Je me réveillai, encore triste de ne pas avoir parlé avec León mais je devais tout de même me préparer pour le studio. Je descendis puis entendis quelqu'un frapper à la porte.
- Salut mon amour ! me fît Diego.
- Ah c'est toi, mon chéri ? Lui dis-je, surprise.
- Tout va bien, mon cœur ? me demanda-t-il, inquiet.
- Oui, oui tout va bien. On va au studio ? Lui proposai-je.
Nous partions donc, tous les deux, main dans la main. Nous arrivâmes au studio puis je partis avec les filles et Diego avec les gars. Les filles étaient excitées car c'était mon premier jour en tant qu'élève au studio Música, mais quant à moi, je n'étais toujours pas remise de ce qui c'était passé avec León. Puis, Francesca me fit sortir de mes pensées car elle voyait très bien que je n'allais pas bien.
- Qu'est-ce qu'il y a Violetta ? Tu n'es pas avec nous, tu es ailleurs, tout va bien ? S'inquiéta-t-elle.
- Oui, oui ! Lui mentais-je.
- Francesca a raison tu n'es pas avec nous, un problème avec Diego ? Avec ton père ? me demanda Camilla.
- Non tout va bien les filles ! Leur répondis-je.
León passa juste à ce moment-là, il me dévisagea, ce qui me rendit encore plus triste.
- Ah c'est avec León ! en déduit Francesca.
- Oui, c'est ça ! lui avouai-je en fondant en larmes dans ses bras.
Pendant quelques minutes, Francesca et Camilla me réconfortèrent, je leur détaillai tout ce qu'il s'était passé avec León.
- Quand je te disais que León avait des sentiments pour toi, c'était la vérité ! me notifia Francesca.
- Mais non c'est autre chose ! répliquai-je.
La sonnerie retentit, nous partions donc voir la liste des classes, quand je vis mon nom : J'étais dans la même classe que les filles mais aussi que les garçons ! Nous avions cours de chant avec Angie, je m'assis puis le cours commença.
- Bonjour aux nouveaux arrivants, je suis Angie, votre professeur de chant ! se présenta-t-elle.
- Bonjour ! répétai-je avec tous les autres.
- Aujourd'hui, pour ne pas vous bousculer de trop, nous allons faire des duos ! dit-elle en tenant dans ses mains une boite en plastique.
- Mais on pourra choisir ? demanda Francesca.
- Non, ce sera au hasard ! lui répondit Angie.
J'espérais tomber sur quelqu'un que je connaissais sauf León.
- Andrès avec Nata, Camilla avec Maxi, Broadway avec Marco ! commença Angie.
Plusieurs minutes passèrent, mon nom n'était toujours pas tiré et celui de León non plus. Ce qui me stressait beaucoup, mon cœur battait à cent à l'heure. Angie tira les deux bouts de papier restants :
- León avec Violetta ! poursuivit Angie.
Mais pourquoi fallait-il que ce soit León ? Nous nous étions disputés et il ne voulait plus me parler, comment allais-je faire ? A moins que la musique nous réconcilie ?
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...