Chapitre 15

401 29 4
                                    




Point de vue de Chris

Je grimace et enlève le haut parleur avant de m'écarter en m'excusant auprès de Y/N. Qu'est ce qu'il se passe encore ? Je m'éloigne et sort du restaurant pour parler dans la rue.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Comment ça qu'est ce qu'il y a ?Arrête de faire comme si il se passait rien Chris.

Ce que je pouvais voir c est qu'il n était pas énervé. Plutôt blessé, déçu et surtout comme s'il n arrivait pas à croire ce qu'il se passait. Moi je ne comprends juste pas ce qu'il se passe.

- Mais de quoi tu parles ?

- Fais pas comme si t'avais pas vu. On parle que de ça !

- De quoi Sebastian ? De quoi on parle ? Tu vois bien que je suis visiblement pas au courant.

Ma patience commence à avoir des limites.

- T'as pas vu les magazines ?

- Non du coup.

- Attends je t'envoie une photo.

J'attends quelques secondes et m'assoit sur un banc près du restaurant. Quelques personnes passent devant moi en chuchotant mais je regarde fixement mon téléphone. Je peux donc jamais être tranquille ?

- Tu l'as reçu, marmonne mon ami au bout du fil en s'étant calmé.

- Oui, attends.

J'ouvre son message et tombe sur un tabloid avec en première page Y/N et moi, au restaurant. Et surtout le gros titre " LA NOUVELLE IDYLE DU CHRIS LE PLUS AIME DU PAYS?" Merde.

- C'est pas le seul. Ils sont tous comme ça. Tout le monde en parle sur les réseaux. Ça me rend fou. C'est que des photos comme ça.

- Et toi t'y crois ?

- Non...Fin si...Je sais pas. Je sais pas ça m'ait monté à la tête maintenant je me rends compte que c'est débile mais putain Chris pourquoi tu vas dans un spa avec elle ?

- Sebastian. Déjà que tu puisses penser que je te fasse ça...Enfin, y'a tellement de trucs qui vont pas. Je connais votre histoire, c'est la soeur de ma meilleure amie, je l'ai vu grandir, j'ai jamais pensé à elle comme ça, je vois pas ce qui pourrais changer et puis même par respect pour toi.

- Je sais.

J'entends à sa voix qu'il est moins tendu et plus soulagé.

- Et puis y'a la photo sur son insta. C'est qui ce mec là Alex ?

- Un peintre qu'elle a rencontré au cinéma je crois. Il est très sympa et doué.

- Super...Tu m'en vois ravi..

Je soupire. Je crois que je vais les enfermer dans une pièce et les laisser s'expliquer.

- Ecoute je vais pas te mentir, je sais pas s'il se passera quelque chose entre eux. Dans tous les cas, qu'est ce que ça peut te faire ? Vous êtes pas ensemble, vous êtes amis. C'est ce qu'elle m'a dit en tout cas.

- Nan mais ça c'est de ma faute, j'ai été bête. Amis mais qu'est ce que je pensais ?

- Je comprends pas ce qu'il se passe entre vous. Tu l'aimes mais quand elle revient vers toi tu la rejettes. Elle part, revient, pense toujours à toi et essaie de te rappeler mais elle a peur que tu la rejette. Je sais pas, faites une thérapie de couple, apprenez à communiquer, mais moi j'en peux plus. Ca fait un an et franchement je suis toujours la pour vous, je suis d'aucun côté mais au bout d'un moment c'est bon. Reparlez moi en quand vous aurez décidé ce que vous voudrez.

- Je suis désolé.

- Je sais. Dans deux semaines, c'est mon anniversaire. Et vous y serez tout les deux. Tâchez de vous entendre. Je dois te laisser je dois rejoindre ma "nouvelle idylle".

- Ah ah ah très drôle. T'es au courant que ça veut rien dire en plus ?

- Allez salut je dois la rejoindre, elle se fait draguer par le serveur.

- Je te déteste.

Je ricane et raccroche avant de rentrer dans le restaurant. Heureusement que c est mon meilleur ami.

Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant