J'étais allongée dans ma chambre d'hôtel, Leslie était dans un lit dans la même chambre que moi. On n'avait pas échangé un seul mot. On était arrivé assez tard à l'hôtel, Madame Stoner nous avait dit d'aller nous coucher, demain serait une longue journée. Il fallait qu'on soit en forme pour le concours. J'étais allongée dos à Leslie. J'essayais de dormir, mais je savais que je n'y arriverais pas. Il fallait que j'attende que Leslie s'endorme pour aller dans la salle de bain. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, je fronçais les sourcils, mais je ne bougeais pas. J'entendis des pas dans la chambre, puis j'entendis Leslie chuchotait.
- Tu ne devrais pas venir.
- Pourquoi ? répondit sur le même ton la voix d'Antonin. Elle dort, continua-t-il en parlant de moi.
- Si elle en parle ?
- Elle n'en parlera pas.
J'entendis un bruit de bisou. Antonin et Leslie étaient en train de s'embrasser ? J'ouvris les yeux de surprise. Ils étaient ensemble ? Mais, Leslie était en couple avec Toni. Elle le trompait ?
- J'ai tellement envie de toi.
- Anto, on ne peut pas.
- Tu quitteras Toni un jour ?
- Si un jour, tu me demandes de le faire, pour être en couple avec toi, je pourrai y songer.
J'ouvris la bouche de surprise. Ils étaient vraiment en train de la faire à l'envers à Toni. Toni était un connard, certes, mais pourquoi Leslie ne le quittait pas ? Est-ce qu'elle avait peur qu'il lui fasse ce qu'il me faisait actuellement avec les affiches ? Je me posais mille et une questions. J'attendis quelques minutes et j'entendis leurs respirations se calmer. Je pouvais me lever, ils dormaient. Quand je me levais de mon lit, je vis Leslie et Anto enlaçaient dans le lit. Cela me fit plus de mal que ce que je pensais.
Je me rendis dans la salle de bain. J'actionnais le robinet, le bruit de l'eau dans le lavabo était seulement pour masquer mes pleurs. Je m'assis sur le rebord de la baignoire et je commençais. Je détestais faire ça, pourtant, ça me faisait du bien, c'était totalement contradictoire. Un toquement à la porte retentit. Je stoppais mes gestes. Je coupais même ma respiration. C'était un peu bête vu que la lumière et le lavabo prouvaient ma présence. Je ne m'attendais pas à ce que la porte s'ouvre. Leslie entra dans la pièce, je me redressais et je lui tournais le dos.
- Tixie ? questionna Leslie.
- Quoi ?
- Tu vas bien ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Rassure-moi, c'est pas du sang que j'ai vu.
- T'as rien vu.
- Tix--
Je me tournais vers Leslie, ses yeux étaient figés sur mes bras, plus précisément sur mes avant-bras. Elle mit sa main devant la bouche, de stupeur.
- Tu n'as rien vu, dis-je.
- Mais c'est grave, tu sais ?
Je ne voulais pas qu'elle me parle de ça. Je ne voulais pas me justifier. Je n'avais pas à le faire et surtout pas à elle. Alors je fis ce que je savais faire de mieux, du chantage. C'était mon moyen de défense.
- Tromper son mec aussi, c'est grave.
- Quoi ?
- Si tu parles de ça à quelqu'un, n'importe qui. Je dirais à Toni que tu le trompes avec Anto'.
- Tu ne peux pas continuer à te faire du mal comme ça. Tu peux en mourir.
- C'est mon corps, je fais ce que je veux.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...