- ON EST EN ÉCOSSE !!
Aisha tire sa valise presque en courant pour atteindre notre AirBnB pendant que nous la suivons en souriant.
- Venez on va prendre une photo !!
Elle nous fait un mouvement de main pour que nous posons, positionné le téléphone, fais en sorte que nous sommes toutes dans le cadre et nous rejoins. J'ai un énorme sourire sur le visage alors que nous rentrons dans la maison.
Je suis réellement heureuse de partir avec elles. Ça me change de mes vacances passées seule ou en compagnie de ma famille. Après nous être reparti les chambres - je dors avec Aisha et Ruby-, nous défaisons nos valises en discutant joyeusement. Nous allons sortir juste après, le jet lag nous aidera à ne pas dormir,au moins cette nuit.
- Qui à le planning du séjour, me demande Ruby.
- Kat il me semble. C est avec elle que j'ai tout organisé.
- Cool.
- Aisha tu pourrais m'envoyer la photo que tu as prise ? Je veux la mettre dans ma story, je marmonne en cherchant quelque chose dans ma valise.
- Tout de suite !
Je sors mes affaires pour ce soir avant de poster la photo. Nous avons toutes l'air réellement heureuses sur la photo et c'est le cas. J'ai hâte de revoir l'Ecosse et de leur montrer le pays. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à organiser le voyage, nos activités. Partager avec elles ce que j'ai trouver seule.
- Ce soir on sort, on se met une race pour fêter notre arrivée, on couche avec des Écossais et demain on visite. Super programme, énumère Aisha.
- Chargé comme programme, je lance en me levant pour aller me laver.
- Enfin, toi, tu n'as pas la partie "coucher avec des Écossais" tu es déjà prise, tu te réserves pour un très bel acteur. Si on aime le type daddy issues, homme plus vieux.
Je roule des yeux et lui lance une pair de chaussettes avant de m'enfermer pour prendre ma douche.
*
- A nos supers vacances ensemble, crie Kat pendant que nous faisons tinter nos shots de tequila.- A notre première soirée ici, renchérie Cassandre.
- Au fait que Y/N a rembarré ce connard d'Arthur, rajoute Ruby.
- Ca fait deux semaines que c'est passé.
- C'est quand même un exploit. Putain, si j'avoue pu le faire moi même je l'aurai fais, s'exclame Aisha.
Nous buvons finalement notre shot avant que Cassandre nous emmene voir un groupe d'étudiants écossais au fond du pub.
Je dois dire qu'inconsciemment je me tiens à l'écart, sûrement pour ne pas insinuer que je veux tenter quelque chose avec l'un des étudiants. Les filles mènent la conversation et je sirote simplement un verre d'un cocktail qu'ils nous ont payés. Un des seuls avantages à être une fille en soirée. Les soirées ecossaises peuvent être différentes, surtout dans les pubs. Pour l'instant personne ne danse, seules quelques personnes un brin éméchés chantent, ce qui nous amusent beaucoup je dois dire.
*
Ca doit faire à peu près deux heures que nous sommes la soit disant presque 2 heures du matin. Je discute avec un certain Ewan, un des garçons du groupe. Je crois que lui non plus n'a pas le même but que ses amis et nous trouvons en l'autre un partenaire de soirée agréable. Nous parlons principalement de ma première venue en Ecosse et de ses études.- Y/N ! On va danser !
-Ok les filles je vous rejoindrai peut être.
- Tu peux les rejoindre maintenant si tu veux.
- J'ai envie de rester ici.
Il me sourit et nous continuons de discuter en buvant tranquillement malgré le bruit.
- Je crois que ton téléphone sonne par contre.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]