Chapitre 43...!♥

305 20 15
                                    


Fiction 1

« Un amour caché »

Chapitre 43

J'avais mon cœur brisait en mille morceaux, j'avais tout gagné ou plutôt perdu, León, Francesca, Camila, Diego ; j'étais anéantie, je voulais remonter dans le passé, corriger toutes mes erreurs mais malheureusement c'était impossible.

-Violetta ? Me fit Maxi.

-Maxi ? Désolé, je ne t'avais pas vu, je m'en vais, ne t'en fais pas ! Lui répondis-je, effondrée.

- Non, non reste ! Que ce passe-t-il ? Tout va bien ? Me demanda-t-il, amicalement.

- Ce qui m'arrive ? Et bien, les conséquences de mes mensonges ! J'ai tout perdu Maxi ! Lui dis-je en me jetant dans ses bras, totalement apeurée.

- Tout ? Mais non, tu as ta passion pour la Musique, tu as ta famille, tes amis et tu vis enfin ton amour avec Leon ! Tu vois, tu n'as pas tout perdu ! Me conta-t-il, en me consolant.

- Justement, mes amies m'en veulent de ne pas leurs avoir fait confiance, mon petit copain, ne me comprends pas et maintenant tout le monde me déteste ! Lui expliquais-je, avec mes yeux rouges et bourssouflée.

- C'est pour ça que León était aussi mal ! Echappa-t-il.

- Quoi ? Que lui arrive-t-il ? Il va bien ? Fis-je, inquiète.

-Tout à l'heure, j'ai voulu lui parler du groupe, et il ne m'écoutait à peine, il était ailleurs, totalement déboussolé, il ne faisait que dire ton prénom, avec une incroyable tristesse dans sa voix ! M'avoua-t-il.

Je ne pouvais pas y croire, León était aussi mal que moi ? Alors que c'était lui qui ne voulait plus continuer ? Mais c'était vrai, que j'y suis allée un peu fort avec lui, au fond, je suis vraiment triste de l'avoir perdu, de ne pas l'avoir à mes cotés... Malgré tout, malgré notre dispute, il me manque, ses câlins me manquent, son odeur me manque, son amour me manque...

-Violetta ? Ça va ? M'appela Maxi.

- Quoi ? Euh... Oui, ça va ! Lui répondis-je, encore dans mes pensées.

Tout d'un coup, nous voyions, tous les élèves du studio se diriger vers l'exterrieur, comme un troupeau de lions affamés. Ne sachant pas pourquoi, avec Maxi, nous nous dirigions dans la même direction qu'eux et plus en s'approchant, plus nous pouvions entendre des cris, en parlant de ces voix, elles m'étaient si familières, comme si je pouvais les entendre tout les jours... Il y avait un tel bouchon de gens dehors, beaucoup de filles me regarder hypocritement, d'autres ne faisais que me lancer des regards de pitié et c'est à ce moment où je fis arriver à l'endroit même de la dispute entre deux élèves, celle de Diego et León !

- Je pensais que tu étais mon meilleur ami... Fit Diego, énervé.

- Je l'étais jusqu'au jour, où tu m'as fait perdre surement la personne qui était l'amour de ma vie ! Finit León, qui était totalement effondré comme moi, il n'y avait seulement quelques minutes.

- Et toi alors, tu embrassais ma copine dans mon dos, tu appelles ça de l'amitié ? Cria Diego.

Ils ne faisaient que se battre, à enchaîner coup sur coup, pour exprimer leurs colères, leurs dégoûts pour l'un et l'autre... J'allais d'ailleurs les séparer, mais Pablo, le directeur me devança.

- C'est quoi ce carnage ! Tout le monde en cours et León et Diego dans mon bureau tout de suite ! Intervena-t-il.

Après cette intervention du directeur, Maxi m'entraîna avec lui, en cours de danse, pour me faire penser à autre chose, mais rien n'y faisait, cette dispute entre les deux garçons que j'ai aimé, peut être pas de la même façon, était dû justement à moi, à cet amour que j'avais mal contrôler ! Mais pourquoi tout doit être aussi compliqué, je ne voulais qu'une seule chose : le bonheur...

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant