Chapitre 22...!♥

612 39 0
                                    

- Bon, je crois que je vais vous laisser ! Fis-je tristement.
- Mais non Violetta, reste ! me répondit León en me prenant la main.
- Non, ce n'est pas la peine tu as l'air d'être vraiment occupé ! Lui dis-je en retirant ma main de la sienne.
Je voulais partir loin de León, pour ne pas qu'il me voit dans cet état. Je pleurais à chaudes larmes car je l'avais sûrement perdu, il était trop tard.
Mais au fond, ce qui m'agaçait était le fait que ce soit Lara qui partageait sa vie. Cette fille, je ne la sentais pas, elle allait certainement le faire souffrir... Après tout, ce n'était pas mon affaire mais qu'ensuite, il ne vienne pas me courir après car ce sera trop tard.
J'arrivais enfin au Studio Música et aperçus Diego arriver vers moi. "Au fond, ce n'est pas plus mal car je n'avais plus besoin de dire à Diego que j'aimais son meilleur ami puisqu'il en préférait une autre. Et puis, Diego va m'aider à l'oublier, à me le retirer de là (tête) et là (cœur) car je n'en peux plus de souffrir. Je veux être heureuse ! C'est mal de vouloir ça ?" pensai-je au fond de moi.
- Salut mon amour ! s'écria Diego en me prenant dans ses bras.
- Ah, salut ! Lui dis-je avec une petite voix.
- Tu as pleuré, mon cœur ? me demanda-t-il, inquiet en m'essuyant les larmes avec ses doigts.
- Mais non, pas du tout ! Lui répondis-je en m'essuyant avec ma manche.
- Violetta, que se passe-t-il ? Me questionna-t-il.
- Mais rien Diego, rien ! Lui dis-je, désagréable.
- C'est à cause de ton père ? Des filles ? Voulut-il savoir.
- Mais non, laisse tomber ! Lui lançai-je, énervée.
- De León ? m'interrogea-t-il en me regardant droit dans les yeux.
Son regard était tellement insistant, il avait touché en plein dans le mile mais comment ? Je ne savais plus quoi lui répondre.
- Ah tiens Violetta, tu tombes bien, on doit te parler ! Intervenaient Camilla et Francesca en me tirant par la main.
- Ah oui, désolée Diego mais c'est urgent ! L'informa Camilla.
Nous étions parties dans le parc à côté du studio, quand les filles me regardèrent assez en colère.
- Oh, merci les filles ! Sans vous, il ne m'aurait pas lâchée avec ses questions ! Leur confiai-je en les prenant dans mes bras.
- Non, Violetta et non ! me lança Francesca en me repoussant.
- Francesca a raison, mais qu'est-ce qu'il t'a pris de lui mentir encore ? S'empressa de demander Camilla en en rajoutant une couche.
- Comment ça ? Que vous arrivent-ils, les filles ? Leur demandai-je perplexe.
- Ce qui nous arrive ? répéta Francesca. Eh bien, tu n'en as pas une petite idée, par hasard ? poursuivit Francesca de plus en plus en colère.
- Mais non ! Leur répondis-je.
- Et tes mensonges envers Diego sur tes sentiments de qui tu sais ? intervint Camilla.
- Mes sentiments envers qui ? demandai-je, stupéfaite. Envers León ? C'est fini ! leur avouai-je tout en leur mentant.
- Comment ça, c'est fini ? me demanda Camilla interloquée.
- Et bien oui, il en a trouvé une autre, disons ! racontai-je avec des sanglots dans le fond de ma gorge.
- Qui ? me questionna Francesca.
- Lara ! lui répondis-je simplement.
- Lara, la fille du motocross ? Celle dont tu nous as parlée ? s'informa Camilla.
- Oui, c'est bien elle ! leur fis-je en pleurant.
- Oh Violetta, ne pleure pas ! On est là, tu le sais ! me rassura Francesca en me prenant dans ses bras.
- Chouette, un câlin entre amies ! fit Camilla pour me remonter un peu le moral.
Nous sommes restées un très long moment dans les bras des unes et des autres. Les filles me comprenaient si bien, elles me redonnaient le sourire à chaque fois et me consolaient quand j'allais mal, comme à ce moment même.
- Donc que vas-tu faire ? me demanda Francesca.
- L'oublier ! lui répondis-je tristement.
Je ne voulais pas l'oublier, oublier nos merveilleux moments passés ensemble mais je devais le faire pour mon bien, lui, avait bien réussi à m'oublier avec Lara alors moi, je le pourrais avec Diego.
- Non Violetta, tu ne peux pas abandonner comme ça, tu es une battante ! me cria Camilla.
- Camilla a raison et en plus, je n'ai jamais vu León regarder une fille comme il te regarde. Et tu sûre qu'il est avec elle ? me demanda Francesca.
- Tu veux dire que León me regardait comme jamais il a regardé une autre fille ? Car j'en suis sûre, il m'a oubliée avec Lara ! lui avouai-je clairement les choses.
- Et ta chanson alors ? me demandèrent-elles en chœur.
- Je ne la chanterais plus jamais, je vais l'oublier et la ranger dans la case du passé avec León ! leur confirmai-je tout en étant convaincante.
J'étais décidée à l'oublier, me convaincre que je ne l'aimais plus, qu'il faisait partie de mon passé mais tout allait être difficile, j'en étais consciente.
Mais après tout, c'était pour mon bien. Mais une chose me trottait dans la tête : pourquoi m'avait-il avoué une nouvelle fois ses sentiments avant que Lara n'arrive ? Il était peut-être perdu ou plutôt c'était moi qui ne savais plus...

Suite ??!


Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant