Chapitre 26...!♥

673 40 1
                                    


Aujourd'hui était le deuxième jour où j'étais avec León mais aussi le jour où je quittais Diego. Ça me faisait mal de lui avouer que je le quittais pour son meilleur ami mais si on ne lui disait rien ce serait pire. J'étais toujours dans mon lit, toute endormie quand j'entendis ma sonnerie de téléphone.
- Allo ? dis-je toute endormie.
- Mon amour, tu dormais ? me demanda l'interlocuteur.
Je ne savais pas qui c'était car ce ne pouvait qu'être forcément León quoique Diego aussi m'appelait « Mon amour ! ». Quand je regardais sur mon téléphone le nom de la personne, par chance c'était León.
- León ? Mais bien sûr que je dors ! m'énervai-je un peu.
- Tu es malade ? me questionna-t-il, inquiet.
- Mais non, je vais bien ! lui répondis-je.
- Mais alors pourquoi es-tu encore dans ton lit mon cœur ? Il est 8H00 ! m'informa-t-il assez vite.
- Quoi ? 8H00 ? Tu en es sûr ? lui demandai-je en me levant d'un bond.
Je jetai un œil rapide sur mon réveil et lu : 8H02 ! « Oh non, je suis en retard ! » pensai-je à haute voix.
- Mon amour, mon amour ? Tu es là ? m'appela León.
- Oui, je suis là ! Mon réveil n'a pas sonné ! Comment vais-je faire ? En plus, ce sont les premières répétitions aujourd'hui ! Et personne ne peux m'emmener ! fis-je, désespérée.
- Ah oui personne ? Tu en es sûre ? me demanda León avec un air malin.
- Mais oui personne ! Papa est en réunion avec Ramallo et Angie est chez elle donc elle doit être partie ! Comment vais-je faire ? fis-je totalement perdue et stressée.
- Ah oui, et tu m'as oublié ma puce ? m'interpella León.
- Mais non, je t'aime mais je ne comprends rien du tout à quoi tu fais allusion mon cœur ! lui répondis-je, toujours perdue.
- Et moi, je peux t'emmener non ? J'ai une moto ! m'expliqua-t-il.
- Ah oui, c'est vrai ! Qu'est ce que je ferais sans toi mon amour ! lui dis-je amoureusement.
- Alors là, je n'en sais rien ! me répondit-il avec humour.
- Bon ok ! Tu viens me chercher pendant que j'aille vite fait m'habiller ? lui demandai-je, soulagée.
- Oui ! J'arrive, donne-moi cinq minutes et je suis devant chez toi !
- Ok ! Alors à tout de suite ! lui dis-je pressée et prête à raccrocher.
- Vilu ? m'appela León.
- Oui ? lui répondis-je curieuse.
- Je t'aime à la folie, ma chérie ! m'avoua-t-il amoureusement.
- Oh León, ne me dis pas des choses comme ça, tu vas me faire rougir ! Mais moi aussi je t'aime, mon amour ! lui fis-je amoureusement également.
- Et bien, tu es magnifique quand tu rougis. Bon, je te dis à tout de suite, ma belle ! me dit-il.
- Merci, à tout de suite ! lui répondis-je en raccrochant.
Je me levai pour aller vers la salle de bain, je pris une douche en deux temps trois mouvements, je m'habillai d'une jupe jaune et d'un T-shirt gris à pois jaune.
Je me maquillai vite fait, me coiffai et me parfumai.
Je descendis toute pimpante malgré le peu de temps passé dans ma salle de bain, je partis voir Olga pour qu'elle me prépare un truc rapide quand quelqu'un frappa à la porte. Ce devait être sûrement León.
Je partis de la cuisine et j'ouvris la porte.
- Bonjour la plus belle ! me fit León amoureusement avec un regard et un sourire charmeur.
- Mon chéri ! lui répondis-je en lui sautant dans les bras.
Nous restions dehors à nous serrer l'un contre l'autre, ce qui était assez apaisant. Puis, nous nous embrassâmes lentement en rentrant dans ma maison. Pour une fois, j'avais oublié qu'il y avait mon père. Nous étions collés contre le mur du salon à nous embrasser tendrement quand je me décollai de lui.
- Mon chéri, si tu veux m'embrasser, ce sera pour plus tard car je te rappelle qu'on est en retard. Allez viens, on va dans ma chambre chercher mes affaires, lui dis-je droit dans les yeux.
- Bon ok ! Mais j'en profite car dans moins d'1H00, je ne pourrais plus t'embrasser ! me fit-il amoureusement.
Nous montions dans ma chambre main dans la main, je me sentais heureuse avec León : il était gentil, attentionné, romantique, aimant. Maintenant, je comprends la signification du mot "Amour" car pour une fois je le ressentais.
- Bon mon chéri, je mets ce sac ou ce sac ? lui demandai-je.
- De toute façon quoi que tu mettes, tu seras toujours magnifique, que dis-je, tu seras sublime ! me complimenta-t-il avec son merveilleux sourire.
- Oh merci, mon amour ! Mais, je t'ai dit de ne pas me faire de compliment car tu sais que ça me gêne ! lui répétai-je en le prenant dans mes bras.
- Et bien, moi j'adore te dire toutes ces choses ! me dit León en me repoussant pour m'embrasser passionnément.
Nous nous embrassâmes une fois de plus, il fallait dire que l'on était fous amoureux l'un de l'autre et que vivre notre amour au grand jour, nous rendait terriblement heureux, quoique nous ne vivons pas vraiment notre amour au grand jour mais plutôt un amour caché.
León était avec moi sur mon lit à me chatouiller comme jamais, je riais beaucoup quand nous fûmes interrompus par Olga.
- Ma chouquette, ton amoureux est là ! me fît Olga.
- Mon amoureux ? Mon amoureux ? Mais tu es là ? Je ne comprends rien ! dis-je à León.
- Moi oui, mais l'autre non ! me répondit-il.
- Comment ça l'autre ? Je te jure qu'il n'y a que toi ! lui avouai-je.
- Je le sais ma chérie, ne t'inquiète pas ! Mais je parlais de Diego ! me répondit-il.
- Ah oui, Diego ! Mince, vite cache-toi là ! lui dis-je en lui montrant mon dressing.
- Dans ton dressing ? me demanda León, surpris.
- Ben oui, ça te gène ? le questionnai-je sans rien comprendre.
- Non non, vas-y ! Et après on part ! me fit-il.
Je descendis à toute vitesse et allai lui ouvrir la porte.
- Ah salut ! lui dis-je nerveuse.
- Coucou, mon amour ! me répondit-il.
- Pourquoi es-tu là ? lui demandai-je, surprise de sa venue.
- Et bien, tu n'étais pas au studio alors je suis venu voir si tu allais bien, je peux entrer ?
- Euh non ! lui criai-je dessus pour éviter qu'il n'entre.
- Violetta, il y a quelqu'un avec toi ? voulut-il savoir en regardant à gauche, à droite...
- Mais non, ne dit pas de bêtise ! lui dis-je de plus en plus nerveuse.
- Alors, je peux entrer ! insista-t-il.
- Oui, vas-y ! lui répondis-je en m'écartant.
- Bon alors, pourquoi tu n'es pas au studio ? me demanda-t-il une nouvelle fois.
- Car mon réveil n'a pas sonné ! Mais dès que tu as frapper, j'allais partir ! lui avouai-je.
- Ah oui, bon alors on y va ! s'empressa-t-il de dire.
- Euh non ! lui criai-je. Il me reste quelques affaires à préparer ! lui lançai-je.
- Bon, alors allons dans ta chambre les préparer ensemble ! me suggéra-t-il.
- Non, c'est bon je peux le faire toute seule !
- Tu vas bien Violetta ? Car tu ne voulais pas que je rentre chez toi et maintenant tu ne veux pas que j'aille avec toi dans ta chambre ! J'ai l'impression que tu m'évites ! me fit-il un peu énervé.
- Mais non ! lui répondis-je.
- Bon alors je viens d'aider ! me répondit-il.
Je n'avais pas le choix, alors il monte avec moi, j'espérais que León soit resté caché car sinon, je n'imagine pas le désastre. J'avais une boule au ventre à l'idée que Diego et León soient tous les deux dans ma chambre.
- Bon alors, tu voulais prendre quoi mon amour ? me fit Diego.
- Euh, un foulard ! lui répondis-je de plus en plus stressée.
Je partis dans mon dressing, et vis León me faire les gros yeux, mais pourquoi ? J'ai dis quelque chose de mal ?
- Qu'y a-t-il ? lui chuchotai-je.
- Rien ! On en parle après qu'il soit parti ! me fit-il toujours un peu coléreux.
- León, je n'aime pas quand tu me fais la tête ? lui dis-je tout bas.
- Ma chérie, tu parles à quelqu'un ? me demanda Diego.
- Non non ! répondis-je tristement.
Je me décidai donc de prendre un foulard, tout en regardant León me faire la tête alors que je ne savais pas ce que j'avais dit ou fait de mal.
J'étais assez triste qu'il ne me fasse pas ce petit sourire que j'aimais tant, quand tout d'un coup, je sentis des mains me chatouiller les pieds et les jambes. Le problème est que je me mis à rire. C'était León. Me faisait-il la tête ou pas ?
- Violetta pourquoi rigoles-tu ? me demanda Diego surpris.
- Euh pour rien, pour rien ! lui répondis-je tout en disant à León d'arrêter de me chatouiller.
- Bon, tu fais quoi ? me lança Diego.
- Mais, je te l'ai dit que j'étais lente Diego. Au pire, tu n'as qu'à y aller pour prévenir Pablo que je serai en retard et il ne se fâchera quand j'arriverai ! lui répondis-je en me dirigeant vers lui.
- Ok ! J'y vais mais tu te dépêches ! Car je n'en peux plus de ne pas pouvoir t'embrasser ! me fit-il en s'approchant de moi.
Je n'imaginais même pas la tête de León dès qu'il entendit les paroles de Diego.
- Euh ! Diego, il y a mon père et s'il rentre, je n'ose imaginer sa réaction ! lui dis-je en le repoussant.
- Oui, je comprends. Je t'embrasserai tout à l'heure mon amour. Je t'aime ! me répondit Diego en s'en allant.
- Oui peut être ! Lui fis-je tout bas.
Il était enfin parti et je ne savais pas comment León allait réagir suite à la conversation que je venais d'avoir avec Diego. Et pourquoi m'avait-il fait la tête ? Tout ce que je savais c'est que cette histoire d'amour caché serait compliquée.

Suite ?!!


Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant