Ce matin, le soleil brillait de mille feux, mais mon cœur lui, était éteint. Durant la courte nuit que j'ai passée, je n'ai pas arrêté de regarder mon téléphone, au cas où León m'aurait appelée. Mais rien, aucun appel et encore moins un message.
- Bonjour ma fille ! me dit mon père tout en m'embrassant.
- Coucou papa ! lui répondis-je.
- Oh toi, tu ne vas pas très bien ? me fit-il tristement.
- Oui, tu peux le dire ! lui avouai-je.
- Tu veux en parler ? me demanda-t-il, inquiet.
- Non, mais je veux bien un câlin ! lui demandai-je tendrement.
- Oh viens là ma toute petite princesse ! m'appela-t-il.
- Hey, je ne suis plus petite ! lui fis-je.
- Mais oui ! me répondit-il.
Tout d'un coup, je vis mon père se rapprocher de mon lit et commença à me chatouiller. C'était bien le seul moment depuis hier, où j'ai autant ri.
- Merci papa ! lui dis-je en le prenant dans mes bras.
- Merci pourquoi ? me demanda-t-il.
- Car tu m'as redonné le sourire ! lui avouai-je.
- C'est normal, ma chérie ! Bon va t'habiller ! me dit-il en m'aidant à me lever de mon lit.
Je partis vers la salle de bain, pris une douche en me questionnant si je devais aller voir León pour tout régler ou alors ne rien faire et attendre ? Et puis, même si je vais le voir, je lui dirais quoi ?
Car il a raison, je le fais souffrir lui aussi et il ne mérite en aucun cas ça.
Après m'être préparée pendant 1 heure, je descendis prendre mon petit déjeuné.
- Tiens Violetta, tu as de la visite ! m'informa Olga.
- C'est León ? lui demandai-je.
- Non c'est une fille qui dit être la sœur de ton petit ami. Je ne savais que León avait une sœur ? me répondit Olga.
- Quoi attends ! Tu n'as quand même pas dit que León est mon petit ami ? lui criai-je dessus.
- Quoi ? León est ton petit ami ? me fit Ludmila, stupéfaite.
Que devais-je faire ? Lui dire la vérité ? Non, non c'est Diego qui doit le savoir en premier.
- Quoi ? Tu rigoles ! León n'est que mon ami ! C'est Olga qui confond les prénoms ! lui dis-je en lui mentant.
- Euh oui, j'ai vraiment un problème avec les prénoms ! lui avoua-t-elle, pour me couvrir.
- Bon, viens avec moi dans le salon, on va pouvoir être tranquilles, lui dis-je.
Nous nous dirigions vers le salon pour enfin parler tranquillement.
- Bon alors, que me vaut ta visite ? lui demandai-je.
- Et bien, je suis venue te rappeler que ma fête d'anniversaire est demain et je voudrais savoir si tu peux composer une chanson ? me fit-elle.
- Euh oui, j'accepte ! C'est gentil d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup ! lui répondis-je en lui sautant dans les bras.
- Et bien merci ! Bon je vais y aller car j'ai cours et toi tu dois aller au studio donc on se dit à demain ! me dit-elle.
Après que Ludmila soit venue, j'étais incroyablement en retard pour les répétitions, donc je partis directement au studio. Une fois arrivée, mes yeux et mon cœur ne cherchaient qu'une seule personne: León. Malheureusement, je n'eus pas le temps de le chercher plus que ça car Nata vint à ma rencontre.
- Salut Violetta ! me dit-elle en me faisant un signe de la main.
- Tiens Nata ! Comment vas-tu ? lui ai-je demandé avec un grand sourire.
- Bien, mais pas toi ! Pourquoi as-tu autant pleuré ? me dit-elle.
- Quoi, ça se voit encore ? lui fis-je en me regardant dans mon téléphone.
- Euh oui, tu as les yeux rouges et boursouflés ! m'annonça-t-elle.
- Quoi ? Oh non ! soufflai-je.
- Tu ne voulais pas que quelqu'un découvre que tu avais pleuré ? suggéra Nata.
Et elle avait raison. J'acquiesçai donc par un petit signe de tête.
- Je te conseille d'aller te passer un peu d'eau froide sur le visage, en insistant bien sur les yeux. Comme ça, ils seraient moins rouges et moins gonflés, me recommanda Nata.
- Euh oui, tu as raison ! J'y vais et juste après, on ira voir le planning des répétions ? lui proposai-je.
- Ok !
J'allai comme convenu, dans les toilettes des filles puis fis couler l'eau afin qu'elle soit bien fraîche, la récupérai dans mes mains et me mouillai tout le visage en laissant mes mains remplies d'eau sur mes yeux. En effet, ça me soulageait énormément. Nata a eu un super conseil que j'appliquerai dès que mes yeux seraient gonflés. Je sortis des toilettes, me dirigeai vers Nata qui m'avait attendue. Je lui dis:- Je te remercie infiniment pour ce précieux conseil. Je l'utiliserai dès que j'en aurais le besoin ! On y va ? lui suggérai-je.
- Oui, on y va ! me répondit-elle.
Nous nous dirigeâmes vers le hall d'entrée, pour aller voir le nouveau planning, Jusqu'au moment où je vis que je commençais avec León.
Que devais-je me dire "Oui c'est super, on va tout arranger." Ou plutôt "Oh non, pourquoi ? Pourquoi, je commence avec lui ?"
Sur ce point, j'étais totalement perdue, je ne savais que penser. Tout ce dont je voulais, c'était le récupérer car je l'aime et je ne veux surtout pas le perdre. Tout d'un coup, la sonnerie retendit dans les haut-parleurs, j'avais maintenant une chance de tout rattraper ou de tout perdre.
Je rentrais dans la salle de chant, mais aucune trace de León. Il ne voulait plus me voir ? Ou il m'a oubliée à tout jamais ? Je l'avais perdu ?
"Attends Violetta, il faut te calmer, il est sûrement en retard !" me rassurai-je intérieurement.
En attendant que León apparaisse, je m'installai au piano pour réfléchir à la nouvelle mélodie pour notre duo. Quelles notes venaient à moi, je jouais sans pouvoir m'arrêter, comme si ça me calmait, m'apaisait. Mes sentiments s'envolèrent vers cette douce mélodie.
Une fois fini, je relevais la tête et vis León.
- Tiens salut ! lui lançai-je un peu froidement.
- Ouais salut ! me répondit-il à son tour.
Mon cœur battait tellement fort, je voulais qu'on parle, que je lui dise tout ce que je ressens, que l'on se réconcilie.
- León, il faut qu'on parle... lui dis-je.
- Oui, tu as raison, hier je me suis énervé contre toi alors que tu allais mal. Je t'aime Vilu, et je ne veux pas que ça change ! m'avoua-t-il.
- Moi aussi, je t'aime et ce qui s'est passé hier était horrible ! Je suis consciente que tu as mal, et je veux en finir... Etre avec toi sans nous cacher, pouvoir t'embrasser, que tu me prennes dans tes bras... Voilà ce que je veux ! Je veux être avec toi ! lui fis-je amoureusement.
- Je t'aime Violetta ! me lança-t-il passionnément.
Il commença à se rapprocher de moi, je sentais son souffle sur ma peau, nos regards se croisèrent, il avait des yeux d'un vert émeraude très intense. Il était vraiment parfait, il était celui que j'aimais. Il mit ses mains sur mes hanches et m'embrassa passionnément, notre baiser devenait de plus en plus fougueux, il ne m'avait jamais embrassée comme ça auparavant. Pour une fois, je me fichais complètement que notre amour secret soit dévoilé car je l'avais enfin retrouvé. J'ai enfin retrouvé mon bonheur et mon cœur ne battait plus qu'à son nom, León...
Suite ?!!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...