J'arrivais devant le lycée et j'y trouvais Manon et Tayson dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient mignons tous les deux.
- Ah te voilà. Je vais y aller moi. A toute les filles.
Tayson embrassa Manon sur les lèvres puis il partit vers le gymnase avec son sac de sport sur l'épaule.
- Il ne voulait pas me laisser seule, m'apprit Manon avec un sourire niais sur le visage.
- C'est gentil de sa part.Et ça ne me surprit guère de la part de Tayson. Il m'avait dit un jour qu'il était pauvre d'argent, mais qu'il était riche d'éducation, c'était tout à fait vrai. Il avait un respect et une gentille rares. Même avec les professeurs, je me souviens qu'un jour, il était arrivé en retard en cours et quand je lui avais demandé la raison, parce que c'était inhabituel chez lui, il m'avait répondu qu'il avait vu notre professeure de dessin qui avait lâché la laisse de son chien et que son chien était parti en courant. Tayson n'avait pas hésité une seconde et s'était lancé à sa poursuite. Heureusement qu'il était sportif, il avait finalement réussi à rattraper le chien et l'avait rendu à sa maîtresse. Il était généreux et j'étais heureuse de voir que Manon était tombé sur un garçon pareil pour sa première histoire d'amour. Je n'avais pas eu cette chance moi. Ma première et seule histoire d'amour avait mal fini. Des larmes, des kilomètres et des litres d'alcool. Ce n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de Happy End. Mais Manon allait avoir cette chance, elle.
- Tu connais Tayson mieux que moi, non ? Chuchota timidement Manon.
- Oui, peut-être pourquoi ?
- Tout à l'heure, je lui ai dit qu'il était mon premier petit ami et je crois que c'était une erreur. J'ai senti que ça l'a refroidi.
- Comment ça refroidi ?
- J'ai l'impression qu'il regrette un peu de s'être mis avec moi.
- Ne dis pas ça. Je pense qu'il a été surpris, c'est tout.
- Mais j'ai peur qu'il veuille aller trop loin.
- S'il va trop loin, dit lui. Tu sais il est pas bête surtout si tu lui as dit qu'il était ton premier. Il comprendra, tu sais.
- Il ne me quittera pas parce que je ne veux pas coucher avec lui ? questionna Manon avec les larmes aux yeux.
- Mais non. Mais si tu veux j'aurai une conversation avec lui à ce sujet.
- Merci.Tayson était un gentleman, il n'allait pas mettre la pression à Manon pour quoi que ce soit et surtout pas pour coucher avec lui. Et puis nous étions encore jeunes pour penser à ça. Enfin, je savais que certains n'étaient déjà plus novices dans le domaine mais la plupart l'étaient encore et c'était d'ailleurs mon cas. Heureusement, je n'avais pas eu l'idée de donner ma virginité au connard qui m'avait brisé le cœur. Il avait déjà fait couler le sang de mon cœur il n'allait pas non plus faire couler le sang de mon vagin.
Manon avait fini par rentrer chez elle et moi j'étais restée au lycée, je voulais voir Leslie. La conversation avec son frère m'avait un peu ébranlée, il voulait la protéger et j'avais envie de l'aider à le faire, je ne savais pas vraiment pourquoi. Sûrement parce que j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour moi. Je vis justement Leslie sortir d'une salle de cours. Je la rattrapais en trottinant.
- Leslie, je peux te demander un service ? Demandais-je.
- Euh, je dois aller aux toilettes, mais si tu veux, tu peux m'accompagner.
- Ok, pas de problème.On se dirigea vers les toilettes, Leslie entra dans une cabine et je m'accoudais au mur en l'attendant. Je ne savais même pas quel service je voulais lui demander. Il fallait que je trouve un truc pour qu'on passe du temps ensemble toutes les deux sans Toni. Mon plan était simple, l'éloigner un peu de Toni, gagner la confiance de Leslie et quand je l'aurais je lui dirai de quitter Toni parce que c'était un mauvais mec. Ça prendrait un peu de temps, mais j'allais me donner les moyens d'y arriver, je ne voulais pas que Leslie soit malheureuse à cause d'un connard. J'étais passé par là.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...