- Nico, je peux te demander un service, demandais-je en entrant dans le Ni'car Hurt.
Nico était derrière une voiture et je voyais juste le haut de son corps. Ses épaules, ses bras et sa tête. Il était en train de tripoter quelque chose sous le capot d'une voiture. Il releva sa tête vers moi en arrêtant ses gestes.
- Bien sûr, comment je peux t'aider ?
- J'ai les parents d'un ami qui sont obligés de vendre leur voiture, je me demandais si tu ne pouvais pas leur acheter et la garder jusqu'au jour où ils auraient assez pour la racheter.
- Pourquoi tu viens me demander ça à moi ?Sa question me surprit, mais je ne pouvais pas lui donner la réponse. Je voulais juste qu'il me prouve ce qu'il était capable de faire pour moi.
- D'accord, j'ai compris. Tu veux revenir dans ma vie, mais tu ne veux pas m'aider.
- Je veux revenir dans ta vie, mais toi tu ne veux pas. Et puis c'est dégueulasse de ta part de venir me demander de te rendre un service alors que tu ne fais même pas d'efforts par rapport à moi.
- Et toi t'as fait quels efforts ? Tu m'as abandonné !
- Si tu me laissais t'expliquer les raisons.
- Je sais, c'est quoi les raisons Nico. Les raisons, c'est que tu ne m'aimais pas assez et que tu étais faible.
- Oui, j'ai été faible, mais je t'aimais plus que tout.
- Pas plus que Titouan et Elena alors parce qu'eux tu ne les as pas abandonnés.Je crois que c'était ça le plus dur à digérer. Titouan avait 2 ans de moins que moi et lui il avait la chance de vivre avec ses deux parents, moi je n'avais pas eu cette chance, pourquoi ?
- Tu fais erreur.
- La seule erreur que j'ai faite, c'est de venir te demander de l'aide pour Tayson. Mais laisse tomber. De toute façon, tu as l'habitude de me décevoir, j'imagine que ça ne changera jamais. Bonne journée.Je sortis en trombe du garage. C'est seulement en me retournant que je pris connaissance de la présence de Shawn dans le garage. Le pauvre, il assistait à toutes les disputes entre Nico et moi. Est-ce que Nico lui avait dit notre lien familial ? Est-ce qu'il lui avait expliqué pourquoi il m'avait abandonné ? Tout d'un coup j'en voulu à Shawn de travailler avec Nico, il avait peut-être les réponses que j'attendais depuis près de dix ans.
Décidément, je passais vraiment des heures sombres, j'espérai me réveiller de ce cauchemar rapidement parce que j'étais tout simplement épuisée par toutes ses histoires. A la fin de la journée, j'avais juste envie de faire une sieste, mais je ne pouvais pas, je devais me rendre au Coffee pour faire mon service de fin de journée. Je savais pertinemment que si j'avais demandé à Garrett ma soirée, il me l'aurait accordé, surtout aux vues des événements, mais j'avais peur d'être seule avec mes pensées. Je n'avais pas envie de me retrouver seule alors j'essayais de passer le plus de temps à être occupée. Tayson finit par se poser sur un tabouret derrière le comptoir, je lui servis la boisson qu'il avait commandée. Il en bu une gorgée puis il posa son regard sur moi.
- Tu aurais pu me le dire que tu sortais avec Fields.
Je jetais un regard à Garrett pour voir s'il était assez loin pour ne pas entendre, heureusement il était occupé avec un client. Je ne voulais pas qu'il sache que je sortais avec Killian, il l'aurait dit à Emi. Et je ne voulais pas qu'Emi le sache parce que, je n'avais pas vraiment de raison, juste je ne voulais pas. Je fixais Tayson de nouveau.
- Comment tu sais ça toi ? demandais-je à Tayson.
- Il est venu me voir.
- Venu te voir ?
- Ouais, si tu veux tout savoir il m'a demandé de prendre mes distances avec toi.
- Tu vas le faire ?
- Non. Ce n'est pas parce qu'il m'a menacé que je vais l'écouter.
- Comment ça menacé ?
- Il m'a dit qu'il me pétera la rotule si jamais je ne l'écoutais pas.
- Quel abruti. Killian et moi nous sommes disputés ce matin.
- Déjà ? Ça ne fait pas une journée que vous êtes ensemble.
- Je me suis disputé avec Emi alors je suis allée chez lui. C'est la seule personne qui était susceptible de m'aider.
- Je t'aurais bien dit de venir à la maison, mais nous sommes déjà trop chez moi.
- Je sais Tayson, c'est pour ça que je ne suis pas venue chez toi.
VOUS LISEZ
Wound The Past Tome 1
Teen FictionA 13 ans, Tixie a une vie avec un lourd passif. Elle n'a pas toujours fait les bons choix, bien au contraire, elle a enchaîné les erreurs plus graves les unes que les autres. Jusqu'au jour où elle commet l'erreur de trop... Elle quitte le sol frança...