- Alors ? A quoi tu t'attends comme cadeau ?
- Je sais pas, des trucs classiques tu sais. Mes parents vont m'offrir des affaires de cuisine ou quelque chose pour me faire comprendre qu'il faudrait que j'agrandisse la famille. Enfin après, même si c'est cliché mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que tout le monde soit là.
Je roule des yeux et attrape une nouvelle coupe de champagne. Il est vrai que je connais la plupart des gens à la réception. Chris n'a jamais été un grand admirateur des grandes soirées débordante de gens qu'il ne connait pas tant que ça. Son anniversaire se fait donc en petit comité malgré l'âge symbolique des 35 ans qu'il a atteint ce 13 juin.
- J'espère qu'au moins un de tes amis va t'offrir un nouveau téléphone.
- Il est vieux que de deux ans !
- Tu peux largement t'en acheter un autre.
- Je sais bien mais je le garderai jusqu'à ce qu'il soit hors service.
Il m'adresse un clin d'œil et trinque avec moi en souriant.
- A tes 35 ans. Bientôt la maison de retraite.
- Eeeeh fais attention, respecte tes ainés. De plus, je te signale que toi, tu es plus proche des 30 ans que des 20 ans. Tu vas bientôt comprendre la douleur que c'est.
Je ne répond pas et acquiesce en rigolant doucement. Cela me réchauffe le cœur de fêter l'anniversaire de Chris, je ne pourrai être plus heureuse -enfin si. Aujourd'hui, il faut que je me concentre uniquement sur mon meilleur ami et surtout faire un effort si je croise Sebastian, ce que j'espère et redoute en même temps. Je remarque le regard insistant de Chris sur moi alors que je fixe le fond de ma coupe.
- Ca va ?
- Oui, je pensais juste au fait que je suis heureuse d'être là. Cela fait tellement longtemps qu'on se connait et je suis tellement reconnaissante de tout ce que tu as fais pour moi.
- Tu vas me faire pleurer Johansson. Le jour de mon anniversaire en plus !
- Tout le monde pleure le jour de son anniversaire !
- C'est sur que toi t'as pleuré, t'étais toute seule on ne sait ou sans vouloir recevoir nos appels.
- Détrompe toi, je l'ai passé en compagnie de quelqu'un de très charmant en Argentine. Je n'ai pas pleuré.
Il lève un sourcil et je ricane. Je mens un peu. Même si je l'ai bien passé avec cet homme dont je ne me rappelle pas le nom, j'ai quand même pleurer. Beaucoup. Mais ce n'est pas le sujet.
- Bref, tout ça pour dire que je t'aime Chris. Je serai toujours là pour toi, comme tu l'es toujours pour moi.
- Moi aussi je t'aime Johansson. Tu es ma préférée dans toute ta famille, rigole t il.
Je pose ma coupe de champagne pour l'entourer désespérément de mes bras ce qui est assez complique vu la masse de muscles qui le caractérise. Il me serre contre lui dans cette étreinte fraternelle et je crois que c'est ce dont nous avions besoin tout les deux. Comme si cela me donnait de la force pour affronter le reste de la journée.
Nous restons quelques minutes comme cela avant de nous détacher.
- Je dois vraiment aller accueillir les nouveaux arrivants. Je crois que tes parents sont arrivés si tu veux aller les voir.
J'acquiesce et le regarde s'éloigner avant de me diriger vers ma mère un peu plus loin.
C'est seulement après avoir parlé a toute la famille de Chris - et Dieu sait qu'ils peuvent être nombreux- puis à la mienne, que j'ai pu m'éclipser et me mettre un peu à l'écart. Scarlett m'a rapidement salué mais elle devait gérer sa fille et son mari avec qui elle tentait de ne pas s'énerver. Je connais la plupart des gens ici mais la plupart sont généralement de la famille de Chris et il n'y a pas forcément de gens de mon âge. J'attends que mon meilleur ami revienne pour aller le voir et en attendant je bois le très bon champagne mis à disposition.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]