Moi
je veux que tu m'envoit une messaje que tu panse a moi
pùtain pense a moi de tant en temp parce que moi je le fai tout le temps
- Envoyé, je crie au milieu de la boite même si personne ne m'entend avec la musique.
Aisha s'assoit à coter de moi en commandant un verre.
- J'vais..vous en prendre un autre aussi s'il vous plait, je demande en me tournant vers le barman.
- Oula ça va ?
- Ouiii ça me fait du bien de sortir !
Nos shots arrivent et elle rigole en trinquant.
- A ton retour en ville !
- A mon retour en ville !
Nous prenons nos shots pendant que Chloé, Ruby et Olympe arrivent à leur tour pour commander.
- Ca me fait plaisir de te revoir, lance Chloé en me serrant dans ses bras.
Je connais les quatre amies depuis cinq ans maintenant. On s'est connu sur le campus. En fait au début j'étais plus amie avec Aisha mais au fur et à mesure on a formé un groupe. On fait tous des trucs différents, que ce soit travailler, faire des études ou voyager. Chacune a une vie différente, je trouve ça incroyable d'être à des moments si différents au même âge. On ne se voit plus beaucoup en ce moment mais ça me fait plaisir de les revoir aussi. Au moins, elles ne sont pas au courant pour Sebastian.
- Encore un shot !
- Encore un !
- Let's go !
On prend toutes notre shot en même temps et ma tête commence à tourner. Je crois que j'ai un peu trop bu mais c'est pas si mal.
- Je vais danser !
Je me lève pour partir vers la piste de danse. Je vais pas mentir c'est pas la meilleure musique et j'ai pas particulièrement envie de ça mais si je fais pas ça je sens que je vais passer la soirée au bar et j'suis déjà assez bourrée comme ça.
Les lumières me brulent la rétine alors je ferme les yeux en dansant. Je crois que je bouscule des gens mais c'est pas très important. Les gens ne boivent que pour se distraire en fait, personne ne veut se mettre une race pour rien. Avec l'alcool je ne pense plus, mon cerveau se stoppe, c'est incroyable. Juste de temps en temps, c'est parfait. Avec l'alcool on peut tout excuser.
Je pourrais même excuser ce mec qui commence à danser avec moi. J'entrouvre les yeux pour l'apercevoir, il est plutôt pas mal. Nous dansons comme ça quelques secondes, minutes, je ne sais pas, j'avoue. Je sais juste qu'il commence à se pencher vers moi pour m'embrasser.
Après tout, je pourrais le faire. Tout le monde fait ça non ? Boire, embrasser la mauvaise personne, prétendre que tout va bien. Tout le monde essaie de se distraire. Tout le monde essaie de se distraire pour ne pas que cette personne nous manque.
Je m'écarte de l'homme, je n'ai pas envie de l'embrasser. Je ne peux pas. Je pars vers les toilettes presque en courant. On dirait que ce soir je n'ai pas l'alcool joyeux mais plutôt l'alcool triste et cela ne me fait pas vraiment plaisir.
Je m'enferme dans une des cabines, me sentant à la limite de vomir et je m'affale près des toilettes. Berk le sol doit être tout sale. La lumière du plafond me fixe, vibrante, blanche, aveuglante et je la fixe en retour. Je crois que l'alcool commence à faire vraiment effet.
- Y/N ? Ca va ?
La voix de Ruby perce le brouhaha ambiant des toilettes.
- Mh ?
- Ca va ?
Elle tambourine à la porte, inquiète. Depuis combien de temps suis-je assise ici ?
- Oui oui..
- Sure ?
- Oui. T'en fais pas... Ca va je crois.
Je ricane un peu avant de lui ouvrir la porte pour la rassurer.
- Je te jure que ça va, t'inquiète pas j'vais pas vomir. Quelle heure il est ?
- Presque deux heures du matin. Ca fait pas très longtemps qu'on est arrivés.
- Ooooh.
- Bon ça va si je te laisse ici mais dans dix minutes je reviens. Essaie de boire de l'eau et appelle nous si ça va pas.
- Oui maman, je marmonne en m'asseyant sur la cuvette des toilettes.
Elle repart et je sors à mon tour quelques temps après, mon téléphone à l'oreille. Je marche de façon pas vraiment très droite pour sortir des toilettes en cherchant à travers mes contacts.
- Allooo ? Sebastian ?
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]