en sursaut. Je ne sais pas du tout quelle heure il est ou combien de temps j'ai dormi mais une chose est sure, je suis toujours dehors. Je me frotte les yeux quelques secondes et les ouvre finalement pour me faire aveugler par le soleil. 

- Elle est où ? Y/N ?!

- Je sais pas !

Je me lève précipitamment pour aller rassurer les deux garçons et enroule la serviette - un peu moins trempée- autour de moi. Chris écarquille les yeux, me voyant à l'extérieur de la baie vitrée et se dépêche de venir vers moi.

- Mais qu'est ce que tu fais dehors ? T'es folle ! C'est pas parce qu'on est en été que tu peux rester dehors ! En maillot de bain en plus ! Tu dois crever de froid ! Avec ta serviette trempée !

Je n'ai pas le temps de parler et je continue de me faire gronder par Maman Chris. Sebastian apparait derrière lui, inquiet, et mon cœur se met à battre dans ma poitrine en repensant à la nuit passée. Même si ce n'était évidemment pas parfait, j'ai l'impression que c'était un rêve. Il a l'air plutôt soulagée de me voir ,quoique énervé.

- Tu m'avais dis que tu rentrerais pour dormir.

- Je sais mais..je me suis endormi directement.

Il soupire et croise les bras sur son torse. Ca change de le voir avec un t-shirt et pas en maillot de bain. Chris continue de s'exclamer sur mon imprudence mais je n'ai pas le cœur de me défendre. Ca me touche juste énormément car ça montre qu'il tient toujours à moi, que je ne l'ai pas perdu. 

- Ca te fait rire, demande t il en voyant que je le regarde en souriant.

- Non mais tu as totalement raison.

Il se fige, ne sachant pas vraiment quoi dire et je passe mes bras autour de lui pour l'attirer dans un câlin. Je le sens se détendre un peu et surtout arrêter de me disputer.

- Oui...bon ok ça passe pour cette fois, marmonne t il en ronchonnant mais je sais qu'il apprécie quand même.

Il me serre un peu contre lui avant de s'écarter.

- Tu es gelée. Et tu grelottes. Va prendre une douche et habilles toi. Tu seras contente si t'as pas attraper un rhume. Et qu'est ce que tu faisais toute seule dehors toute la nuit ? Tu m'as envoyé un message à 1h. Me dis pas que t'es resté dans la piscine jusqu'à ce matin quand même ?

- Je vais prendre ma douche, je lance en m'éloignant le plus vite possible de cet interrogatoire.

Je ne vais pas compromettre Sebastian. S'il n'a pas envie que je le dise à Chris, je ne le dirai pas. A lui de le faire. Et je crois qu'il le fait car il me semble que je l'entend lui raconter alors que je trottine vers ma chambre.

- Oh salut ! Ca va ?

Alejandra se tient devant moi, tout en sourire et en blondeur, mini-short et haut de maillot de bain, prête à aller se baigner.

- Je vois que tu as été dans la piscine avant moi, remarque t elle alors que je me tiens sur le palier toujours emmitouflée dans ma serviette.

Merde, ma serviette. C'est pas ma serviette. C'est celle de Seb. Elle va bien s'en rendre compte non ? Je me sens mal par rapport à elle, après ce qu'il s'est passé cette nuit, même si Sebastian n'a rien fait de mal. Après tout, elle ne m'a rien fait et est très gentille avec moi même. Enfin les rares fois où je lui ai parlé. Peut-être même qu'on aurait pu être amies.

- Ouais, j'ai dormi la bas en fait.

- C'est pour ça que Sebby et Chris criaient ?

Sebby ?

- Oui, c'est ma faute, désolée s'ils t'ont réveillé. Ils ont eu peur.

- T'en fais pas mais va te changer tu dois mourir de froid.

Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre pour sauter directement dans la douche. 


Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant