Je sortis des toilettes au moment où Antonin sortit d'une chambre. Il ferma la porte doucement.
- Comment elle va ? demandais-je en faisant référence à Leslie.
- Son cœur est brisé.
- Il ne devait pas l'aimer pour la tromper.
- Je crois qu'on peut tromper une personne et être amoureux.
- Non, si tu aimes quelqu'un, tu ne le trompes pas.
- Les erreurs, ça arrive.
- La seule erreur que Leslie a commise, c'est de tomber amoureuse d'un mec qui avait une bite à la place du cerveau.
- Sur ça, je te donne raison, sourit Antonin.
- Merci.
- Y a pas de quoi. Je suis d'accord avec toi, c'est tout.
- Non, pas pour ça.
- Pourquoi alors ?
- Pour tout ça, je sais que tu as tout organisé. C'est gentil.
- Tu es heureuse ? demanda Antonin.
Je n'avais pas la réponse. Bien sûr que j'étais heureuse, j'avais des amis formidables, j'avais un petit ami avec qui je vivais le grand amour, j'avais retrouvé mon père, mais il me manquait quelque chose pour être heureuse à 100%. Emilio. Antonin posa son bras sur mes épaules.
- Viens, on va faire un tour tous les deux. J'ai besoin de te parler, m'encouragea Anto.
- Parler de quoi ?
- De nous.
Antonin m'emmena dans le jardin. Nous nous assîmes sur un banc.
- Tu crois que tu as fait le bon choix ? questionna mon ami.
- De quel choix tu parles ?
- D'Emi.
- On est obligé d'en parler ?
- Je ne veux pas que tu renonces à lui à cause de moi.
- C'est lui qui renonce à moi.
- Tu veux que je rentre en France ?
- Je t'aime Anto', je ne veux pas que tu partes.
- C'est pour ton bien.
- Tu m'as laissé partir de la France pour mon bien aussi et pourtant j'étais malheureuse. Je ne veux pas que tu m'abandonnes une deuxième fois.
- Tu n'as pas peur de passer à côté de quelque chose ?
- Si tu pars, je passerai à côté de quelque chose. Y a toujours eu un truc entre nous, une connexion, un truc que personne ne peut comprendre, mais toi et moi, on le sait. Tu es important à mes yeux et je ne veux pas que tu quittes ma vie.
- Y a aussi un truc entre Killian et toi, non ?
- Ce n'est pas la même chose. Toi et moi, c'est comme si on avait un lien sanguin, un lien fraternel, tu vois ce que je veux dire ?
- A un moment donné, nous étions en couple.
- Et c'était très bien, mais on n'était pas amoureux. On s'aimait, on s'aime encore, mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la fraternité.
- Tu es amoureuse de Killian ?
- Je, je ne sais pas.
- Tu l'es.
- Oui, je crois. C'est difficile à dire, je ne sais pas, c'est quoi l'amour.
- Tu as fait ta première fois avec lui, ce n'est pas rien.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...