Il est à peu près 17 heures quand je finis de ranger mes affaires. Mon taxi m'attend déjà dehors et il faut que je me dépêche. Ce week-end était...mouvementée. Cependant, étonnamment, j'ai vraiment apprécié. Fort en émotions en tout cas.
Chris m'attend en bas mais je suppose que Sebastian et Alejandra sont dans la chambre. Elle n'avait pas l'air très contente après cet après-midi. Il me semble en plus que Seb a du lui raconté que nous étions tout les deux dehors cette nuit. Ce n'est pas le genre de personne à mentir. Et puis je peux comprendre qu'elle n'est pas apprécié que nous jouions dans l'eau toute la journée. Au contraire, je peux dire que c'était mon moment préféré malgré le fait que mes affaires sont trempées.
- Mon taxi est là.
- Mh...
Chris m'ignore toujours un peu, à part pour ce matin, et même si je sais qu'il va mettre du temps à me pardonner, ça me redonne un peu d'espoir.
- Merci beaucoup pour ce week-end. Encore désolée pour vendredi soir. Si tu veux venir chez moi, n'hésites pas. Ca me ferait vraiment plaisir.
Il hausse les épaules et soupire avant de se retourner enfin. Je lui adresse un petit sourire, attendant une réponse de sa part alors que je me tiens piteusement dans son salon, mon sac toujours à la main. Il croise les bras sur son torse avant de lever les yeux au ciel et de s'approcher pour me serrer rapidement dans ses bras.
- Ca veut pas dire que je te pardonne hein..Fais attention à toi. Envoie moi un message quand tu es rentrée.
- Promis.
- Tu pars déjà ?
Je me retourne pour voir Sebastian avec Alejandra contre lui, au milieu de l'escalier. Je déglutis difficilement et tousse à cause de ma gorge irritée et acquiesce.
- Je dois me lever tôt demain pour travailler.
Le "couple" arrive vers moi,souriant. Cela me fait un petit pincement au coeur, me rappelant que malgré la veille, rien n'est arrangé.
- Dommage, lâche Alejandra, mais je peux percevoir un peu de satisfaction dans son ton. Comment lui en vouloir ? Si j'étais à sa place, il y a longtemps que je me serai disputé avec Sebastian à cause de son comportement.
Sebastian se penche vers moi pour m'enlacer et je ferme quelques instants les yeux. J'aimerais que ça dure pour l'éternité, cependant il s'écarte rapidement en toussotant, un peu gêné. Alejandra me serre dans ses bras rapidement et rejoint ceux de Sebastian.
- Je dois vraiment y aller, je marmonne, mon taxi va m'attendre sinon.
Après un dernier au revoir, je remets mon sac sur mon épaule pour sortir de la maison puis du jardin, quittant ce week-end qui me laisse un goût doux-amer dans l'esprit.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]