Fiction 1
« Un amour caché »
Chapitre 42
Je me réveillai un peu plus tôt que prévu, car à vrai dire, j'avais très mal dormi, je repensais à Diego, à ma relation avec León et à mon avenir. Je redoutais cette journée au studio, au coté de mon amoureux, et de celui à qui j'ai brisé son cœur, Allait-il me reparler aujourd'hui ? Avait-il parlé de ma tromperie envers lui ? Et si, tout le monde savaient maintenant pour mon histoire d'amour secret avec son meilleur ami; je sentais que cette journée ne serait pas une des plus agréables à vivre. Je me préparé assez lentement, il faut l'avouer, mais en même temps je n'avais pas envie de croiser les regards pesant des autres. C'est vrai que ce que j'ai fais à Diego, celui qui était censé être l'amour de ma jeunesse ou de ma vie, était horrible, mais, j'avais une telle passion, un tel sentiment d'amour intense pour son ami. Angie m'appela plusieurs fois car elle me trouver « molle », comme ma tante le dit si bien, nous partions alors dans sa voiture, mais avant je fis un énorme câlin à mon père, Germán, pour me donner une force suffisante pour affronter cette journée qui sera je pense assez mouvementer. Ma tante et moi arrivions au studio « Música », où pas mal d'élèves me fixer tout parlant à voix basse, comme si on me pointer du doigt, je détestais ressentir un tel sentiment, malgré le fait qu'Angie me disait de ne pas y prêter attention ! Je rentrai alors dans le bâtiment, et je partis vers les filles qui se trouvaient dans la salle de chant. Bizarrement quand j'arrivai dans leur direction, un froid s'installa entre mes amies et moi. Étaient-elles au courant pour ma relation secrète avec León ? Je décidais alors d'interrompre ce lourd silence.
-Salut ? Leurs dis-je, amicalement.
- On ne veut pas te parler Violetta ! Me fit Francesca.
- Vous le savez n'est-ce pas ? Demandais-je, honteuse devant mes meilleures amies.
- Oui, tout le monde le sais ! Tout le monde est au courant pour ton histoire avec León ! Me répondit Camila, énervé.
À ce moment présent, je me sentais mal, honteuse, très gênée par cette situation, qui est entièrement ma faute ! Je voulais tout remettre en arrière revenir dans les moments du passé, dans ces erreurs que j'ai pus commettre.
-Pourquoi ? Pourquoi, tu nous l'as caché, nous sommes tes meilleures amies pourtant ! Tu n'avais pas confiance en nous ? En tes propres amies ? S'exprima Francesca, avec beaucoup de tristesse qui ressortaient en elle.
- Si bien sûr que si ! Dis-je, en baissant la tête.
- Mais alors pourquoi, tu nous en à pas parlé ? On l'aurait gardé pour nous, on est tes amies après tout ! Me fit Camila.
- J'avais peur, j'avais peur que ça se sache, que ça brise l'amitié entre León et Diego, que Diego souffre... M'expliquais-je, tristement.
- Le plus triste dans tout ça, c'est qu'on est heureuse pour toi et on ne t'en veut pas de nous l'avoir caché, mais ce qui nous fais mal... Commença Fran.
- C'est que tu ais pas fait confiance ! Fini Cami.
Mes amies partirent déçu par mon attitude, c'est vrai qu'elles avaient raison, je ne leurs ai pas fait confiances alors qu'elles sont mes amies, mes meilleures amies, avec qui je ris, je pleure, je sourie... Et à cet instant même, je les avais surement perdues, à cause de tous ses secret garder en moi qui m'on joué beaucoup de tours je dois l'avouer, j'ai alors compris que mentir est la pire des solutions ! Je restai donc plantais là, en pleurant toutes les larmes de mon corps, quand je sentis une main sur mon épaule.
-León ? Qu'est-ce que tu fais là ? Lui dis-je en essuyant assez vite mes larmes, pour ne pas qu'il s'inquiète.
-Pourquoi pleures-tu Vilu ? S'inquièta-t-il.
-Car j'ai... J'ai perdu mes amies, j'ai fais souffrir une personne que j'aimais... Je suis un monstre León ! Lui expliquais-je, en revenant dans la tristesse.
-Tu n'est pas un monstre mon cœur, tu as juste voulu être heureuse, en vivant notre amour, certes le mensonge n'était pas une bonne solution, mais je t'interdis de dire des choses pareil ! Me fit-il, en m'essayant mes lames avec tendresse.
Tout d'un coup, il commença à s'approcher de moi, à mettre ses mains sur mes joues, à plongé ses beaux yeux dans les miens, lui il ne voulait qu'une chose, me réconfoter et pour cela il allait m'embrasser, mais sur le moment, sans le savoir pourquoi, je le repousais !
-León ! Lui dis-je en mettant mes mains sur son torse pour le repousait.
-Je comprends, tu as besoin de temps, mais maintenant que tout le monde sait pour nous deux, pourquoi se cacher ? Me demanda-t-il, sans ne rien comprendre.
-Diego... Lui répondis-je, simplement.
-Diego ? Me dit-il, sans rien comprendre
-Je ne veux pas le voir souffrir ! Lui fis-je.
-Quoi tu ne veux pas le voir souffrir, mais moi ? Tu crois que moi, je ne souffre pas quand tu es loin de moi ? Je n'en peux plus Violetta, je veux être avec toi, que tu sois ma petite amie aux yeux de tout le monde ! M'avoua Leon, avec colère dans la voix.
-Bien sûr, je sais que tu souffres, moi aussi je voudrais être avec toi, pouvoir rester à tes côtés aussi longtemps que je le souhaite ! Lui répondis-je, calmement.
-Alors vivons notre amour au grand jour, on a plus besoin de nous cacher ! Me dit-il, amoureusement.
-León, comprends-moi, pour l'instant, il faudrait qu'on aille doucement, pour ne pas faire souffrir Diego, pour préservé votre amitié ! Lui expliquais-je.
-Que je te comprenne, tu rigoles j'espère ? Pour mon amitié avec Diego, je m'en fiche, moi je veux être là, à tes cotés ! Reprit-il, encore avec un air colèreux.
-Tu sera à mes cotés, car je le resterai, mais restons comme nous sommes maintenant, le temps que Diego ne souffre plus ! Lui fis-je.
-Que l'on se cache encore, qu'on cache notre amour, alors que tout le monde sait que je t'aime infiniment, que tu es tout pour moi ! Non, je ne veux pas, je ne peux plus Violetta, cacher mon amour pour toi ! Me répondit-il.
-Mais comprends-moi Leon ! Lui dis-je, tristement.
- Non, je ne peux pas, je te comprends pas ! Franchement si tu veux que l'on cache notre amour encore une fois, moi je préfère en finir avec nous deux ! M'avouat-il, avec encore plus de colère.
-Donc tu veux me quitter ? Très bien ! C'est fini entre nous Leon, je pensais pouvoir être heureuse avec toi, que tu me soutiendrais dans mes choix, mais je me suis bel et bien trompé sur ton amour pour moi, sur toi ! Lui crais-je dessus, avec une telle colère.
-Tu ne peux pas dire ça, je t'ai toujours aimer, mais je n'en peux plus ! Sur ceux salut ! Finit-il par dire, avec rage.
Il partit donc de la salle énervé, alors que moi je venais de me rendre compte que j'avais tout perdu : mes amies, mon petit ami, toute ma vie...
Comme quoi, les mensonges n'apportent jamais rien de bons...
Suite ?!!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...