Chapitre 34

331 23 1
                                    




Je crois que j'ai vraiment attrapé un rhume. En plein mois de juillet. Je suis rentrée depuis cinq jours et même si j'ai quand même travaillé, je suis crevée. Ma gorge est irritée, mon nez ne fait que couler et je tousse. Et essayez d'obtenir un rendez-vous chez le médecin en un ou deux jours ici. Le seul rendez-vous était aujourd'hui, heureusement. Cependant, il faut voir comment la salle d'attente est remplie, malgré l'heure matinale.

*

"C'est seulement un gros rhume. Vous serez remise sur pieds dans moins d'une semaine" m'a dit le docteur avant de me tendre une ordonnance. C'est pour ça que je me retrouve à chercher la pharmacie ouverte la plus proche ici. Je tuerai pour du paracétamol et du sirop pour la toux.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas pu travaillé à fond. Bien sur, j'ai avancé sur mes projets mais je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu. Je devais sortir en ville avec les filles mais j'étais trop fatiguée. Donc elles sont toutes venues avec un bol de soupe pour me tenir compagnie en regardant un film mardi soir. J'ai même pu leur raconter l'histoire avec Sebastian.

Elles étaient au courant mais de façon très superficielle. Elles se sont toutes fait une joie de me donner leur avis. D'un côté, Aisha et Cassandre trouvent qu'il a raison de se douter et de rester avec Alejandra pour l'instant. De l'autre, Ruby et Kat pensent qu'il aurait du la laisser directement pour moi et qu'il devrait avoir confiance en moi. Comment dire que ça ne m'a pas vraiment aidé. Enfin, aidé en quoi ? Ce n'est pas à moi de faire un choix. Et puis, il n'a même pas à faire de choix en fait. Il l'a déjà fait: c'est elle. Cependant, j'avais dis que je tournais la page. Pourquoi je n'y arrive pas ?

Je pensais pouvoir m'occuper un maximum cette semaine: travailler, voir Alex, sortir avec les filles, décorer mon appartement, recevoir Scarlett. Bref, tout faire pour me distraire et éviter d'y penser. Pourtant, je me retrouve clouée au lit pendant une semaine, sans pouvoir rien faire que de songer à ce que je voulais à tout prix éviter. Un comble quand même.

J'ai donc attendu un message de Seb aussi. Pour prendre de mes nouvelles, quelque chose comme ça. Un prétexte débile pour me parler ça ne m'aurait pas dérangé non plus. Mais je ne crois pas que ça arrivera. Je n'ose pas lui en envoyer un.

Quant à Chris, pas de nouvelles non plus. Normalement, il m'aurait appeler au cours de la semaine, mais rien. Il a simplement répondu "ok" quand je lui ai dis que j'étais bien rentrée chez moi. Il n'est même pas au courant que je suis malade. Je n'ose pas lui envoyer de message non plus.

J'ai seulement parler à Scarlett et à mes parents. La première m'a assené de remèdes qu'elle fait à sa fille. Les deuxième m'ont assaille de remèdes de grand-mères qu'on me faisait petite. Ils ont aussi fortement insisté sur le fait que je devais absolument venir les voir pendant l'été, au moins les dernières semaines d'aout, dans leur maison à Los Angeles. Bien sur que j'ai envie d'y aller - enfin "envie" est un très grand mot- mais premièrement je ne sais pas si je serai là. Deuxièmement, j'ai passé l'âge de partir en vacances avec mes parents, surtout toute seule si Scarlett ne vient pas. Je les adore mais parfois ils peuvent être..trop ?

Mon été est loin d'être vide aussi. Je suis censée rester jusqu'à mi-juillet ici pour après partir en Ecosse avec les filles jusqu'à la fin du mois. Puis début aout, je vais dans le Vermont toute seule pour prendre des photos et visiter. Fin aout, je ne sais pas si je devrais travailler.

Je soupire et rentre finalement dans la pharmacie que j'aperçois, me précipitant presque dedans. La queue est plutôt longue mais je peux attendre. Je commence à sortir mon téléphone pour consulter mes mails quand une voix familière m'interpelle.

- Y/N ?

Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant