Chapitre 1

498 34 9
                                    


- Tu vois pas que j'essaie ? J'essaie de te repousser, de te faire comprendre que je peux pas mais tu continues...Pourquoi tu continues ?

- Parce que je veux la vérité.

Et je suis juste si fatiguée. Si fatiguée de le repousser, de me trouver des excuses. Mon cœur va exploser si je continue à réfréner mes sentiments pour lui. Tout ce que je veux c'est qu'il me prenne dans ses bras, me disant que tout va bien se passer, qu'il m'embrasse pour me réconforter. Je bataille contre moi même quelques secondes, voulant arrêter de penser à toutes les conséquences que cela pourrait avoir et prend une grande inspiration.

- La vérité ? Je t'aime. Beaucoup. Plus que je n'aurais pu l'imaginer. Je ne voulais pas t'aimer autant, je te le promets. Parce que je pourrais te regarder pendant une seule minute et pourtant trouver des centaines de choses que j'aime à propos de toi. Ca me fait me sentir faible parce que j'ai peur, peur que tu fasses comme Arthur. La vérité...La vérité c'est aussi que j'ai revu Arthur.

Etonnamment c'est plus dur d'avouer cela que mes sentiments.

- Et il a refait comme il faisait avant: me dénigrer. Et comme une conne je l'ai laissé faire et le pire c'est que j'y crois. J'y crois au fait que nous deux ça marchera jamais parce que...comment tu pourrais vouloir de moi ?

Je regarde mes mains tremblantes et relève mes yeux pleins de larmes vers lui. Je ne saurai dire l'expression sur son visage: un mélange d'anéantissement, de soulagement, de surprise aussi et d'inquiétude. Il franchit l'espace entre nous d'un pas et pose délicatement ses lèvres contre les miennes comme pour un premier baiser. Je garde les yeux ouverts, surprise par ce baiser timide. Il s'écarte rapidement, restant à quelques centimètres de moi, attendant ma réaction. J'observe ses lèvres, tentant de contrôler ma respiration, hésitant à franchir moi aussi le pas.

Je ne résiste pas voulant plus de ce contact et agrippe son t-shirt pour le tirer contre moi, comme si j'espérais que nos corps et nos cœurs puissent ne faire qu'un. Il pose ses mains au creux de mes reins me serrant contre lui et je ferme les yeux, savourant finalement le baiser que j'attendais tant.

Il remonte sa main pour caresser mes cheveux comme pour me rassurer, me faisant frissonner et je me cambre un peu plus contre son torse. Son odeur m'envahit, m'apaisant comme à chaque fois alors qu'il passe la barrière de mes dents. Je le sens vaguement me soulever pour m'appuyer contre le bar trop occupée à remonter ma main vers ses cheveux pour les caresser à mon tour. Je n'entends même plus la musique - est ce qu'elle joue toujours ? - tant nous nous consumons dans ce baiser comme si c'était notre dernier. Depuis le temps que j'en rêvais.

- Je suis désolée, je murmure en brisant le baiser, m'écartant de quelques millimètres à regret mais l'urgence de m'excuser se faisant trop ressentir.

Il pose son front contre le mien alors qu'haletants, nous reprenons notre respiration.

- Je comprends. Ne t'en fais pas.

Je repose mes lèvres sur les siennes, ne pouvant plus supporter l'absence de ce contact. Comment vais je pouvoir m'en passer maintenant que j'y ai gouté ? Il replace une mèche de mes cheveux en souriant contre ma bouche et je me demande si on arrêtera un jour de s'embrasser.

Après quelques secondes, nous nous séparons à nouveau tandis que je me presse contre son tors, les yeux toujours fermés voulant savoir l'instant magique qui flotte encore entre nous.

- Putain...Si tu me l'avais dis plus tôt, on en aurait évité des choses...

Il prend une respiration et je soupire, essoufflée, en disparaissant contre lui.

- Je suis là ok ? Tu ne vas pas me perdre. Jamais. Je m'en fous de ce qu'il peut penser, ou dire, il a tout faux. Je te veux toi.

Je hoche la tête et il amorce un pas en arrière avant que je ne le serre à nouveau.

- Ne t'écartes pas. Pas encore.

Je ne le vois pas mais je le connais maintenant assez pour savoir qu'il esquisse un sourire avant de m'embrasser sur le haut de la tête.

- Je t'aime...

- Moi aussi. Et je serai toujours là.

- Pour toujours ?

- Toujours a t il dit.


"Chers voyageurs, merci d'attacher votre ceinture. Nous entamons notre descente vers l'aéroport John F Kennedy. La température actuelle est de..."

La voix du commandant de bord se perd alors que je me réveille en ruminant mon rêve. Voilà ce que j'aurai aimé faire au lieu de partir lâchement. Ma dernière rencontre avec Sebastian aurait du se passer comme ça. Je soupire en me frottant les yeux et rattache ma ceinture, toujours un peu frustrée que ce rêve ne soit pas la réalité.

Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant