Quand nous finîmes de chanter la chanson, nous sommes restés à nous regarder comme si nous étions seuls mais des applaudissements nous renvoyaient dans la réalité. Nous rougîmes de gêne.
- C'était ... commençai-je à lui dire.
- Magique ? termina-t-il en me fixant.
- Oui ! murmurai-je, toujours en rougissant.
- Bon merci, vous pouvez aller vous rassoir ! nous fit Angie.
Nous nous rasseyions, lui à coté de Maxi, moi vers les filles. Régulièrement, il me lança quelques petits regards qui, j'avoue, étaient charmants. Il m'intimidait quand même mais je me sentais attirée par lui...
"Mais non, Violetta, non ! Ton choix est fait, tu as choisi Diego, ne l'oublie pas !"
Après m'être raisonnée, mon seul objectif était Diego, je devais oublier León coûte que coûte. Le cours prit fin et ce fut l'heure du fameux rendez-vous. J'étais là, assise sur un banc, dans ce parc, ce lieu où je lui avais dit mes sentiments, que je ne regrettais certainement pas, enfin je crois.
- Salut Violetta ! me fît Diego, triste.
- Salut Diego ! lui répondis-je.
- Je tiens à m'excuser, je n'aurais jamais dû te gifler et je m'en veux ! me dit-il avec des remords dans la gorge.
- Non, c'est moi ! C'est vrai que depuis un certain temps, je me suis plus rapprochée de León mais c'est toi que j'aime ! lui confirmai-je.
A ce moment-là, je sentais mon cœur se briser en mille morceaux, mais pourquoi lui mentais-je ? Au fond de moi, je savais que j'aimais, Diego mais j'aimais encore plus León.
- Bon, on a eu une passe difficile et puis, ça arrive dans tous les couples non ? me dit-il en me prenant dans ses bras.
- Oui, enfin je suppose ! lui ai-je répondu avec de l'incertitude dans la voix.
- Et au fait, la fille qui était avec moi au parc, je tiens à te la présenter. me dit-il tout fier.
Il ne manquait plus que ça, il voulait m'humilier devant tout le monde. J'étais hors de moi, pourquoi voulait-il me la présenter ?
- Non Diego, tu m'en demandes trop, je ne peux pas oublier ça et tu oses me la présenter ? Tu ne manques pas d'air ! lui hurlai-je dessus.
- Mais mon amour, ce n'est pas ce que tu crois ! me fit-il avant que je ne lui coupe la parole.
- Non, non et non, Diego ! m'énervai-je tout en partant.
Il me retint par le bras, me rapprocha de lui, ce qui fit que j'étais collée à lui, je pouvais entendre son cœur battre, son souffle me provoquait des frissons de la tête aux pieds.
J'ai déjà vécu ce merveilleux moment, pas avec Diego mais avec León !
"Non, non ! Ma pauvre fille, arrête de penser à lui ! Tu es avec Diego mais lui, m'a menti. Que dois-je faire ? Je ne sais pas... Je ne sais plus."
Je sortis de mon état de léthargie quand je sentis un souffle chaud dans mon cou, vis que ses lèvres se rapprochaient des miennes, qu'il s'avançait de plus en plus et m'embrassa.
- Alors maintenant, ça te prouve que je t'aime ? me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Oui bien sûr ! Je le sais déjà que tu m'aimes mais pourquoi cette fille ? lui répondis-je sans plus rien comprendre.
- Justement, cette fille, ma chérie c'est... ma sœur ! m'annonça-t-il.
"Quoi ? Comment ça sa sœur ? Il a une sœur ? Incroyable, je suis qu'une belle idiote d'avoir cru Francesca plutôt que mon copain et si tout ça avait été plus loin, si j'avais plaqué Diego alors qu'il n'avait rien fait ? Demain, Francesca allait m'entendre."
- Mais comment ça ta sœur ? Tu as une sœur ? lui demandai-je, surprise.
- Oui, j'ai une sœur, je n'ai pas eu le temps de te le dire avec notre début de relation, León, les disputes... Et justement, elle est là ! me dit-il, heureux.
- Comment ça, elle est là ? lui demandai-je, stupéfaite.
- Oui, oui ma chérie mais ne t'inquiète pas ! me dit-il en me prenant dans ses bras. C'est bon, tu peux venir ! dit-il en s'adressant à sa sœur.
Je vis une belle blonde arriver vers nous, elle devait faire 1m 65 environ, elle était un peu trop maquillée, bien coiffée, on pouvait deviner qu'elle était très fashionista. Elle était habillée d'une combinaison orange, d'un gilet blanc paillette, d'un sac à main jaune, or. Il faut dire que c'était une bimbo !
- Ma chérie, je te présente ma sœur : Ludmila ! informa-t-il.
- Enchantée de faire ta connaissance ! lui répondis-je, amicalement.
Pour moi, ce genre de fille ne trainait certainement pas avec des gens de la société moyenne, si je peux m'exprimer ainsi, elle devait se croire supérieure aux autres.
- Bonjour Violetta ! me répondit-elle avec sympathie.
En fait, elle n'était pas du tout le genre de fille que je pensais, elle était douce, généreuse, amicale, tout le contraire quoi.
Je sentais bien au fond de moi, que l'on allait être de bonnes amies.
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
عاطفية" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...