Chapitre 9...!♥

692 44 0
                                    


Nous nous embrassâmes tendrement, pendant quelques minutes. Quand nous avons terminé, mes amis me félicitèrent, Francesca aurait préférer quelqu'un d'autre que Diego, mais accepta car elle ne voulait que mon bonheur, mais León n'eut pas la même réaction que les autres, il partit. Je voulus le rejoindre pour aller voir ce qui n'allait pas.
- Désolée Diego mais je dois vraiment y aller ! Lui dis-je.
- Bien sûr, mon amour car maintenant on peut s'appeler comme ça, hein mon cœur ? me répondit-il en me prenant dans ses bras.
- Oui, oui excuse-moi, mais je suis encore sous le choc, bon désolée mon chéri, mais je dois vraiment y aller ! Lui dis-je en étant gênée de l'appeler "Mon chéri" car il faut dire que je n'y étais pas habituée.
- Bien sûr mon cœur, tu veux aller annoncer les deux bonnes nouvelles à ton père ! me fit-il.
- Oui, oui c'est ça ! lui mentais-je car je ne pouvais pas lui dire que j'allais voir son meilleur ami, au lieu de rester avec lui, il le prendrait mal et cela aggraverait les tensions entre León et lui.
J'embrassai tous mes amis et bien sûr Diego puis je partis en courant pour ne pas louper León. Je partis donc à sa recherche, et des tonnes de questions me trottèrent dans la tête : Pourquoi León est-il parti ? Avait-il des sentiments pour moi ? Ai-je fait le bon choix avec Diego ? Et si tout ça avait été précipité ? Mais une seule question me faisait vraiment peur : Comment vais-je dire à papa que je sors avec Diego ?
Après ce petit moment de réflexion, j'arrivai chez León qui habitait à deux pas de chez moi. Sa mère me répondit qu'il n'était pas là mais au circuit motos. Je la remerciai et partis vers le circuit de motocross, qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Ce fut au bout de 30 minutes de marche, que j'arrivai au circuit quand j'aperçus León avec une autre fille. Ce qui me rendit très jalouse, mais pourquoi ? Puisque je sortais avec Diego, je l'aimais beaucoup. Je m'approchais, quand León me vit.
- Qu'est ce que tu fais là, Violetta ! me fit-il sur un ton désagréable.
- Je voudrais te parler León ! lui répondis-je avec douceur.
- De quoi ? De Diego et de toi ? Je ne veux rien savoir ! s'énerva-t-il en s'en allant.
- Mais León ? lui dis-je.
Malheureusement, il monta sur sa moto et se défoula. Je quittai le terrain alors tristement, quand cette mystérieuse fille éclata de rire :
- Qu'as-tu à rire ! lui dis-je énervée.
- Rien, rien enfin si, c'est toi Violetta ? me questionna-t-elle.
- Oui et alors ? lui fis-je désagréablement car elle se moquait de moi.
- Moi, je suis Lara, une très bonne amie de León ! me dit-elle en me riant au nez.
Je préférai partir car cette Lara allait me mettre hors de moi. Je retournais à la maison, quand j'aperçus Diego à la porte d'entrée, il fallait un problème en plus. J'eus peur pendant 5 minutes que ce soit papa qui allait ouvrir la porte à Diego mais par chance, ce fut Angie.
- Bonjour, je pourrais voir Violetta ? lui demanda-t-il.
- Eh bien, Violetta n'est pas là, Diego ! lui répondit-elle.
- Ah bon, vous êtes sûr ? lui fit-il.
Angie me voyant lui faire signe pour trouver une excuse, lui répondit :
- Ah oui, c'est vrai, elle est partie chez le coiffeur !
- Ah d'accord, vous pourrez lui faire un bisou de ma part et lui dire que je l'aime ? lui dit-il.
- Oui, oui ! répondit Angie étonnée.
Quand Diego fut parti, j'entrai dans la maison à toute vitesse.
- Tu peux m'expliquer ce qui ce passe avec Diego ? m'interrogea Angie.
Je lui racontai tout depuis le début : le bisou, l'admission et la réaction de León. Je partis dans ma chambre, triste de ne pas avoir pu parler avec León de ce qui c'était passé.

Suite ??!

☼ Hey, suite à la rentrée et à mon emploi du temps très chargé, je posterai sur Wattpad tout les Mercredis et Samedis, comme pour ma page Facebook. Il y aura 2 chapitres postés donc deux fois par semaines... Besos #Soy_Jortini ☼

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant