J'entendis mon nom :
- Violetta Castillo ? fit un professeur.
- Oui, oui je suis là ! répondis-je.
Je devais y aller, León me serra une dernière fois pour me souhaiter bonne chance et Francesca, Camilla et Maxi en firent de même. Quant à Diego, il n'était plus là, je fus assez déçue de ne plus le voir mais avec ou sans Diego, je devais passer mon audition.
Quand j'arrivai dans la salle, le stress monta, je me présentai face à quatre professeurs : Pablo, Angie, le professeur de musique surnommé Beto et le professeur de danse Gregorio.
Ils me proposèrent que j'appelle quelqu'un pour m'accompagner mais seulement une personne ! Alors je fis appel à León car il m'avait beaucoup aidée pour ces épreuves et que cette connexion qui était entre nous allait m'aider à donner le meilleur de moi-même.
La mélodie commença, je me laissais porter par mon cœur, mes sentiments et cette connexion incroyable. Quand je vis arriver Diego vers la porte, je me retournai vers lui, pour lui chanter en quelque sorte ma chanson, il me sourit, j'en fis de même. La chanson terminée, j'allai courir dans les bras de León, pourquoi ? Je n'en savais rien, mais ses bras me réconfortaient à chaque fois.
- Merci pour tout León ! lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- De rien, si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation ! me répondit-il tout en restant plongé dans mon regard.
Pendant ce temps, Camilla et Francesca étaient attendries par ce moment si romantique mais par contre Diego ne l'était pas du tout et il était même plutôt énervé.
Nous sortions de la salle tous les deux, quand mes amis me félicitèrent :
- Bravo Violetta ! me fit Maxi.
- Bravo mon amie ! me dit Camilla.
- Bravo à vous plutôt, on avait l'impression que vous étiez tous les deux sur la même planète, enfin qu'il y avait une connexion entre vous quoi ! me fit Francesca émue.
- Merci ! leur répondis-je.
J'allais pour voir Diego, quand il partit dehors. Je fus un peu déçue mais León arriva.
- T'inquiète pas je vais lui parler ! me réconforta León.
- Merci ! lui répondis-je tendrement.
León partit rejoindre Diego pour lui parler. Quant à moi, je partis avec Francesca et Camilla dans la grande salle. Nous parlions de tout et de rien, mais je ne les écoutais pas tellement car dehors, j'entendais Diego et Léon se disputer à mon sujet, ce qui m'interpella.
Les filles virent très bien que je n'écoutais pas, alors elles me proposèrent d'aller voir dehors ce qui se passait. On pouvait voir León et Diego se battre, alors je me précipitai vers eux en courant pour les arrêter avant qu'il n'y ait de blessés.
- Mais qu'est qui vous arrive, vous n'étiez pas les meilleurs amis tous les deux ? leur hurlais-je dessus.
- Ami, avec un traite ? Jamais de la vie ! répondit Diego en lâchant le t-shirt de Léon.
- Et moi avec un gars aussi prétentieux ! lui renvoya Léon sèchement.
- Mais arrêtez enfin ! On dirait des gamins de 4 ans ! Leur criais-je dessus en partant.
- Violetta ! me fit Léon.
- Non il n'y a pas de Violetta qui tienne ! Tant que vous ne vous serez pas réconciliés ! Leur dis-je en me retournant.
Je partis car mon audition de danse allait commencer. Léon et Diego restèrent là, sans le moindre bruit à me regarder partir. En arrivant dans la salle, je fus triste de ne pas voir les garçons car tout de même je devais bien me l'avouer, je tenais à eux.
La musique commença, ce qui me rappela ma chute avec Léon, et me fit trébucher. Les professeurs me laissèrent une dernière chance, quand je vis les garçons arriver en me faisant un sourire.
L'audition se termina, tout le monde me félicitèrent : Francesca, Camilla, Maxi, Diego et Léon. J'allais recevoir les résultats dans quelques minutes, ce qui me fit stresser davantage. Alors Diego me proposa de faire un tour, j'acceptai avec grand plaisir.
- Euh Violetta je voulais te parler de quelque chose en particulier ! me fit-il.
- Mais vas-y car je commence à m'inquiéter ! lui répondis-je.
- Et bien, je sais que nous sommes ami mais je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces, je t'aime Violetta, que tu le veuilles ou non ! me dit-il gêné.
- Diego, euh moi aussi ! lui avouai-je enfin.
- C'est vrai mais je croyais que tu aimais Léon ? me répondit-il, étonné par ma réponse.
- Léon n'est qu'un ami pour moi, mon meilleur, mais toi tu es plus que ça ! Bon on va voir les résultats ? lui demandai-je.
Nous repartions donc vers le studio, nos regards se croisèrent de temps en temps, ce qui nous faisait rire.
Les listes étaient déjà affichées alors je courus vers les affiches et vis mon nom. Les filles se trouvaient juste derrière moi ainsi que Maxi, Léon et Diego. Je vis mon nom sur l'affiche, je me retournai pour leur annoncer la nouvelle.
- Alors Violetta ?! me firent-ils, impatients.
- Je suis...................................................prise !!!! Leur dis-je heureuse.
Diego arriva vers moi en courant et nous nous embrassâmes.Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...