- Allo ?
Sa voix. Sa voix. Je ne pense pas que je l'ai réveillé, il a juste l'air surpris.
- Sebastiaaaaan !
- Y/N ? Ca va ?
Je ne crois pas qu'il soit enchanté de m'entendre.
- Bah oui et toi ?
- Pourquoi tu m'appelles ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- J'avais envie de te parler je crois, je me force à articuler mais je dois avouer que ma bouche est pâteuse.
- Je t'entends pas y'a trop de musique. T'es où ? Qu'est ce qu'il se passe ? T'as un problème ?
- Moiiii ? En boite ! Noooon.
-En boite. T'es bourrée.
- Mais non !!!
Si, totalement, d'ailleurs ça s'entend à ma voix, à mon ton, à tout en fait. Je crois qu'il a remarqué. Il a l'air plutôt énervé et j'arrive pas à savoir si c'est parce que je l'ai appelé, parce que je suis bourrée ou autre chose.
- J'arrive à marcher tout droit. Attends.
J'essaye en manquant de me casser la gueule parce que je chancelle et éclate de rire. Un homme au bar me voit et rigole à son tour.
- Tu es avec quelqu'un ?
- Non enfin si mais pas comme ça. Pourquoi ça t'énerverait ?
- Je....este...idée...tu..ois...avec...un...autre
Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qu'il dit mais tout est confus dans ma tête.
- Sebastian ? Ca coupe et puis j'entends rien avec la musique.
- Nan rien, marmonne t il alors que je bouche mon autre oreille pour mieux l'entendre.
-...
- Quelqu'un peut s'occuper de toi ou tu viens que je vienne ?
- Non c'est bon. Je suis avec mes amiiiies ! Y'a des couleurs partout, c'est joli. Tu vois les néons bah c'est comme ça.
- Ca a l'air très sympa. Pourquoi tu m'as appelé ?
- Je sais pas...J'avais envie d'entendre ta voix.
Il ne répond pas et j'attends quelques secondes avec le son tambourinant de la musique de la boîte. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en disant ça.
- Tu devrais rentrer chez toi. Tu commences à dire n'importe quoi. Je sais pas pourquoi tu m'as appelé mais si c'est pour encore jouer avec moi et me lâcher après c'est pas la peine. Je sais pas ce que t'espérais en m'appelant, un plan cul ou je sais pas mais c'est mort. Tu te rends pas compte de ce que t'as fais. Tu peux pas disparaitre pendant huit mois après être avoir fait de la merde et revenir après comme une fleur en espérant que je te saute dans les bras. Je suis pas débile à ce point là.
Je sens les larmes se former au coin de mes yeux. Bien sur il a pas tort et je sais que c'est de ma faute mais quand même. Il n'y a pas une once de méchanceté dans sa voix, il est juste triste, déçu et ça s'entend. C'est ça qui me fait le plus de peine: c'est à cause de moi.
- ...D'accord, j'essaie de répondre en refoulant mes sanglots. Je suis vite redescendue maintenant.
- Ecoute, si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi. Pour ça tu peux m'appeler. N'importe quelle heure. Fais attention à toi, surtout en rentrant. Envoie moi un message quand tu es arrivée par contre.
- D'accord..Merci.
Il raccroche et je regarde mon téléphone, vide. Il fait toujours attention à moi quand même et ça me réchauffe le coeur mais j'ai la triste impression que c'est fini. Je range mon téléphone et regagne mes amies, bien décidé à continuer de profiter de la soirée.
*
"Lu à 8h". J'espérais au moins une réponde. J'ai fais comme il m'a dit pourtant, je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée chez moi. Enfin, quand je suis rentrée, plutôt juste avant que je m'endorme.
La masse dans mon lit gigote et se retourne, face à moi. Il est toujours endormi. Je grimace. Il est vrai que l'alcool et la tristesse ne font pas bon ménage surtout quand j'ai besoin de me distraire. Je me lève en essayant de ne pas réveiller l'homme que j'ai ramené chez moi la veille et me dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]