Le soleil me réveilla, je clignais des paupières afin que mes yeux s'habituent à la lumière du jour. Après quelques minutes, j'ouvris mes yeux en grand et réalisa que c'était aujourd'hui... aujourd'hui que j'annonçais à León que je l'aimais.
Malgré tout, j'étais anxieuse, j'avais une boule au ventre, les mains moites et tout ce qui arrive quand on est stressé. Je me levai de mon lit pour aller ensuite m'habiller, vu que ce jour était exceptionnel et qu'il allait sûrement changer ma vie et pour cela, je devais mettre toutes les chances de mon côté : je décidai de me maquiller légèrement pour avoir meilleure mine, enfiler une jupe violette avec un haut rose, et en ce qui concerne mes cheveux, je voulus me les onduler afin de ne pas avoir les cheveux raides, sans vie.
Tout était là. Je descendis avec de la joie qui embaumait mon cœur ainsi que mon âme.
- Bonjour ! dis-je à papa et Angie.
- Bonjour ma chérie, que me vaut ton beau sourire ce matin ? me demanda papa, intrigué mais heureux pour moi.
- Mais rien, rien du tout. Je suis juste heureuse, il le faut bien, la vie est tellement belle ! lui répondis-je en étant sur mon petit nuage... Avec León, bien sûr.
- Mais oui, tu as raison Violetta mais il y a bien autre chose ? m'interrompit Angie qui était curieuse quand j'avais l'impression de flotter dans l'air.
- Eh bien, disons que mon choix est fait ! lui répondis-je heureuse de mon choix final.
Car mon choix, cette fois je l'ai fait avec mon cœur et non avec ma tête puisqu'après tout, l'amour... ce sentiment si beau, si bon se choisit avec le cœur et non avec notre tête.
- Ah oui, et qui est l'heureux élu ma puce ? me demanda-t-elle de plus en plus curieuse de savoir la suite.
- C'est quoi cette histoire de choix, d'élu ? nous interrompit papa qui ne savait plus où donner de la tête.
- Euh papa, disons que tu n'es pas le mieux placé pour comprendre, lui dis-je, gênée.
- Comment ça ? Alors tu ne dis plus tes problèmes de petite fille à ton papa adoré ! me demanda-t-il un peu contrarié.
- Germán, disons que ce sont des problèmes d'adolescentes maintenant ! lui expliqua Angie.
- Et d'ailleurs, je ne suis plus ta petite fille ! lui annonçai-je avec un ton ironique.
- Mais pour moi si, tu resteras toujours mon petit bébé, ma petite fille ! me fit papa en me prenant dans ses bras.
Nous restions un moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait longtemps que mon père m'avait prise comme ça à cause de son travail... Et ça me manquait.
Nous fûmes interrompus par :
- León ? fis-je, surprise.
"Etait-ce la réalité ou bien mon imagination ? Car maintenant, mon cœur, ma tête et mes pensées me parlaient beaucoup plus de León."
- Oh pardon, je ne voulais pas vous interrompre... s'excusa-t-il auprès de papa et de moi.
Et non, non ce n'était pas un rêve mais bien la réalité, la belle réalité.
- Mais ne t'excuse surtout pas, ce n'est rien du tout, mais pourquoi es-tu là ? lui demandai-je avec une voix plus que joyeuse.
- Pour rien, enfin si ! Je voulais juste te voir pour te parler, me fit-il amoureusement.
- Excuse-moi, mais tu es qui pour parler à ma fille comme ça, jeune homme ? s'énerva mon père.
- Papa ! lui dis-je. Allez, viens León, allons-y sinon on risque d'être en retard ! fis-je en le prenant par la main.
Nous étions enfin partis de chez moi, enfin seuls, en tête à tête, il me regardait dans les yeux et j'en fis autant.
Plonger dans son regard était si merveilleux, je ne pensais plus à mes problèmes mais rien qu'à lui.
- Que se passe-t-il entre nous, nos regards, nos sourires, je n'en peux plus Violetta ! me dit-il tristement mais amoureusement comme toujours.
- León, c'est justement de ça dont je veux te parler, lui répondis-je avant de me faire interrompre par... Lara.
Cette fille mal élevée du circuit.
- Lara ? s'étonna León qui était tout aussi surpris que moi.
- Salut León, je ne te dérange pas ? demanda-t-elle avec un grand sourire.
- Euh non ! Pas du tout ! lui répondit-il en lui mentant.
León était plutôt tendre, prévenant, attentif envers toutes les filles. Certaines plus que d'autres.
"Comment ça non ? Mais bien sûr que si, elle nous dérange" pensai-je dans mon for intérieur. Et León ? Avait-il oublié toutes ses belles paroles dont il m'avait fait part. À moins qu'elle et lui ? Lui et elle soient en... couple ?
"Non, non et non ! Je ne peux pas y croire et les sentiments que León avait pour moi, ils sont passés où ?" m'exprimai-je au fond de moi.
Et alors pour mes sentiments, devais-je parler ou bien me taire ?
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romansa" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...