Chapitre 41

328 24 3
                                    


- La robe rouge ?  La verte ? Ou la bleue peut-être ? La noire ?

- Surtout pas la noire, tu dois te démarquer.

- Aaaah j'ai rien à me mettre.

- On viens d'aller faire du shopping, me rappelle Aisha.

- Je sais mais..

- C'est quel type de soirée ?

- Un peu décontracté mais pas trop quand même. Je pense pas qu'ils vont venir comme ci c'était un gala mais pas non plus une soirée pizza. Plus gala que soirée pizza d'ailleurs.

- D'accord alors...La verte. Elle est parfaite. Transparente juste ce qu'il faut, ambiance été. Les petits motifs en perles font un peu plus fête. L'encolure en V te fait un beau décolleté je dois l'avouer aussi.

Je rigole et prend la robe pour l'enfiler dans la salle de bain. Je crois que je suis d'accord avec elle. Verte clair, à bretelles, assez longue, détails en perles vertes elles aussi, parfaitement coupée, c'est vrai qu'avec du recul c'est la robe parfaite pour ce soir.

- Avec des talons clairs ce sera wow, lance Aisha dans la pièce d'a côté.

- Cherche dans mon placard je te fais confiance.

Je ressors en arrangeant la robe alors qu'elle se tourne avec les chaussures.

- Wow.

- Autant que ça ?

- Plus que ça même. Je te jure que si j'étais attirée par les filles, marmonne t elle en me regardant.

Je lève les yeux au ciel et attrape les talons qu'elle me lance.

- T'es sure que c'est pas trop haut ?

- Les talons c'est jamais trop hauts. C'est les hommes qui sont trop petits ou tes jambes qui sont trop faibles.

- Eh bien si mes jambes trop faibles me lâchent au milieu de la soirée j'aurais pas l'air débile.

- Selon moi, t'auras pas à tenir la moitié de la soirée. A mon avis, tu finiras dans son lit bien avant.

- Il a une copine Aisha.

- Rooh comme ils disent tous "C'est pas parce que y'a un gardien que tu peux pas marquer de but".

- Je suis pas comme ça. Je les respecte. Elle ne m'a rien fais.

- Je saiiis, je rigole ok ? T'en fais pas tu tiendras sur tes parfaites petites jambes toute la soirée. Par contre faudrait que tu te dépêches on doit encore faire ton maquillage et tes cheveux. Et tu pars dans...un peu moins de deux heures.

-  Nan, justement je dois y être dans  une heure.

- Il faut que t'arrives en retard. 

- Pourquoi ?

- Parce que, c'est plus drôle. Il va se demander " elle vient ou pas ?" et bam t'arrives, magnifique.

- Encore une fois, je n'y vais pas pour ça. J'y viens en tant qu'amie.

- Ouais ouais c'est ça, on y croit tous. Même mon chien ment mieux.

- T'as pas de chien.

- Justement.

Je ricane et m'assois sur le lit en tripotant le bas de ma robe.

- Je m'occupe de ton maquillage et tes cheveux ok ?

- Pas trop voyant par contre.

- Fais moi confiance.                                                                                 


Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant