Chapitre 35 : Aujourd'hui c'est le grand jour

18 4 3
                                    

J'arrivais en cours de français un peu en retard. Je toquais à la porte et Madame Stoner m'invita à entrer. Lorsque je pris place sur ma chaise, je remarquais la présence d'une fille que je n'avais jamais vu auparavant, elle était au tableau face à notre classe. Elle avait une longue chevelure brune avec des mèches blondes, elle portait une mini-jupe et des talons hauts. Je ne la sentis pas du tout. Elle avait l'air d'être mauvaise. J’avais le même pressentiment qu’avec Toni, et mon instinct se trompait rarement.

- Je disais, avant d'être interrompu par Tixie, que nous accueillons une nouvelle élève, Leila, annonça la professeure en désignant la jeune femme.

Leila sourit de toutes ses dents. Elle avait des dents blanches qui ressortaient notamment grâce à son rouge à lèvre rouge pétant.

- Pour aujourd'hui Manon, la déléguée de classe sera votre guide, continua la professeure.

Leila fixa Manon et sourit encore plus. Elle se mit assise juste à côté d'elle. Je n'allais pas l'aimer. Je le savais d'avance. Son attitude ne me plaisait pas. Elle était trop, je ne sais, un truc n’allait pas chez elle.

Le cours était d'une lenteur. Je n'en pouvais plus. J'avais envie que d'une chose, être avec Killian. D'ailleurs, quand nous sortîmes de cours, je le pris directement dans mes bras. Il m'embrassa avec un baiser sauvage.

- Babe, ce soir, je t'ai prévu une surprise, me dit-il.

- Ah bon ? Pour quel honneur ?

- Nous sommes le 14 février. La fête des amoureux.

J'étais heureuse qu'il y pense, on allait enfin pouvoir passer une soirée ensemble. Je l'embrassais encore une fois, il posa ses mains sur mes hanches et me rapprocha encore plus de lui. Cela faisait quelques jours qu’à chaque fois qu'il me touchait, c'était plus fort, plus chaud, plus intense que d'habitude. J'avais envie d'aller plus loin avec lui. Mais ce n'était pas possible, on ne pouvait pas le faire chez moi, il y avait toujours quelqu'un et chez lui pareil. Pourtant, j'avais envie, j'avais besoin de plus. J'étais piquée, je voulais passer à la vitesse supérieure avec lui. Il descendit une de ses mains sur mes fesses.

- Tixie, entendis-je.

Je me décollais à contre cœur de Killian, il grogna de mécontentement. Je tournais ma tête vers la voix et je vis Manon. Avec cette fille. Cette Leila.

- Oui ? questionnais-je.

- Leila peut manger avec nous ? demanda Manon.

Je jetais un regard à Leila. Elle fixait mon petit ami. J'haussais un sourcil. Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? Oui, d'accord, il était beau, mais il était surtout pris.

- Y a pas de soucis, répondis-je alors que je pensais le contraire.

- On va manger tout de suite ? demanda Manon.

- Allez-y, j'arrive.

Les deux filles s'éloignèrent de nous. Je fixais Killian, mais lui ne me regardait pas. Il fixait les deux filles qui s’éloignaient de nous. Leila avait une démarche assez spéciale, elle roulait vraiment beaucoup du cul et sa petite jupe n’arrangeait rien.

- Elle te plaît ? demandais-je à mon copain.

Il tourna son regard vers moi, il posa une main sur ma joue et approcha son visage de moi.

- Elle est pas mal, dit-il.

Je m'éloignais de lui.

- Quoi ?

- Je rigole babe. Je suis avec toi.

- Moi, je ne rigole pas Kill. Ce n'est pas drôle.

Il se rapprocha de moi à nouveau.

Wound The Past Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant