Chapitre 2...!♥

1.3K 61 6
                                    


- Et bien c'est d'accord, mais à une seule condition ! dit-il avec son air sérieux.

- Laquelle ? l'interrogeai-je avec appréhension.

- Qu'Angie veille sur toi ! dit-il.

- Il n'y a aucun problème Germán, je veillerai sur votre fille, je vous en fais la promesse ! approuva Angie en me serrant dans ses bras.

J'étais tellement contente que je ne pus me contrôler et alla sauter dans les bras de mon père, en le serrant très fort et en lui répétant :

- Merci papa, merci papa, merci papa !!

Nous allions passer au dîner qu'Olga avait préparé avec beaucoup d'amour comme à chaque fois. Ensuite, il fut l'heure d'aller se coucher car la journée était riche en émotion.

Ce fut le matin, je me réveillai très tôt pour me préparer et aller ensuite à cette école avec Angie. En sortant de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner avant le départ, Angie alla à ma rencontre :

- Bonjour ma puce, as-tu bien dormi ?

- Oh que oui, je très excitée d'aller dans cette fameuse école ! Dis-je heureuse.

- Tiens ! En parlant de l'école, elle s'appelle "Le studio Música" M'informa-t-elle.

Nous descendions donc toutes les deux, toujours en train de parler du studio Música, pour aller pendre le petit déjeuner en quatrième vitesse car nous étions déjà en retard. C'est à ce moment-là que mon père nous interrompit dans notre course pour manger à temps :

- Et bien, vous êtes en retard mesdemoiselles ! Fit papa en rigolant.

- Oui car nous avons parlé du studio et justement nous y allons, n'est-ce pas Violetta ? Me fit Angie en me regardant.

- D'accord, bonne journée à vous deux ! Dit papa en me disant en revoir.

Nous étions toutes les deux en train de courir dans la rue comme des folles car Angie ne voulait pas arriver en retard une fois de plus, et moi non plus, surtout pas pour mon inscription. Nous étions arriver à temps, et Angie fut interpellée par quelqu'un :

- Angie encore en retard ce matin ? Fît le jeune homme.

- Oui malheureusement encore une fois, excuses moi Pablo! Dit-elle angoissée.

- Mais qui est cette jeune fille à côté de toi ? La questionna Pablo en me regardant de haut en bas.

- Je te présente ma nièce Violetta ! Affirma Angie en me prenant dans ses bras.

- Ah ! Donc c'est toi dont Angie me parle si souvent mais que fais-tu ici ? Me demanda-t-il.

- Et bien à vrai dire, je viens m'inscrire pour entrer au studio. Reste-t-il de la place ? Demandai-je.

- Oui ! Les fiches sont à l'intérieur, tu n'as qu'à entrer à l'intérieur pendant que je discute avec ta tante ! Le dit-il.

- D'accord, merci ! Répondis-je en partant vers l'entrée.

En entrant, je fus émerveillé par cet endroit incroyable, ce qui me fit trébucher et je me rattrapai sur quelqu'un, pour être franche, un garçon plutôt mignon.

Il me dit :

- Tu as voulu me sauter dessus ou quoi ?

- Mais non ! J'étais dans mes pensées, puis j'ai trébuché et voilà c'est tout ! Lui expliquai-je.

- Non, mais avoue que tu es folle de moi, toutes les filles d'ici sont amoureuses de moi ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Tu as rêvé ou quoi ? Lui dis-je, assez énervée.

- Allez ! Ne t'énerve pas ! Moi, c'est Diego ! Dit-il d'un ton arrogant.

J'allais lui dire de ne plus m'approcher quand un beau brun arriva vers nous et nous interrompit :

- Bon alors Diego tu fais quoi ? On a commencé à répéter avec les gars. Dit-il en s'énervant un peu.

- J'arrive León, tu ne vois pas que je discutais, avec, tient au fait quel est ton beau prénom ? Me demanda-t-il, curieux.

- Violetta, je m'appelle Violetta, mais ne t'inquiète pas, va répéter puisque de toute façon, nous avions fini de parler Diego ! Lui dis-je d'un ton autoritaire.

- Il ne faut pas le prendre comme ça ma belle, je tiens à te présenter mon meilleur ami, León ! Dit-il en me le présentant.

- Enchantée, León ! Lui dis-je amicalement.

- Enchanté Violetta, bon mais ce n'est pas tout il faut que l'on aille répéter Diego ! Dit-il en le tirant par le bras.

- Ok, ok ! Bon j'espère te revoir Violetta ! Me dit-il en me faisant un signe d'au revoir.

- Et bien pas moi mon cher Diego ! L'informai-je en repartant avec la fiche d'inscription.

Suite ??!

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant