Manon et moi sortîmes de la salle de tutorat. Manon m'aidait à comprendre l'algèbre et je l'aidais pour le français. Ça me faisait du bien de passer du temps avec elle, depuis qu'elle était en couple avec Tayson, on se voyait moins. Je ne lui en voulais pas, elle avait raison de profiter de lui. Et puis, il fallait dire que ces derniers temps, je n'avais plus trop de temps pour elle non plus. Alors que nous nous dirigions vers la sortie du lycée, Killian apparut à nos côtés. Je n'avais pas spécialement envie de le voir, tout d'abord pour les paroles qu'il avait eues à midi et également parce que je me sentais coupable d'avoir dansé avec Antonin sans l'avoir prévenu. J'avais l'impression de lui cacher quelque chose d'important. Je ne savais pas comment il allait réagir en apprenant cela.
- Je peux te parler ? demanda-t-il.
- J'en ai pas trop envie là.
- Tu m'en veux pour ce midi ?
- Tu m'as prouvé une fois de plus que tu n'avais pas confiance en moi.
- J'ai confiance.
- La preuve que non, tu m'as tout de suite suspecté d'infidélité.
- Je t'ai expliqué que j'avais peur de te perdre.
- C'est en doutant constamment de moi que tu vas me perdre.
- Je suis désolé, s'excusa Killian.Killian poussa la porte de sortie du lycée et nous invita Manon et moi à passer. Il laissa quelques secondes de silence avant de reprendre.
- J'ai confiance en toi.
- Tu as confiance ?
- Oui.
- J'y vais Tix', bon week-end, souhaita Manon en tournant dans une rue.
- À toi aussi Manon, répondis-je.Killian et moi marchâmes de quelques pas avant que je prenne la parole. Il venait de dire qu'il avait confiance en moi, c'était le moment de le tester.
- Il faut que je t'annonce quelque chose alors, avouais-je.
- Je t'écoute.
- Tu sais que je danse.
- Oui.
- J'ai intégré un cours de danse au lycée.
- C'est super, se réjouit mon petit copain.
- Le problème, c'est que je suis en binôme.
- Avec le mec qui est venu te parler ce midi, comprit le beau brun.
- Oui.- D'après Shawn, vous avez un lourd passé commun.
- J'ai un passé commun avec lui, mais il n'est pas si lourd, mentis-je.
- Tu as déjà eu des sentiments pour lui ?
- Non, mentis-je encore une fois.
- Tu risques d'en avoir ?
- Non.
- Comment tu peux le savoir ?
- Je le considère comme mon frère.
- Tu es sûre de ne jamais tomber amoureuse de lui ?
- J'en suis certaine.
- Vous êtes juste des amis alors ?
- Oui.- Est-ce que c'est par rapport à lui que tu ne veux pas qu'on s'affiche publiquement en couple ?
- Non, c'est parce que la première fois qu'on était ensemble, tout le monde s'en est mêlé. Toni, Leslie… Je n'ai pas envie que ça recommence.
- Je l'ai déjà dit à Shawn.
- Shawn n'est pas tout le monde, il n'en parlera pas, alors ce n'est pas grave.
- Et tu en parleras avec ton ami ?
- Tu veux que je le fasse ?
- J'aimerais oui, mais si tu ne veux pas le faire, ne le fait pas.
- Je le ferai, si ça peut te rassurer.
- Merci Tixie. On peut se voir ce soir ?
- Bien sûr. À ce soir Kill'.J'embrassais Killian sur les lèvres. Je ne savourais pas ce baiser comme d'habitude, il avait un doux goût de mensonge. J'avais menti à Killian sur Antonin. Bien sûr que j'avais un lourd passé avec lui, bien sûr que j'avais eu des sentiments pour lui et bien sûr, j'avais menti pour ne pas mettre mon couple en péril. J'avais peur de perdre Killian à cause d'Antonin. Antonin était mon premier petit copain et je savais qu'il détenait des choses embarrassantes sur mon passé et moi-même. Et je savais que je voulais enterrer ce passé. Je voulais l'effacer même. Ma plus grande peur était que Killian ou quiconque découvre ce passé. J'en mourrai de honte, c'était certain.
Je me rendis au salon de tatouage d'Emilio. Il fallait que je lui dise que j'étais en couple. La dernière fois, il l'avait appris de la bouche de Leslie et non de la mienne. Je ne voulais pas que ça recommence. Emi était dans son bureau au téléphone, je me mis assise sur le canapé de sa salle d'attente. Il raccrocha et me regarda.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...