J'étais enfin de retour chez moi, avec toujours cette envie de tout avouer, de tout dévoiler, mais je devais me l'interdire pour mon bien, pour celui de León, ainsi que pour Diego. J'ouvris la porte et je vis ma cousine mal à l'aise.
- Ça va Bridgit ? demandai-je, inquiète.
- Je suis désolée Violetta ! me fit-elle.
- Désolée pour quoi ? lui dis-je, sans rien comprendre.
- J'ai vu ton copain ! m'expliqua-t-elle.
- Comment ça mon copain ? répondis-je, surprise.
- Diego est venu te donner ton cadeau et vu que tu étais partie, nous avons un peu parlé. Et j'ai tout compris, alors je m'excuse pour l'histoire avec León, me dit-elle, tourmentée.
- Quoi ? Diego est venu ici ? Il t'a parlé de moi ? la questionnai-je, angoissée.
- Oh oui, il ne parlait que de toi, il est si amoureux, si fou de toi ! m'avoua ma cousine, avec plein d'étoiles dans les yeux.
- Ouais ! Sinon où se trouve mon cadeau ? lui demandai-je, curieuse.
- Je l'ai posé dans ta chambre, car si ton père serait tombé dessus... fit ma cousine.
Je montai alors à toute vitesse les escaliers, avec un sentiment de curiosité intense. Mais pourquoi ressentis-je ce sentiment si fort ? Diego me faisait-il encore de l'effet ? Et me revoilà dans le doute, pourquoi suis-je comme ça ? Peut être que garder "mon secret" est trop pesant, qu'il me fait douter sur un amour si sincère avec l'homme que j'aime : León ! Car oui, oui c'est le seul et l'unique garçon qui me fait vibrer au rythme de la musique.
J'étais enfin arrivée dans ma chambre, mon univers et je vis sur mon lit, une magnifique boite violette, avec une toute petite lettre posée dessus. Je m'approchais lentement de ce paquet si mystérieux et si beau à la fois ; je commençais en tout premier à lire sa lettre, où l'on pouvait voir des notes de musique, sur la première page. Je commençai alors à lire cette lettre.
" Mon tendre amour,
Aujourd'hui, c'est ton anniversaire et malheureusement, je ne suis pas à tes côtés. Je sais que ces derniers temps, nous avons eu de rudes passages, mais tu as fait de moi, un homme tendre, doux, attentionné. Je sais que j'ai fais beaucoup de faux pas, pour te mériter, pour gagner ton amour, mais je suis là et je resterai là, car je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux. Ce jour où tu m'as avoué tous tes sentiments, j'ai compris que toi et moi... nous étions fait pour être ensemble, alors je te le redis et je ne te le redirais jamais assez mon cœur, mais je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. J'ai changé pour toi et pour moi, ne l'oublie pas ! Bon anniversaire...
~ Diego "
J'étais tellement chagrinée par sa lettre que j'avais encore plus de remords après tout ce qu'il m'avouait, il pensait que tous les deux, nous étions des âmes-sœurs, mais pour moi enfin depuis que je suis avec son meilleur ami, nous ne sommes que des amis, les meilleurs. Mais évidement, il ne le sait pas, car je n'ai pas eu le courage de tout lui avouer, de tout lui dire. Il dit qu'il ne mérite pas mon amour mais c'est bien le contraire, c'est moi qui ne mérite pas son cœur. J'entendis soudainement Bridgit arriver.
- Violetta, il a commis une erreur, une lamentable erreur mais il s'en veut, il est raide dingue de toi et vous souffrez tous les deux ! ajouta-t-elle.
- Comment sais-tu tout ça ? dis-je, intriguée.
- Nous avons parlé, rappelle-toi ! me répondit-elle.
Je retournais alors la tête vers cette boite violette qui attirait toute mon attention, je l'ai prise et l'ouvris délicatement. Et c'est à cet instant, que je découvris un magnifique bracelet orné de diamant, il était si, si... Je n'ai même plus de mot pour le décrire, il avait dû se ruiner pour moi, alors que dans quelques jours je lui briserais lamentablement le cœur.
- Waouh, il est magnifique ce bracelet ! me fit Bridgit.
- Oui, tu as raison ! dis-je émerveillée par tous ces diamants.
- Attends, donne-le-moi, je vais le mettre à ton poignet ! dit-elle, en me prenant le bras.
Une fois que je le vis sur moi, c'était comme si je ne pouvais ou ne voulais plus m'en défaire, il était tellement splendide. Après ce moment plein d'émotions, la soirée se déroula dans la joie et la bonne humeur, avec une petite touche de musique, bien évidement.
Aujourd'hui était la première rentrée de Bridgit, dans mon école, j'étais si excitée de savoir qu'elle allait rencontrer tous mes amis, voir ce j'aime faire dans cet endroit si spécial. D'ailleurs, en parlant de ma cousine, il faudrait peut être que je la réveille.
- Eh oh Bridgit, c'est l'heure ! lui dis-je, avec une voix douce.
- Mmm, j'arrive ! me répondit-elle, la tête dans l'oreiller.
Quelques minutes ou plutôt une heure plus tard, nous étions enfin arrivées au studio "Música", Bridgit partit un moment avec Angie pour tous les papiers administratifs, quant à moi, je partis voir mon planning, pour la préparation du spectacle. Je vis alors que je n'avais que des répétitions avec le directeur du studio : Pablo. J'avais également mon après-midi de libre. Je rentrai dans la grande salle de spectacle et me mis à coté de Camila.
- Coucou Violetta, waouh quelle magnifique bracelet ! me fit-elle.
- Merci ! C'est Diego qui me l'a offert ! lui avouai-je, toute rouge.
Pablo arriva ainsi qu'Angie et ma cousine.
- Bonjour à tous, comme vous le savez, le spectacle de fin d'année approche, alors nous avons beaucoup de travail sur la planche, mais avant de commencer nos répétitions, je tiens à vous présenter Bridgit Mendler, la cousine de Violetta, mais avant tout une artiste remarquable ! nous déclara-t-il.
- Bienvenue ! disent les élèves de mon école.
Pendant que tout le matériel était mis en place, je discutais avec Maxi, Francesca, Camila et Bridgit, quand je vis le groupe des garçons arriver.
- Salut ma chérie, waouh mon cadeau te va à ravir, ma puce ! me fit-il
- Oui, il est très joli, merci ! lui répondis-je.
- De rien p'tit cœur, je t'aime voilà tout ! m'avoua-t-il en m'embrassant.
Ce baiser me mettait si mal à l'aise, je voyais León me dévisager tout en regardant mon bracelet, je n'aimais pas le voir comme ça, il souffrait et je le voyais bien dans ses yeux.
- Bon les garçons, en place ! annonça Pablo.
Les garçons se mirent à chanter leur chanson du spectacle : Mi Princesa, une fois la chanson finie, je vis León partir en furie, je ne savais pas ce qu'il le mettait dans cet état : le baiser avec Diego ? Son cadeau ? Je voulais absolument le voir pour lui dire, lui redire, lui avouer que ce n'était que lui dont j'étais folle amoureuse.
- Violetta où vas-tu ? Monte sur scène, tu vas nous interpréter ta chanson ! me fit le directeur.
Je repris la direction de la scène à contrecœur, et je me mis à chanter "Te Creo", la chanson, ma chanson qui avoue tout à León qui devait à ce moment même souffrir par ma faute. Je venais alors de finir de chanter quand Pablo nous invita à faire une pause, je pus alors partir discrètement voir l'amour de ma vie. Sans savoir où il était parti, je décidai de me laisser guider par mon cœur, même si celui-ci me joue quelques tours. J'étais arrivée dans notre endroit romantique, et je le vis là, avec sa guitare jouant notre air, je m'approchais donc de lui.Quiero mirarte, quiero soñarte
Je veux te regarder, je veux te rêver
Vivir contigo cada instante
Vivre avec toi chaque instant
Quiero abrazarte, quiero besarte
Je veux te câliner, je veux t'embrasser
Quiero tenerte junto a mí
Je veux t'avoir prés de moi
Pues amor es lo que siento
Puisque l'amour est ce que je ressens,
Eres todo para mí
Tu es tout pour moi
Quiero mirarte, quiero soñarte
Je veux te regarder, je veux te rêver
Vivir contigo cada instante
Vivre avec toi chaque instant
Quiero abrazarte, quiero besarte
Je veux te serrer, je veux t'embrasser
Quiero tenerte junto a mí
Je veux t'avoir près de moi
Tú eres lo que necesito
Tu es ce dont j'ai besoin
Pues lo que siento es amor
Car se que je ressens c'est L'amour...Nous nous regardâmes dans les yeux, quand je commençai à prendre la parole.
- Mon amour, pourquoi est-tu parti ? lui demandai-je.
- Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi je suis parti ? Tu ne le devines pas ? Tu n'as pas une petite idée ? me questionna-t-il en s'énervant un peu.
- Non ! Je ne vois pas, lui répondis-je, en faisant mon ignorante.
- Pour la toute bonne raison est que... je ne supporte pas que ce soit mon meilleur ami qui puisse toucher à ma petite-amie alors que je ne peux rien dire, rien faire. Te voir l'embrasser, c'est... pour moi... une torture. J'aimerai que ce soit moi que tu embrasses passionnément et non lui. Et en plus, tu portes son cadeau dont il est tellement fier et moi, je ne peux pas et je ne peux plus vivre comme ça, ça me... m'expliqua-t-il avant que je ne l'interrompe en l'embrassant.
Notre baiser devenait de plus en plus fougueux, je voulais lui prouver que c'était lui que j'aimais, lui qui me faisait rêver.
- Je n'aime que toi, sache-le ! lui avouai-je dans le creux de son oreille.
Tout d'un coup, je retournai la tête et je vis Bridgit. Elle venait de tout découvrir, de comprendre que je lui avais lamentablement menti ; je me sentais si mal, comme si j'étais un monstre de vivre mon amour avec León, je ne voulais pas qu'elle le découvre comme ça, qu'elle me voit dans les bras du meilleur ami de mon copain. Je venais de comprendre que cette fois-ci, c'était enfin l'heure de tout avouer, de tout révéler sur cet amour secret qui faisait tant chavirer mon cœur.Suite ?!!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Storie d'amore" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...