Les jours qui suivirent furent terribles. J'étais devenue la cible du lycée, enfin la cible des cheerleaders et de leurs copains. Je ne savais pas comment m'en sortir. J'avais bien trop peur des répercussions. Alors, je me laissais faire. Les cheerleaders étaient dures avec moi. Elles s'en prenaient à moi à plusieurs et je n'osais pas répliquer pour la seule et unique raison que si je m'en prenais à elles, surtout à Leslie, Toni allait me faire vivre un enfer encore plus dur. Alors, après réflexion, je me laissais faire. Je préférais qu'ils s'en prennent à moi physiquement que psychologiquement. Physiquement, j'avais mal sur le coup, mais la douleur finissait par partir. Psychologiquement, ça restait à vie et je refusais ça. Alors, j'encaissais jour après jour.
Les cheerleaders me bousculaient dans les couloirs du lycée. Elles faisaient tomber mes livres par terre lorsque j'en portais dans les mains. Pendant les entraînements, quand on faisait des portés, elles faisaient exprès de me laisser tomber. Victoria était sûrement celle qui me faisait le plus de crasses. Je ne savais pas ce que j'avais fait pour mériter sa haine, elle se déchaînait sur moi. En plus, elle avait réussi à mettre le grappin sur Arthur, c'était un gentil garçon et je ne comprenais pas ce qu'il trouvait à cette pétasse.
Je croisais souvent le regard d'Antonin, il restait là sans rien faire, il observait les scènes sans réagir. Shawn aussi d'ailleurs. Je lui en voulais de me laisser toute seule face à ça. Souvent, la nuit, quand je me mettais au lit, je n'avais qu'une envie pleurer, mais je ne le faisais pas pour la simple et bonne raison que je dormais toujours sur le canapé et que si je pleurais, Shawn et Nico m'auraient entendu. Alors, je prenais de longues douches. Parfois, je prenais des douches sans me laver, juste pour pleurer sans que personne m'entende. C'était dur à supporter, mais j'essayais de garder la face comme je le pouvais.
Je me sentais très seule, je n'osais même plus aller au vieux port de peur de croiser Antonin. Monsieur Baker m'avait proposé sa salle de danse à n'importe quel moment de la journée, même si il n'était pas là, il m'avait donné les clefs, c'était un secret entre nous. Je n'étais qu'une élève, je ne pouvais pas avoir les clefs d'une salle, pourtant il m'avait fait un double. Il savait que je vivais une période difficile. Il ne me posait jamais de question. Parfois, nous dansions ensemble. Au début, c'était étrange. Je n'avais pas l'habitude de danser avec quelqu'un d'autre qu'Antonin, mais il fallait que j'oublie Antonin. Je ne danserais plus jamais avec lui et je devais l'accepter. Monsieur Baker était doué, il avait beaucoup plus d'expérience qu'Antonin et il m'apprit beaucoup de choses. Je m'améliorais à vue d’œil d'après lui. Je le sentais aussi. Je passais ma majeure partie du temps à danser, parfois je pleurais de douleur tellement j'avais mal au corps, mais je continuais de danser. J'avais besoin d'évacuer ma souffrance et il fallait que j'entre à Juilliard. Je voulais ça plus que tout, c'était mon nouvel objectif et je voulais mettre toutes les chances de mon côté. La danse était importante pour moi, c'était mon carburant. C'était la seule chose qu'il me restait en ce moment. Avec Killian. Killian aussi était très présent pour moi. Il m'envoyait des messages à chaque fois que je subissais une agression, il ne pouvait pas le faire publiquement, notre couple était encore secret et je ne voulais absolument pas qu'il soit rendis publique à ce moment-là. Je ne voulais pas que Killian subisse les mêmes attaques que moi, même si Killian avait raison, il était un populaire et personne ne s'en prendrait à lui. Personne ne lui ferait rien parce que Killian était un leader. Mais la vérité, c'est que j'avais peur, j'avais peur que notre couple se brise à cause des autres. Killian avait des sentiments pour moi, je le savais, et moi aussi, j'avais des sentiments forts pour lui, mais les autres arriveraient à lui faire croire l'inverse, Toni était un manipulateur naît et il arriverait à retourner les pensées de Killian. Et il y avait aussi Antonin dans l'équation. Antonin pourrait d'une seule phrase briser mon couple, il suffirait qu'il dise à Killian que lui et moi avions vécu une histoire d'amour en France, pour que Killian doute de moi et me quitte. Il découvrirait que je lui avais menti et il ne me le pardonnerait pas. Alors, je préférais vivre comme ça. Célibataire aux yeux des autres, cible physique pour les pom-pom girls et à fond dans ma passion.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...