Nous étions enfin arrivées à la maison, je descendis, Angie me suivait, et je ne parlais toujours pas. Je partis dans ma chambre, muette.
- Qu'est-ce que Violetta a ? demanda mon père à Angie.
- Rien, elle a juste besoin de réfléchir et de rester seule ! lui répondit- elle.
Quant à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Diego et à León, j'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises, aucun des deux ne répondait. Peut-être qu'aucun ne souhaitait me parler ? Ou alors peut-être qu'ils étaient toujours au poste par ma faute ? Mais pourquoi moi ? Pourquoi étaient-ils tombés amoureux de moi ?
Je ne savais plus quoi penser, je ne faisais qu'écrire dans mon journal comme pour me libérer d'un poids.
Cette journée fut si éprouvante pour moi que je m'endormis avec lui contre moi, comme s'il me réconfortait. Toute la nuit, je n'ai fait que des cauchemars... En fait c'était toujours le même : j'étais là en pleurs et je voyais León se battre avec Diego, Diego qui se battait avec León et les deux le faisaient pour moi.
Quand le jour se leva, j'étais toujours aussi tourmentée que la veille au soir, et quelqu'un frappa à la porte.
- Je vais ouvrir Olga ! Lui dis-je tristement.
- Bonjour la plus belle ! me dit la personne en face de moi.
- León ? Dis-je, tellement surprise de le voir que je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras.
- Doucement, tu vas m'étouffer, me dit-il sur un ton narquois.
- J'ai eu tellement peur ! L'informai-je.
- Ah ça je le sais... enfin plutôt ma messagerie ! me répondit-il, toujours avec sur un ton blagueur. C'est très gentil de t'être inquiétée pour moi... C'est signe qu'il y a quelque chose de spécial entre nous... dit-il sans finir sa phrase.
- Haha très drôle ! Fis-je.
- Bon, on va au studio ? me proposa-t-il.
- Oui, avec joie ! Lui répondis-je, heureuse.
Nous discutions de ce qui s'était passé, il s'excusa des centaines des fois, alors que ce n'était pas du tout de sa faute mais plutôt de la mienne.
Il me raconta que durant sa détention, il n'a fait que penser à moi et rien qu'à moi. Je trouvais ça romantique mais je ne devais pas lui faire croire des choses, j'avais choisi Diego.
Peut-être qu'avec León, tout serait différent, plus romantique... Mais j'aimais Diego, que ça lui plaise ou non. Pourtant lui, m'avait giflé mais je l'aimais quand même et toujours. Nous étions enfin arrivés au studio, j'aperçus Diego avec des égratignures un peu partout, donc j'en déduis que León n'avait pas été avec le dos de la cuillère et qu'il l'avait bien amoché, il ne l'avait absolument pas loupé. J'allai à la rencontre de mon petit ami bien que je regrettais peut-être mon choix. Non et non, je ne dois pas du tout penser à ça, j'aime León... mais non, c'est Diego que j'aime... Oui, c'est Diego que j'aime.
- Diego, il faut que l'on parle ! Lui dis-je, sur un ton autoritaire.
- D'accord ! Rejoins-moi au parc dans 30 minutes ! me répondit-il.
Une fois que Diego fut parti, Francesca et Camilla me rejoignirent :
- Salut Violetta ! Pourquoi nous as-tu appelées hier soir ? me demandèrent-elles en chœur.
- Et bien.... Commençai-je à leur dire avant d'être interrompue par la sonnerie.
Nous partions donc toutes les trois au cours d'Angie.
- Bonjours à tous ! nous lança Angie.
- Holà ! lui répondit-on, en chœur.
- Je voudrais voir où en sont les duos, si quelqu'un veut bien passer ?
La salle devint tout d'un coup silencieuse.
- Et bien personne ? Alors, passons au tirage au sort ! nous dit-elle.
Elle prit un bout de papier.
- León ? Appela-t-elle.
Evidement il fallait que ça tombe toujours sur moi.
- Bon, alors qu'allez-vous nous chanter ? nous demanda-t-elle.
- Te Esperare ! fit León en me regardant dans les yeux.
La mélodie commença, je tremblais de partout puis León me prit la main, nous chantions comme jamais, tout était vide autour de moi, il n'y avait que lui, cette chanson, notre connexion.
J'avais peut-être fait mon choix, mais au fond de moi, mon cœur ne battait que pour lui !
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...