Chapitre 12...!♥

682 49 0
                                    

Je sortis de mes pensées, puis je vis Diego énervé. Je partis féliciter le groupe, quand tout d'un coup, Diego me prit dans ses bras, sûrement pour montrer à León que j'étais sa petite amie.
- Bon je dois y aller, mon chéri ! informai-je Diego.
- Je te raccompagne alors ? me proposa-t-il.
- Oui, pourquoi pas ! lui répondis-je.
Nous saluons tous ses amis. Diego et moi marchions dans les allées des rues, quand mon téléphone sonna : c'était León !
Je me mis un peu à l'écart pour lui répondre, quant à Diego, il m'attendit à quelques mètres.
- Allo León, tu es fou de m'appeler alors que tu sais très bien que je suis avec Diego ? lui chuchotai-je pour ne pas que Diego entende ma conversation.
- Je suis désolé, mais il faut absolument que l'on se parle tous les deux ! me fit-il.
- Pourquoi ? Tu m'as déjà fait assez de mal comme ça ! lui dis-je très énervée.
- Je m'en excuse Violetta, mais c'est justement de ça dont je veux te parler mais aussi d'autre chose ! m'avoua-t-il.
- Ok, mais alors quand ? le questionnai-je.
- Demain, je viendrais te chercher en moto chez toi après les cours, me répondit-il.
- D'accord, on fait comme ça mais Diego ne doit en rien savoir que nous avons un rendez-vous tous les deux, c'est promis ? répliquai-je.
- Oui, c'est promis ! m'informa-t-il.
Je raccrochais la première puis je rejoignis Diego.
- C'était qui ? me demanda-t-il sèchement.
- Francesca, lui mentais-je. Pourquoi me poses-tu cette question, mon amour ? ai-je voulu savoir.
- Pour rien ! Je peux te poser une question ? me demanda-t-il.
- Oui, vas-y ! acquiesçai-je.
- Il s'est passé quoi avec León tout à l'heure pendant la chanson ? m'interrogea-t-il.
Pourquoi faut-il qu'il pose cette question, je ne savais pas quoi lui répondre, il fallait que je trouve une réponse logique.
- Il ne se passe rien avec León, je ne vois pas de quoi tu parles, mon cœur ! lui répondis-je, bêtement.
- Oui, désolé c'est moi qui m'imagine des choses alors que je ne devrais pas ! me fit-il gêné.
Nous arrivions devant chez moi, j'invitai Diego à entrer puis nous partions vers ma chambre, quand je fus interpelée par mon père.
- Violetta, je peux te parler 5 min ? me dit-il avec une voix angoissée.
- Oui bien sûr ! Qu'y a-t-il ? lui demandai-je.
- Et bien, allons à la cuisine, me proposa-t-il.
Je suivis donc mon père dans la cuisine et Diego monta seul dans ma chambre m'attendre.
- Je peux savoir ce que fait ce garçon ici ? me demanda-t-il, irrité.
- Et bien, comment te dire ça papa, disons que Diego est mon petit ami ! lui répondis-je calmement et en douceur.
- Pe... petit... ami ... petit ami ! répéta-t-il, choqué tout en bégayant.
- Oui, oui c'est ça, c'est mon petit ami ! lui confirmai-je en repartant vers ma chambre.
J'étais montée dans ma chambre aux côtés de Diego, nous parlions beaucoup pendant un très long moment, quand il fut l'heure pour mon petit ami de partir.
Diego m'embrassa. Le soir se passa comme d'habitude, rien n'avait changé depuis mon arrivée. Le lendemain, je me réveillai un peu en retard, je fis ma toilette en deux trois mouvements, puis je partis avec Angie au studio. La journée passa très vite et ce fut l'heure de mon rendez-vous avec León. Il passa me prendre en moto chez moi. La moto s'arrêta, puis je descendis.
- Bon de quoi tu voulais me parler ? lui dis-je.
- Déjà allons à un endroit ! me fit-il calmement en me prenant par la main.
Il fallait dire que même si j'étais en colère contre lui, sa tendresse et son romantisme m'attendrissaient. Nous arrivions enfin à l'endroit dont León m'avait parlé, il n'y avait personne, l'endroit était désert. Nous nous asseyions à un banc face à la mer et sous un vieux chêne somptueux.
- Maintenant, on peut parler ? lui demandai-je une nouvelle fois.
- Oui, on peut ! me répondit-il.
- Je voudrais bien savoir pourquoi tu m'as traité comme ça, ces derniers jours ? désirai-je savoir.
- Disons que... commença-t-il à dire. Je ne supporte pas de te voir avec mon meilleur ami ! m'avoua-t-il en rougissant.
- Pourquoi ? Tu m'aimes ? en déduis-je.
Il hésita quelques instants, puis il soupira :
- Oui, c'est vrai... je... t'aime Violetta ! me dit-il en hésitant.
- Quoi ? Mais comment peux-tu me dire ça ? lui demandai-je dans une colère noire. Je sors avec ton meilleur ami, tout de même.
- Je le sais, mais je sais très bien qu'entre nous il y a quelque chose et toi aussi tu le sais ! me dit-il en me prenant les mains.
- Non, je ne vois pas de quoi tu parles ! répondis-je en lui mentant.
- Ah oui ? Et cette connexion entre nous ? Ce sentiment si fort, tu l'as oublié ? me questionna-t-il.
C'était incroyable, lui aussi avait senti cette connexion entre nous. Tout d'un coup, il se rapprocha de moi, me regarda droit dans les yeux, cet instant me semblait être une éternité, cette connexion entre lui et moi me donna une nouvelle fois des frissons, puis il se pencha vers moi pour m'embrasser.

Suite ??!

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant