Cela fait déjà cinq jours que Chris est arrivé. On peut dire qu'on a pas mal bougés en cinq jours. Hier soir nous avons même assisté au vernissage d'Alex. Enfin, c'était une rapide exposition puisqu'il peint uniquement lors de son temps libre, lorsqu'il ne travaille pas en tant que professeur à l'université. Je dois dire que plus je lui parle, plus je suis agréablement surprise. Il était extremement heureux que Chris soit venu et n'a cessé de me remercier de notre venue. Je dois avouer que c'était vraiment beau pour un travail amateur.
A la fin de la soirée, nous sommes allés prendre un verre avec lui avant de rentrer. Sur le chemin du retour, Chris n'a pas arrêté de me dire qu'il l'avait beaucoup aimé. Savoir qu'il l'apprécie me conforte dans l'idée que c'est une bonne personne.
Hier nous avons été au spa. C'était hilarant de voir Chris avec des masques et prendre des bains de boue mais au final il a adoré. Moi aussi, ça nous a vraiment fait du bien. Et surtout j'ai plein de photo de Chris. J'en ai posté quelques unes sur instagram, histoire de bien l'humilier. Il me déteste maintenant mais il est obligé de rester sur mon canapé.
Cela me réchauffe le coeur de passer du temps avec Chris. Je me rends seulement compte d'à quel point il m'a manqué quand je le revois.
- Tu peux prendre mes tomates sêchées s'il te plait ? J'aime pas trop ça, me lance Chris en me les tendant.
J'approche mon assiette et continue de manger. Nous devons travailler tout les deux ce soir et demain toute la journée. C'est à peu près notre dernière journée ensemble. Chris a un diner ce soir et je vais bien devoir aller voir mon agent un jour, ce que je ferai juste après l'avoir amené à l'aéroport.
- Il faut que tu viennes chez mes parents cet été. Ils refont la maison en plus.
- Avec plaisir. Je vais pas passer une occasion d'embêter mes sœurs préférées.
Je lève les yeux au ciel et ricane.
- Je me demandais, il semble hésiter puis décide de se lancer ...parce que je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler, tu as des nouvelles de Sebastian ?
- Moi, je lève les yeux, surprise, oui, il m'a souhaité mon anniversaire.
- Et ?
- Bah quoi ? Rien. On a décidé qu'on était amis.
- Amis ? Mais c'est pas possible d'être aussi bigleux.
Il secoue la tête et soupire avant de reprendre.
- Vous voulez pas mettre votre ego de côté dix minutes ? Après c'est Scarlett et moi qui vous écoutons vous plaindre.. Tu fais comme si tu t'en fichais et lui fait comme si tu ne lui manquais pas. En tout cas avec toi.
- Eh arrête de dire ça. J'ai mis mon ego de coté, je l'ai appelé, lui ai envoyé des messages, il m'a envoyé balader. Pour l'instant, je vais pas forcer. Oui, il me manque mais je vais pas le forcer à me reparler même si j'en meurs d'envie ok ?
- Tu l'aimes ?
Je fronce les sourcils, surprise.
- Oui. Je crois.
- Bah dis lui !
- Alors non ça c'est la honte déjà, parce que c'est pathétique si je lui dis et qu'il ne ressent pas la même chose. Oui j'ai merdé mais je vais pas tout faire non plus. Et puis, le voir sourire c'est la seule chose dont je me soucie, même si c'est pas grâce à moi, et il a l'air très heureux sans moi. Alors je vais le laisser, pour l'instant.
Il ferme les yeux quelques secondes, hésitant.
- Je vais vous laisser gérer. Dans tout les cas, peut-être que le destin vous rapprochera à nouveau.
- Depuis quand tu crois au destin toi ?
- Depuis que tu m'as envoyé dans un spa.
Je ricane et finit mon assiette quand son téléphone sonne. Il fronce les sourcils, regarde le correspond et se lève.
- Quand on parle du loup, me dit il en montrant son téléphone : Sebby.
Je grimace alors qu'il le met en haut parleur.
- Allo ?
- Tu peux m'expliquer, tranche fermement la voix de Sebastian.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]