Chapitre 12

403 28 5
                                    

Ce sont les bruits de mon téléphone qui me réveillent. C'est mon anniversaire. 26 ans. Je deviens vieille. Une nuée de message m'acceuillent et je remercie autant de monde que je peux. Que ce soit Alex sur instagram ou Chris qui m'appelle, aucun n'a oublié. Cela me réchauffe le coeur.

- Joyeux anniversaire !

- Merci ! Tu m'as manqué ça va ?

- Bien sur que ça va et toi ? Ca te fait quoi de te rapprocher de la trentaine ?

- C'est horrible tais toi, je grimace en répondant au blond alors que je commence à faire mon petit déjeuner.

- Tu fais quoi aujourd'hui ?

- Je pense travailler ce matin et puis passer la journée seule, tranquillement, me balader. Ce soir, on se fait un restaurant avec Scarlett et mes parents. Puis j'irais en boite je pense.

- T'as un emploi du temps chargé on dirait. Je suis en ville dans deux trois jours t'aurais du temps pour moi ?

- Bien sur ! J'ai trop hâte ! Tu viens combien de temps ?

- Une semaine je pense. D'ailleurs, je peux dormir chez toi ? Et on passe la semaine ensemble, ça fait longtemps.

- Oui bien sur. Je devrais surement travailler par contre.

- T'inquiètes pas je serai pas tout le temps sur ton dos. J'ai quelques auditions et j'avais la flemme de prendre un hôtel. C'est moins personnel. Puis je suis pas venu à ton appartement je crois.

- C'est vrai que je l'ai depuis juste un peu plus d'un an. J'ai trop hâte que tu viennes. Tu me diras pour l'organisation.

- Parfait. Encore joyeux anniversaire profites bien ! Bisous je t'aime fort.

- Moi aussi. Salut.

Je raccroche et commence à manger. J'ai bien l'intention de profiter au maximum de cette journée. Je consulte mes messages en sirotant mon thé.

Alex

Joyeux anniversaire ! Ca te dit qu'on fasse quelque chose ensemble cette semaine ?

Moi

Merci ! Grave, tu me diras. J'ai juste un ami qui vient dans quelques jours.

Alex

T'inquiètes

Aisha

Joyeux anniversaire !!!! Profite bien on se rejoint à 00h ce soir ! ( nous fait pas comme la dernière fois ;))

Moi

mdrrr merci t'inquiètes je vais me débrouiller pour pas danser sur une chaise. J'ai hâte !

C'est seulement quand j'ai fini de me changer que je reprends mon téléphone. Mes yeux s'écarquillent quand je vois que j'ai un appel manqué de Sebastian.

- Allo ?

- Joyeux anniversaire !

- Merci..., je souris timidement en m'asseyant sur le lit.

- Ca va ? 

- Oui, je m'attendais pas à ce que tu me le souhaites, c'est tout.

- C'est la moindre des choses et puis...je sais pas, c'est normal.

- Encore désolée pour la dernière fois.

- T'en fais pas c'est oublié.

Mon ventre se tord. Oublié ? Il me pardonne ou juste il se fiche de ce que j'ai à lui dire?

- Normalement, tu as un cadeau de ma part dans ta boite aux lettres.

- Ah bon ? Attends j'y vais.

Je me dépêche de sortir pour aller voir. En attendant, nous discutons de façon un peu maladroite. Pour une fois qu'on ne se crie pas dessus. J'ouvre ma boite aux lettres et ouvre immédiatement le paquet.

- Ooh ! Tu t'en ai rappelé.

- Bien sur.

Dans mes mains se trouve une peluche de Scar, du Roi Lion. J'avais expliqué à Sebastian que j'appelais Scarlett Scar à cause de lui. Il s'en ai rappelé après tout ce temps.

- Merci beaucoup. Ca me touche.

- Contente que ça te fasse plaisir.

- Merci encore.

- De rien. 

Un petit blanc s'installe alors que je sers la peluche contre moi en remontant. Il toussote avant de demander:

- Amis ?

- Amis, je réponds à contrecœur.

Mais au moins c'est mieux que rien.

Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant