Bonsoir les filles, ça fait longtemps on est d'accord, on va appeler ça un " break ", je ne vais pas vous ennuyer longtemps, juste pour remercier ceux qui sont restés et qui m'accompagne toujours. Je l'ai dis mon objectif : Cet été finir cette fiction ! Je pense que tout doit avoir une fin et même cette histoire... Je vais vous publier donc 3 chapitres en même temps, voir si la suite vous la souhaiter toujours... Je voulais finir par vous dire que ce chapitre est l'un des plus important car il est dédicacé à ma cousine. Pour l'histoire du voilà et du comment, les faits sont réels, inspiré de ma vie, sauf que j'ai mélangé ça à la sauce Violetta en remplaçant la cause par la Musique, hors ce n'est pas le cas. En fait, ma cousine est partis aux Emirats Arabe Unis pour l'emploi de son père qui est militaire, ça nous a séparé, et ça a était très dur pour nous deux, alors je suis évidemment allée la voir, et quel plaisir ça a été.. Voilà le comment de cette idée, j'ai pensé que rajouté une part de moi rendrai ce chapitre plus vrai que nature. Je vous remercie encore et espère avoir vos avis. #Soy_Jortini.
Fiction 1
« Un amour caché »
Chapitre 40
Bridgit était toujours là, bouche bée en découvrant le spectacle qui s'offrait devant elle.
- Bridgit, je peux tout t'expliquer ! lui dis-je, en me levant d'un bond du banc.
- M'expliquer quoi ? Que tu mènes un double jeu ! Et en plus avec León ! Tu n'as pas honte ? hurla-t-elle, en partant.
- Bridgit, attends ! l'appelai-je, en la suivant.
- Violetta, laisse-la ! Elle est en colère, me fit León.
- Que je la laisse raconter tout ? Certainement pas ! C'est à moi de faire face à ce que m'as dicté mon cœur, je t'ai choisi toi et je dois tout avouer cette fois-ci et ne pas me décourager une fois de plus, je m'y refuse, si je dois perdre ma cousine, je ne supporterais pas de te perdre à mon tour ! lui avouai-je, en m'éloignant.
Je partis le plus vite possible de cet endroit à la fois magique quand j'étais dans les bras de León mais aussi une source de problèmes à cause de cet amour si beau et si spécial entre nous deux. J'étais arrivée au studio, certes essoufflée, quand je vis ma cousine pleurer dans la salle de chant, accompagnée d'Angie.
- Bridgit, on peut parler ? lui demandai-je, tête baissée.
- Oui ! me répondit-elle, entre deux sanglots.
- Je suis désolée de t'avoir menti, mais j'aime tellement León, quand je suis avec lui, ma vie semble être un vrai conte de fée... Mais c'est vrai que je m'en suis rendu compte un peu trop tard, car je suis aussi avec Diego, mais ce n'est pas la même chose avec lui, je n'ai pas la même petite étincelle que j'ai avec León. J'ai essayé par tous les moyens de tout lui avouer, mais c'est trop dur, et en plus j'avais peur de le faire souffrir car il ne le mérite pas. Mais je te promets que j'allais tout lui dire mais ton arrivée a tout chamboulé... Je suis vraiment désolée et je sais que je suis... fis-je, avant qu'elle me coupe la parole.
- Folle amoureuse de León ! Je savais bien qu'il y avait un truc entre vous comme... les regards, les sourires et les rires... Je te pardonne car je sais que tu ne veux qu'une chose : être heureuse. Et je sais aussi que León est celui qu'il te faut, il est ta "perle rare" comme on dit ! me répondit-elle, avec un grand sourire.
- Quoi ? Tu me pardonnes ? Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime Bridgit ! lui avouai-je, heureuse et paisible.
- Moi aussi, mais promets-moi de tout dire à Diego après mon départ ! me demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...