Killian m'avait raccompagné jusqu'à chez Emilio. Quand j'entrais dans l'appartement, Emi n'était pas là. Il devait encore être à l'hôpital avec son père. Il rentra peu de temps après. Il enleva sa veste et ses chaussures et s'échoua à côté de moi sur le canapé.
- Comment tu te sens ? demandais-je.
- Rien ne change. On s'habitue.Cody, le père d'Emilio, était dans le coma depuis 10 ans. Ça commençait à faire long. Les médecins disaient que son état n'était plus en danger, mais qu'ils ne savaient pas si il allait se réveiller un jour. On attendait.
Emilio posa sa main sur mon ventre.
- Alors cette grossesse ?
- T'y crois toi ?Emilio éclata de rire.
- Pas une seconde.
- Merci.Emilio alluma la télévision. Je posais ma tête contre son épaule.
- Est-ce que tu crois qu'un jour, on sera totalement heureux ?
- J'espère, répondit Emi.Pourtant, la vie n'était pas si simple. Mon téléphone vibra. Le nom de Jay s'afficha sur l'écran.
- Oui, allô ? répondis-je.
- Tix'.La voix était tremblante, il était au bord des larmes.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? m'inquiétais-je.
- J'ai besoin de toi. J'en peux plus.
- Tu veux que je vienne ?
- Demain matin.
- Quoi demain matin ?
- Je veux que tu viennes demain matin avec moi.
- Pour aller où ?
- Tu es d'accord ?
- Oui, bien sûr ! Dis-moi où.
- Je veux faire un test de paternité.
- D'accord, je serai là.
- Merci.
- Jay, tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne tout de suite ?
- Non, ça va aller.
- Tu prends soin de toi hein ? Pas de bêtises.
- Promis.J'avais peur pour Jay. Je savais qu'il était fragile psychologiquement. Cette histoire avec son père lui bouffait la santé, je le voyais. Et je ne savais pas comment l'aider. À part ma présence, je n'avais rien à lui offrir. Le lendemain, je me levais à l'aube pour me rendre chez Jay. J'étais inquiète pour lui. Je toquais à sa porte et il m'ouvrit. Il était habillé, mais il n'avait pas ses chaussures, il m'invita à entrer le temps qu'il les enfile. Ni Jay, ni moi, nous nous attendions à voir Garrett arriver. Il devait être au café à cette heure-ci, pourtant il était bien là, face à nous, dans le salon.
- Qu'est-ce que tu fous ici toi ? cracha-t-il à mon encontre.
- J'attends Jay pour aller au lycée, mentis-je.
- Au lycée ou dans ton lit ? répliqua Garrett.
- Arrête, supplia Jay d'une voix faible.
- Quoi ? C'est ce qu'il s'est passé non ? renchérit le père de Jay.
- De quoi vous parlez ? demandais-je.
- Du fait que l'ADN de ta mère est bien dans tes veines, remarqua Garrett.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ? T'es vraiment comme ta mère toi. T'aimes bien jouer l'innocente. Mais crois-moi Tixie, dans neuf mois, je veux un test ADN. Tu crois que je vais laisser mon fils détruire sa vie à cause d'une fille, surtout comme toi !
- Viens Tix', on s'arrache, intervient mon ami.Jay m'attrapa la main et me tira vers la sortie.
- Je comprends pas tout Jay, murmurais-je.
Je n'avais pas compris ce qu'il venait de se passer. Qu'est-ce que Garrett croyait exactement ? Je n'osais pas demander à Jay sur le trajet. Il était dans ses pensées. Nous nous rendîmes au laboratoire de généalogie génétique pour pouvoir faire le test de paternité pour Jay et Garrett. Juste à côté de ce bâtiment se trouvait un bâtiment de la jeunesse où nous pouvions faire des tests de grossesse et prendre des contraceptions pour les personnes mineures.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...