Chapitre 5 : La naissance de Killie

33 3 5
                                    


La porte du garage de Nico était ouverte, j’entrai et je vis Shawn et Nico en train de travailler. Tiens finalement il l’avait embauché ? Je tapai contre le capot d’une voiture pour attirer leurs attentions. Ça fonctionna très bien puisque les deux me regardèrent.

- Tu comptais me l'apprendre quand pour Jay ?! parlais-je d’une voix forte.
- Pardon ? demanda Nico.
- Tu comptais m'en parler quand de Jay.
- C'est qui Jay ?
- Fait pas l'innocent ! Je suis au courant.
- Au courant de quoi Tixie ? Je ne comprends rien.
- Je suis au courant que je ne suis pas le premier enfant à m'être fait abandonner par Elena.
- De quoi tu parles bon sang ?
- Du fils d'Elena, celui qu'elle a eu avant moi.
- Elle n'a pas eu d'enfant avant toi. Qu'est-ce que tu racontes ?
- Si, il s'appelle Jay et c'est le fils de Garrett.
- Ça doit être une erreur.
- Une erreur, mais bien sûr ! T'as pas d'autres excuses, m’énervais-je.
- Je ne sais absolument pas de quoi tu parles.
- Je parle du fait que tu veux revenir dans ma vie comme ça du jour au lendemain sans aucune raison et que tu ne me dis même pas que j'ai un demi-frère.
- Je n'étais pas au courant. Tu viens de me l'apprendre, dit-il d’une voix blanche. Et je vis qu’il était sincère, il ne le savait vraiment pas.
- Dans ce cas, tu ressens comment ça fait mal de voir que les gens qu'on aime nous mentent. Je ressens exactement ça et j'espère que tu as mal parce que tu mérites de souffrir, crachais-je dans le seul but de lui faire mal.

Je lui tournai le dos et je quittai son garage avec un goût de cendre dans la bouche. J’avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Cette famille allait avoir ma mort à force. Ça fessait des années que je n’en fessais plus partie. Je m’y étais faite et pourtant elle continua à me faire du mal malgré tout. Je sentis une main attraper la mienne et la seconde d’après j’étais contre le torse de Shawn. Son odeur m’envahit et sa chaleur corporelle me réchauffait le cœur.

- Viens avec moi, murmura-t-il contre mon oreille.

Je laissai Shawn me guider en travers les rues de la ville. Je ne savais pas où on allait, mais j’avais confiance en lui. Il finit par entrer dans le gymnase du lycée.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? demandais-je perplexe.
- Tu souffres non ?
- Le rapport ?
- Il faut extérioriser ça.
- Je ne comprends toujours pas.

Shawn qui avait gardé ma main dans la sienne me fit tourner sur moi-même.

- Tu veux que je danse ?
- Ouais, tu en as besoin.
- Tu ne dois pas être au travail toi ?
- Si, mais d'abord mon travail, c'est de t'aider. En parlant de travail, merci de m'avoir aider à en trouver un. D'ailleurs, c'est qui Nico pour toi ?
- Un inconnu, dis-je, ne voulant pas dévoiler à Shawn que Nico était mon père. Je ne voulais pas que ça se sache.
- Je sens que tu ne me dis pas la vérité.
- Si, c'est la vérité. C'est un inconnu.
- Un inconnu qui veut être connu par toi alors.
- Pourquoi tu dis ça ? interrogeais-je, intriguée, tout d’un coup. Est-ce que Nico lui avait parlé de moi ?
- J'ai bien vu le mal qu'il a eu quand tu lui as dit qu'il méritait de souffrir.

Je sentais que la conversation prenait une tournure que je ne désirais pas. Je n’étais pas prête à parler de Nico et surtout pas avec Shawn. C’était trop tôt. Je lâchais la main de Shawn et je fis un pas en arrière, puis je tournais sur moi-même et je laissais mon corps s’exprimer comme Shawn le voulait de base. Il se mit assis dans les gradins du gymnase et il me regarda faire ce que je savais faire de mieux en termes d’expression.

Je ne savais pas combien de temps je restais à danser, mais je finis par m’écrouler de fatigue au centre du gymnase. J’avais demandé à Shawn de retourner travailler. Au début il avait refusé, mais j’avais insisté et il était repartis. Je ne voulais pas qu’il soit présent quand j’arrêterai de danser parce que je savais que j’allais craquer et que je ne pourrai retenir mes larmes, j’avais réussi à tenir toute la journée, mais il fallait que ça sorte et j’étais en train de tout faire sortir actuellement, mon corps était pris de soubresauts tellement mes sanglots étaient puissants. Je finis par réussir à me lever et je quittais le gymnase. Je me dirigeais vers le vieux port abandonné, j’avais besoin de lui. Il fallait que je le vois. Il était celui dont j’avais besoin actuellement. Il ne connaissait pas mon père contrairement au reste de mon entourage, il ne connaissait pas Garrett et Jay non plus et j’avais besoin d’avoir un avis extérieur à toute cette histoire. Quand j’arrivais au vieux port abandonné, je vis une silhouette assise sur l’escalier et mon cœur se serra. Il était là. Je me dirigeai directement vers lui et je montais les premières marches et je m’asseyais sur une marche en dessous de celle où il se trouvait. Ce n’était pas ma marche habituelle, mais je n’aurais pas eu la force de monter plus haut et de l’enjamber, j’étais faible. J’étais épuisée autant physiquement que psychologiquement.

Wound The Past Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant