Dire que je suis totalement sereine à l'idée de passer deux semaines seule, dans un chalet, au milieu de nul part, sans réseau, serait mentir. A peine mes bagages déchargés, je me suis endormie à cause de ma fatigue intense mais je ne pense pas que j'y arriverai aussi facilement ce soir.
J'ai passé la journée à m'installer et à visiter autour. J'ai loué un charmant chalet un peu perdu dans les montagnes, très cliché il faut l'avouer. Le temps est heureusement de mon côté puisque je vais passer la plupart de mon temps dehors.
Le décor me change vraiment de New York et même de l'Ecosse. J'ai presque l'impression d'être au Canada, avec les lacs et les couleurs chaudes des arbres. Je passe mes journées à explorer, prendre des photos, faire la cuisine et les tâches ménagères. Autant dire que je ne m'ennuie pas malgré le manque de réseau.
Le soir,pourtant, je n'arrive pas vraiment à dormir et fixe mon plafond jusqu'à ce que j'arrive à fermer les yeux pour me reposer quelques heures. Dans ces moments-là, mon téléphone me manque et l'envie d'appeler Chris, Seb ou Scarlett me prend mais je ne peux pas le faire. J'ai rapidement revu Scarlett avant de partir en Ecosse mais je ne vais pas la revoir pendant encore deux semaines. Elle me manque, surtout que j'aimerais être plus là pour elle vu qu'elle a entamé son divorce avec Romain.
Elle m'envoie de temps en temps des photos de ma nièce et nous parlons quotidiennement par message ou alors elle m'appelle mais ce n'est pas la même chose. Peut-être que finalement nous irons toutes les deux chez mes parents.
C'est-à-dire que je sais que mes parents insisteront pour savoir où j'en suis, niveau relation. Ils sont un peu vieux jeu, il faut se l'avouer, et pour eux, approchant de la trentaine, je devrais avoir un copain, un mariage en vu et donc des enfants prévus avant ma trentaine. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire. J'ai l'impression que je vis ma vie à l'envers. J'ai été indépendante très jeune, donc beaucoup de responsabilité et je n'ai pas vraiment profité dans les premières années de ma vingtaine. Maintenant, je profite avec mes amies, je sors, ce que je n'aurais pas fais l'année dernière par exemple, car j'ai pris du recul sur ma vie et que j'ai décidé de me laisser un peu aller. Donc l'idée d'avoir une vie de famille parfaite, un labrador, un 4x4 et une maison en banlieue...
Si j'osais vraiment me l'avouer je dirai que la seule personne avec qui je peux m'imaginer vivre cette vie c'est Sebastian. Pourtant il va falloir que je m'habitue au fait que ça n'arrivera pas, même si c'est un peu dur. Je dois dire que je n'y ai pas vraiment pensé vu que j'étais occupé avec le voyage en Ecosse. Mais maintenant, seule avec mes pensées, je n'ai pas d'autre choix parfois que d'y songer et je dois dire que parfois la douleur est insoutenable. Abandonner quelque chose que l'on a jamais vu devrait être plus facile cependant c'est plus dur que je ne le pensais. Le fait est que lorsqu'on doit passer outre quelque chose qui est vraiment arrivé, qui a touché sa fin, on n'a plus de regrets alors que quelque chose qui aurait pu exister...eh bien...on regrette et on doit passer outre le potentiel de cette relation.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanficC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]