- Il me reste encore un cadeau pour toi.
- Vraiment ? Pourtant tu m'as gâté déjà.
J'esquisse un sourire mystérieux et me lève pour chercher dans mon armoire le dernier cadeau. Enfin, chercher, c'est un bien grand mot tellement l'ours géant en peluche prends de la place dans l'armoire.
- Si tu savais comme j'ai galéré à le faire rentrer là dedans.
- C'est ce qu'elles disent toutes, ricane Chris avant de prendre l'ours avec un grand sourire.
Je ricane et lui donne un coup dans l'épaule et m'effondre sur le lit. Il se lève et place la peluche à coté de lui, pour mesurer la taille.
- Toujours pas aussi grand que moi !
- T'es immense ! Imagine si on devait avoir une peluche qui ferait ta taille. Ce serait impossible !
Il sourit et s'allonge à coté de moi pour me prendre dans ses bras en me remerciant.
- Il m'a fait penser à toi.
- Ca veut dire que tu m'identifies littéralement à un nounours ?
- Oui...?
- Ca va, je le prends comme un compliment.
Il s'écarte en riant et nous nous mettons tout les deux à regarder le plafond. Les premiers rayons du soleil apparaissent dans la chambre. Il est un peu plus de 7h30 et nous n'avons pas dormi. Il faut dire que la fête a duré assez longtemps et qu'avec un peu d'alcool dans le sang, Chris, Scarlett et moi sommes inarrêtables. Nous avons été les derniers à repartir et on s'est tout les trois mis dans ma chambre pour continuer à boire et parler. Scarlett a du repartir, pour rejoindre son futur ex-mari et sa fille, mais Chris est resté avec moi.
- C'est définitivement un de mes anniversaires préférés.
- C'était une très belle fête en effet.
- Parle pas, tu as raté la moitié à jouer aux pirates.
Je ris au souvenir de cette après-midi où j'ai à nouveau eu 10 ans. Il faut avouer que c'est particulièrement pour cela que j'ai adoré cette journée.
- Tu as aussi passé pas mal de temps avec Sebastian. Et je suppose que l'autre moitié de la journée, tu l'as passé à penser à lui, ajoute t il avant de me lancer un sourire narquois.
Je lève les yeux au ciel.
- Pourquoi faut il que tu ramènes toujours ce sujet ?
- Parce que j'adore me mêler de vos histoires.
Je lâche un grognement et roule sur le côté du lit pour lui tourner le dos. Je l'entend se redresser avant qu'il me secoue pour que je lui fasse face.
- J'ai pas voulu en parler devant Scarlett mais maintenant j'ai besoin de savoir.
- Si j'ai pas abordé le sujet, c'est qu'il y a une raison.
C'est à son tour de lever les yeux au ciel. Je soupire.
- Bon ok. Il s'est absolument rien passé. Il m'a trouvé en train de jouer avec les enfants, dans un accoutrement...particulier, glamour, je sais. Il m'a accompagné ici pendant que je me changeais. On a pas reparlé de l'année dernière mais...Je soupire à nouveau. En fait, je sais pas comment me positionner par rapport à ça. Il m'a fait comprendre qu'il avait fait de nouvelles rencontres mais d'un autre côté il faisait des remarques...étranges.
- C'est- à -dire ?
- Il m'a dit qu'il me trouvait jolie même couverte de terre et surtout il m'a avoué que je lui avais manqué et qu'il était content que je sois venue. Je le comprends pas.
- Bien sur que tu lui as manqué. Comme toi, il t'a manqué.
- Oui mais moi, il me manquait parce que...
- Parce que ?
Parce que je l'aime et que j'ai été bête et que je veux le récupérer. Mais je n'arrive pas à dire ça, même à Chris. Je hausse les épaules.
- Parce que même maintenant il compte beaucoup pour moi. Je veux juste savoir s'il a quelqu'un.
Chris laisse son regard s'égarer sur la gauche et je vois sa bouche se former en une moue embarrassée. J'ai l'impression que mon cœur lâche.
- Est ce qu'il a rencontré quelqu'un, je répète, peu certaine.
- C'est compliqué. Je ne vais pas te mentir, il me parle beaucoup d'Alejandra Onieva. Une actrice espagnole qu'il a rapidement rencontré à une soirée il y a quelques mois. Je n'en sais pas plus. Je crois juste qu'il l'aime bien, qu'ils parlent souvent. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il m'a fait une crise de jalousie il y a quelques semaines. Tu sais, quand j'étais chez toi à New York ? Il y avait des rumeurs qu'on sortait ensemble. Eh bien, il m'a appelé quand on était au restaurant, en pensant qu'on sortait vraiment ensemble.
- Oh...
- Trop bizarre je sais. Je le comprends tellement pas. Il parle à une autre fille mais montre qu'il est toujours attaché à toi. Je comprends rien.
Je hoche la tête et nous regardons à nouveau le plafond. Cette histoire m'embrouille plus que tout. Je déteste les relations, c'est trop compliqué. Je soupire et me déplace pour me mettre sur le côté et regarder Chris.
- C'était pas la première fois qu'on se reparlait non plus. Plusieurs fois, depuis que je suis rentrée, je l'ai appelé quand j'étais bourrée. Ou je lui ai envoyé un message. On s'est parlé quelques fois. Je sais que j'aurais pas du et que j'ai foiré sur ce coup là. Mais le plus bizarre c'est qu'il l'a même pas évoqué, il s'est même pas moqué de moi, même pour rire. Comme si tout était effacé, tu vois ? Qu'on était juste vraiment amis. Je sais plus où j'en suis avec lui.
- Je comprends. Enfin, non mais je comprends à quel point ça peut rendre confus. En tout cas, si les relations sont cordiales entre vous, ça veut dire que je suis plus obligé de vous revoir séparément. Parce que c'était assez compliqué, j'avoue, vu que vous êtes mes deux plus proches amis, avec Scar, bien sur. Surtout qu'avec l'été qui approche on va pouvoir faire pas mal de choses.
Je hoche la tête et esquisse un sourire. J'essaie de me ravir à l'idée de faire des activités avec Seb mais le fait qu'il parle à une autre fille et qu'il m'ait surement déjà oubliée m'empêche d'être complètement heureuse de cette opportunité. Je veux juste retourner un an en arrière et tout refaire, mais bien cette fois.
- Eh..Ca va aller ok ?
Chris me prend dans ses bras et je ferme les yeux, sentant la fatigue revenir d'un coup. Et même si la masse de muscle qu'est Chris est assez confortable, quelque chose ne va pas, j'ai du mal à me détendre complètement. Ce n'est pas Sebastian. Et c'est contre son torse que je veux me coller.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]