Chapitre 29 : La lettre d'Elena.

25 3 14
                                    

Il faisait nuit depuis un bon moment maintenant. Je ne savais pas où allait dormir. Antonin me faisait la gueule, je ne voulais pas rester près de lui. Je décidais de me rendre chez Killian. Je ne l'avais pas beaucoup vu ce soir. Il m'avait félicité après le spectacle, mais je ne l'avais pas revu après.

J'ouvris la baie-vitrée de sa chambre. Killian était là. Il était en train de mettre du linge sale dans un panier. Il se tourna vers moi en m'entendant. Je lui fis un petit sourire.

- Est-ce que ça te dérange si je passe la nuit ici ? demandais-je.
- Oui.
- Oui, t'as dit ?
- Oui.

Il était froid. Il était distant. Je ne comprenais pas pourquoi.

- Pourquoi tu es distant comme ça ?
- Tu passes ta soirée collée à Antonin, je t'ai cherché toute la soirée, mais t'étais occupée sûrement, et maintenant que t'es toute seule, tu viens me voir. Ça marche pas comme ça, tu sais ?
- Et bah tu sais quoi ? Bonne nuit.

Je ressortis aussitôt de la chambre. Killian était toujours en train de douter pour Anto et moi. J'en avais marre à la fin. Forcément que j'étais collé à lui, je dansais avec lui. Killian me reprocher un truc complètement débile. Je n'avais même pas passé ma soirée collée à Antonin. J'étais avec Emi, Shawn et Nico. Nico. C'était ma dernière solution. Je ne pouvais pas dormir dehors. C'était hors de question. C'est sur cette pensée que je me rendis chez Nico. Je sonnais à la porte, c'est Shawn qui m'ouvrit la porte. Il fronça les sourcils.

- Est-ce qu'il y a une place pour moi ? chuchotais-je.

Shawn tourna sa tête vers l'intérieur de la maison.

- Nico ? demanda mon ami.

Nico arriva dans mon champ de vision.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Nico.
- Je peux dormir ici ce soir ?
- Entre.
- Merci.

J'entrais dans la maison. Ça me fit un sentiment étrange, mais je ne le montrais pas. Shawn ferma la porte derrière moi. Et nous nous installâmes dans le canapé. C'était un canapé d'angle et Shawn s'allongea sur la partie de l'angle. Je me calais dans ses bras. Ils étaient en train de regarder un film d'épouvante. Je posais ma tête sur sa poitrine. Il caressa ma chevelure machinalement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? chuchota-t-il dans mon oreille.
- Ni Anto', ni Killian ne veulent de moi.
- Pourquoi ?
- Je t'expliquerai demain.

J'étais épuisée, je n'avais pas la force d'expliquer ma fin de soirée à Shawn. Je lui dirai tout demain. Je fermais les yeux et je m'endormis presque instantanément. J'avais eu une journée chargée. Le lendemain matin, je racontais tout à Shawn. Shawn connaissait son frère, il savait qu'il était possessif et jaloux. Tu devrais aller lui dire que tu n'étais pas avec Anto, mais avec Nico, il comprendra. Il est attaché à toi, c'est pour ça qu'il est autant sur la défensive. Ne gâche pas tout entre vous Tixie.

Shawn avait su me convaincre. C'est pour cette raison que je me rendis chez Killian juste avant les cours. J'entrais dans sa chambre par la baie-vitrée. Killian était allongé dans son lit superposé. Il tourna sa tête vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Hier soir, tu m'as reproché d'avoir passé la soirée avec Anto' mais je n'étais pas avec lui.
- Tu étais avec un autre gars ?
- Oui.

Killian se redressa dans son lit, il se mit assis.

- Putain Tix' ! Pourquoi tu me fais ça ?
- Nico'.
- Quoi ?
- C'était Nico.
- Nico ? Ton père ?

J'affirmais avec la tête. Killian changea directement d'humeur. Il n'était plus en colère, il était inquiet tout d'un coup.

- Tu vas bien ?
- Je pense que ça va. Mais j'ai besoin d'un câlin.

Wound The Past Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant