Fiction 1
« Un amour caché »
Chapitre 49
Tout d'un coup, je commençai à sentir quelques tapes sur mon épaule droite, ce qui me fit ouvrir les yeux, surprise.
- Mademoiselle nous sommes arrivés, me fit l'hôtesse de l'air, avec un beau sourire.
Le voyage était passé à une telle vitesse, que je ne m'en étais pas aperçue, j'étais actuellement en Europe, sur le sol Britannique. Je ressentais en moi, une vive excitation mais aussi la peur, cette peur de me retrouver dans un pays totalement inconnu. Je me dirigeai vers la porte de sortie, quand je vis par la vitre de dehors, ma cousine Bridgit me faire de grands signes. J'accourus pour la voir et elle fit de même, je sautai dans ses bras et le fait de me sentir entourée par quelqu'un qui m'était cher me réconfortait d'être partie loin de ma famille.
- Ah hello cousine ! s'écria Bridgit.
- Je suis contente de te voir ! lui répondis-je, joyeuse.
- Oui on a compris. Bonjour, je suis Mr Hamilton, nous nous sommes parlé au téléphone. Je suis très heureux de pouvoir enfin te rencontrer, ma chère Violetta, m'annonça-t-il, avec l'accent et l'hospitalité anglais.
- Moi aussi, je suis honorée de faire votre connaissance monsieur, dis-je, timidement.
- Bon, ce n'est pas tout, nous devons te faire visiter les studios, te faire signer les contrats, rencontrer l'équipe... on a une grosse journée, alors allons-y ! expliqua mon manager.
- Laissez un peu de temps à Violetta, John ! On aura tout le temps de retrouver l'équipe et te présenter Ross... fit Bridgit, en se retournant vers moi.
Je me demandais bien qui pouvait être ce Ross, dont elle me parlait mais je n'y avais prêté aucune attention. Nous étions finalement partis à l'appartement de Bridgit et de celui de mon oncle et ma tante, qui n'étaient pas encore là, pour poser mes valises et me rafraîchir. A peine m'être rhabillée, nous étions encore dans sa chambre profitant de quelques minutes pour pouvoir enfin nous parler tranquillement.
- Bon alors Violetta, ça fait quoi d'être ici, c'est excitant non ? me demanda ma cousine.
- Oui, tu as raison, c'est une aventure incroyable que je devais absolument vivre, à tes côtés qui plus est ! lui répondis-je, souriante.
- Mais León n'a pas été trop triste de te laisser partir loin de lui ? voulut savoir ma cousine.
Tout d'un coup, ce sourire que j'avais eu au début de notre conversation s'effaça, le fait de me remémorer le visage de León, de le voir avec Lara me brisa.
- Violetta, ça va ? s'inquiéta-t-elle.
- Oui, enfin disons que León et moi avons rompu... lui avouai-je.
- Mais pourquoi ? Vous étiez si, si... commença Bridgit sans finir sa phrase.
- Oui, mais c'est du passé maintenant ! la coupai-je.
- Tu ne veux vraiment pas m'en parler ? insista-t-elle.
- Changeons de sujet, s'il te plaît. C'est qui ce « Ross » ? la questionnai-je, intriguée mais surtout pour changer de sujet.
- Oh Ross ? C'est un de mes amis « So-British » comme on dit ici. Mais c'est aussi un beau parleur devant une femme, il a la drague dans le sang celui-là ! éclata de rire ma cousine. Tu sais, il te plaira sûrement Vio... termina-t-elle, par ce surnom débile.
- Ah eh bien, je ne suis pas là pour trouver l'amour mais pour réaliser mes rêves ! lui précisai-je.- Je sais, je sais, mais...
- Mais rien ! Je sais que tu le fais pour mon bien mais non ! finis-je sa phrase, avec froideur.
Un énorme blanc s'installa entre nous, je n'avais jamais parlé à Bridgit de la sorte, mais je ne me voyais pas draguer ou me faire draguer par ce Ross ou par un autre garçon. C'était vrai, León était toujours présent dans mes pensées et dans mon cœur. Pourtant, tout nous oppose maintenant : la distance, Lara... je ne pouvais plus être avec lui et je devais l'oublier. Mais était-ce simple d'oublier une personne que l'on aimait encore ?
- Violetta, Bridgit, allons-y ! ordonna John.
Nous montâmes dans la voiture ou plutôt dans une limousine pour de grandes stars, qui était bien trop grande pour seulement trois personnes. Le trajet se déroula en silence, ce qui me glaçait le sang. Jusqu'à ce que nous entendîmes passer à la radio « Hurricane », la chanson enregistrée au Studio, avec tous mes amis. D'ailleurs en parlant d'eux, ils me manquaient tant, Fran et sa mauvaise humeur, Cami et sa maladresse et Maxi et son humour ironique. Tous me manquaient ici, ma vie d'avant, mes amis, le studio, ma famille... Le refrain commença et nos voix, celles de Bridgit et moi, s'unirent dans un accord parfait.
Le véhicule s'immobilisa et je vis un énorme bâtiment qui se trouvait être le studio d'enregistrement, où des hommes vêtus de costumes noirs, nous ouvrirent les portes de ce palace de la mélodie. Je ne réalisais toujours pas que je franchissais le pas de ce que j'avais toujours rêvé, il fallait me pincer car cela me semblait si irréel.Nous avions fini de faire la visite de cet immeuble démesuré, fini de signer tous les contrats, je faisais maintenant partie de la maison de disques, « MoonStars » ce qui m'excitait énormément. Et pour finir, Hamilton m'emmena rencontrer le reste de l'équipe, je saluai les personnes présentes dans différentes salles, quand nous arrivions dans celle d'enregistrement, j'entendis une voix peu commune qui m'avait transporté dans un autre monde.
- Hey, c'est toi Violetta ? me fit le garçon, après avoir fini sa chanson.
- Euh oui... finis-je par dire.
- Dis donc Bridgit, tu ne m'avais pas menti, cette fille en envoie du lourd. My name is Ross et tu es célibataire, chérie ? s'empressa-t-il de me demander.
« Chérie » ? « Chérie » ? Mais pour qui se prenait-il ? Bridgit m'avait prévenue qu'il était un dragueur dans l'âme, mais à ce point ! Nous nous connaissions à peine et lui s'était empressé de me demander si je sortais avec un mec ? Mais quel... Ah, ma première rencontre commençait décidément bien, je ne savais pas pourquoi, mais ce gars-là ne m'inspirait pas confiance...
Suite ?!!
Merci beaucoup pour vos commentaires adorables, je suis touchée et ravie que la suite vous est plu ! Continuons sur cette belle lancée.. Merci.
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Roman d'amour" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...