Il y a ce garçon.
Je ne saurais pas vraiment décrire la relation qu'on a, elle est si compliqué.
Je dois vraiment être folle pour m accrocher à quelque chose d'aussi bancal.
Mais voyez, il y a ce garçon. Cet homme plutôt.
Et entendre son prénom me fait déjà trembler rien qu'à repenser au peu qu'on a pu vivre, à tout ce qu'on aurait pu vivre surtout. Et à tout ce qu'il m a fait ressentir en si peu de temps.
Et rien qu apercevoir quelque chose qui me le rappelle brise mon cœur un peu plus car j'ai peur de ne jamais pouvoir un jour lui dire tout ce que j ai sur le cœur.
Il y a ce garçon qui a, à chaque fois que je le regardais, me fixait déjà. Qui m'a fait me sentir importante pour la première. Qui m a vraiment vu là où tout le monde ne voyait que la petite sœur de Scarlett.
Il y a ce garçon avec qui j'ai joué, je joue, l'idiote comme si je ne savais pas ce qu'il se passait, pour éviter d'en parler, alors que nous savons très bien ce qu'il y a entre nous.
Peut être qu'un jour j'aurais l'occasion de lui dire à quel point j'aime voir ses yeux s'illuminer quand il parle de ses amis, passions ou sa famille. Que j'aime à quel point il est fier de sa culture. Que j'aime sa gentillesse avec tous alors qu'il pourrait se comporter de façon hautaine. J'aime comment il m'explique les choses simplement sans me prendre de haut si je ne sais pas. J'aime qu'il essaye toujours de faire des nouvelles activités. J'aime qu'il se rappelle de tout les détails sur moi. J'aime qu'il puisse m'écouter parler pendant des heures et j'aime qu'il me parle pendant des heures. J'aime me sentir en sécurité quand je suis avec lui ou quand il me tient la main. J'aime bien quand il me tient la main.
Je pourrais continuer des heures. Même mes dissertations n'étaient pas aussi remplies.
Je veux qu'il sache mais je ne veux pas lui dire parce que ce serait trop honteux s'il ne ressentait pas la même chose si ça ne menait à rien.
Il y a ce garçon, que je n ai pas revu depuis cet été.
Il y a ce garçon que je revois dans quelques heures.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]