Chapitre 47...!♥

334 22 21
                                    

Fiction 1

« Un amour caché »

Chapitre 47

Je retournai le plus vite possible chez moi, essayant de sécher mes larmes, mais voir cette scène, ça m'avait totalement brisé le cœur. J'étais perdue, j'avais espéré pouvoir être à cet instant dans ses bras, sentir son cœur battre à l'unisson avec le mien, mais il m'avait remplacée et je devais l'accepter. J'arrivai donc chez moi, après trente minutes de marche ou plutôt à errer dans les rues pour pouvoir enfin me calmer. J'étais affalée sans vie sur mon lit, à lire tous les moments de bonheur partagés avec lui que j'avais pu écrire dans mon journal intime, celui qui gardait mes meilleurs souvenirs comme les pires dont celui d'aujourd'hui. Je ne savais plus quoi penser, je ne voulais plus le revoir, non par cause de colère ou de dégoût, mais plus par tristesse, j'en avais donc conclu que la seule solution était de vite partir.

- Oui, bonjour ? me fit mon interlocuteur.

Mr Hamilton ? Bonjour c'est Violetta... Violetta Castillo, me présentai-je.
Ah oui, bien sûr, alors avez-vous pris une décision ? me demanda-t-il ouvertement. 

 – Oui, c'est vrai que j'y ai réfléchi pas mal de temps et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité ! l'informai-je.

Cela veut dire... que vous partez pour Londres ? s'empressa de dire l'agent. 

Oui, je suis enfin prête pour vivre mon rêve ! fis-je, enthousiaste.

Quelle joie ! cria Mr Hamilton. Je vous enverrai votre billet d'avion dans la soirée pour que vous puissiez suivre votre étoile ici à mes côtés dès demain ! m'expliqua-t-il avec attention. 

 – Bien reçu, à demain alors ! le saluai-je. 

 – A très bientôt, si je peux dire ! me répondit-il.

Enfin, je n'étais plus indécise, j'avais choisi ma voie, celle qui m'apporterait bonheur et succès dans ma vie, je pouvais alors me dire : « Londres, me voici !». Bien que ma joie pour cette décision fut grande, tout alla très vite car dans 24h, je ne serais plus ici mais à Londres. Je devais donc informer ma famille et mes amies, tout en restant discrète pour ne pas attirer le monde autour de moi, ou plutôt le regard de mon ex petit ami. Je décidai alors d'inviter Maxi, Camilla et Francesca à la maison pour pouvoir avouer cette grande nouvelle aux gens que j'aimais. Je leur envoyai alors un SMS disant : « Rendez-vous ce soir chez moi à 19h00, urgent ! », jusqu'à que je reçus les réponses affolées de mes meilleures amies, me demandant si tout allait comme je le souhaitais, mais je ne leur répondis pas afin de préparer ce discours à la fois, dur et brute.

Il était désormais 18h45 quand j'entendis des voix devant la porte ; je devinais naturellement les voix de mes amis et les fis rentrer à l'intérieur, leur proposant une limonade. C'était maintenant le moment de révélations, j'avais devant moi ma tante, mon père, mes amis ainsi qu'Olga et Ramallo.

Bon comme vous le savez tous, j'ai reçu une proposition il y a quelques semaines de ça et j'ai enfin pris ma décision, certes, ça a été dur de trouver mon chemin, savoir si je le continuais ici aux côtés des gens que j'aime ou de le parcourir dans un nouveau pays. Je tenais juste à vous dire ici ce soir que vous allez tous me manquer et que vous serez toujours ici ! leur annonçai-je émue, montrant mon petit cœur.

Cela veut dire que Londres accueillera une nouvelle habitante ? me demanda mon père, avec un grand sourire. 

 – Oui, c'est décidé, je pars direction l'Angleterre ! criai-je.

Ma famille sembla toute contente pour moi, même mon père qui étant protecteur avec moi, semblait fou de joie à l'idée que je continue mon rêve, mais ce ne fut pas la même satisfaction que mes amis, qui eux semblèrent paralysés face à cette triste nouvelle. Je les invitai alors dans ma chambre pour avoir plus d'intimité pour leur expliquer ce choix qui était à vrai dire compliqué à prendre.

Alors tu pars vraiment ? me demanda tristement Fran. 

 – Tu nous promets de nous envoyer des photos, de nous donner de tes nouvelles ? continua Cami. 

 – Et surtout, tu sais qu'on te soutiendra toujours Violetta ! termina Maxi, avec un petit sourire. 

 – Je vous le promets, mais avant de vous dire au revoir, je voudrais que vous gardiez cette nouvelle pour vous ; je ne veux pas que quiquonque soit informé de mon départ, leur demandai-je. 

 – Tu veux plutôt parler de León, non ? insinua Camilla. 

 – Oui, plus exactement de lui ! avouai-je à contre-cœur. 

 – Mais tu ne devais pas aller le voir pour tout éclaircir avec lui ? s'inquiéta Francesca. 

 – Si ! Et tout est clair, il m'a oubliée et je dois en faire autant ! dis-je, à contrecœur. 

 – C'est lui qui t'a aidée à choisir ? me questionna mon amie.

Pas vraiment, c'est plutôt eux ! leur répondis-je, en parlant de León et sa copine Lara. 

De qui parles-tu ? me demanda en retour Maximiliano.

De León et sa nouvelle copine... Lara ! criai-je, énervée rien qu'en désignant ce nouveau couple. 

 – Lara ? Oh non Violetta, c'est impossible ! León apprécie bien Lara, mais ça ne va pas plus loin ! m'avoua mon ami. 

 – Mais oui et en plus il est raide dingue de toi ! insista Francesca. 

 – Il l'était, je les ai vus s'embrasser ! leur expliquai-je en revoyant la scène se dérouler devant mes yeux, comme si elle se produisait à l'instant. 

 - C'est pour ça alors que tu veux partir loin de Buenos Aires ? devina Camilla. 

 – Oui et non ! Je veux vraiment réaliser mon rêve et pouvoir oublier León et notre amour, réussir à me reconstruire à nouveau ! déclarai-je

Très bien, nous ne dirons rien à personne, ni même à León c'est une promesse d'amitié, mais tu nous manqueras, ça c'est sûr et certain ! m'avouèrent-ils tous, aussi tristes que moi.

Nous étions dans les bras des uns et des autres, nous profitions de nos derniers moments, avant de vivre une amitié à distance où de nombreux kilomètres nous sépareront mais surtout elle deviendra une amitié virtuelle.Il était maintenant 21h00, mes valises étaient faites avec l'aide d'Angie et d'Olga. Je prenais l'avion à 9h00 le lendemain matin, j'étais assez anxieuse mais heureuse... heureuse de pouvoir vivre un parcours dont je n'aurais jamais douté l'existence. Demain je pourrai alors profiter et dire au revoir à tous mes soucis de Buenos Aires pour réussir enfin à vivre ma nouvelle vie en Angleterre...

Suite ?!!

  ♫ Désolé pour tout le retard mais pour ceux qui me suivent, tout est dit. Je voulais vous dire, que je ne passerait qu'à un seul chapitre par semaine, voir un durant une semaine et demie ( Mais je l'espère que très rarement ). J'espère que ce chapitre vous plaira vous l'avez attendu, et bien le voici ! Je compte sur vos avis et dites-moi quelle suite imaginez-vous, ça peut être intéressant de voir vos hypothèses, on verra qui s'approche le plus... A vos marques prêt imaginez !!!! ♫

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant