Chapitre 19...!♥

700 45 3
                                    

- Violetta ! me fit Diego, hors de lui.
- Heu Diego, je ne comprends pas que tu ne me fasses pas confiance ! lui répondis-je sans lui donner la réponse pour autant.
- Violetta, ce n'est pas la question que je t'ai posée ! Il se passe quelque chose entre León et toi ? me dit-il, de plus en plus en colérique.
- Mais bien sûr que non ! lui mentis-je.
- Tu es sûre ? insista-t-il.
- Tu sais quoi ? Si tu ne me fais pas confiance, je préfère m'en aller ! lui dis-je, plus vexée que contrariée mais tout de même un peu.
- Mais non ! Bien sûr que je te crois mon amour, mais pourquoi t'appelle-t-il ? me demanda-il, curieux.
- Mais je n'en sais rien ! Et première chose... Ludmila, tu n'as pas à fouiller dans mon portable ! dis-je sur un ton désagréable.
- Ah mais je n'ai fouillé dans rien, il a juste sonné donc j'ai juste jeté un petit coup d'œil ! répliqua-t-elle un peu sur la défensive et ce, malgré tout, avec un grand sourire.
- Et bien, ton petit coup d'œil, tu peux le garder pour toi, lui répondis-je méchamment.
- Ma chérie, pourquoi tu parles comme ça à ma sœur ? me questionna Diego, très surpris par ma réaction.
Je n'allais rien dire à propos de mes soupçons car après tout c'était sa sœur, il allait plus la défendre que moi.
- Pour rien, je suis juste fatiguée ! Je vous laisse, je retourne chez moi, leur annonçai-je.
- Je te raccompagne ? me proposa Diego.
- Non, c'est bon merci ! répliquai-je en partant.
Je voulais être seule pour réfléchir, je ne savais plus où j'en étais, je ne pensais qu'à León. Je devais l'accepter coûte que coûte, je l'aimais. Comment allais-je faire ? Que devais-je faire ?
Tout était tellement compliqué ; le pire dans tout ça, c'est que j'ai choisi avec ma tête et non avec mon cœur car au fond, je n'aime pas Diego mais León.
Et puis, il y a aussi Ludmila, jouait-elle un double jeu ? Je ne savais plus quoi penser de tout ça, j'étais perdue dans mes pensées.
Par le plus grand des hasards, je me retrouvais dans le lieu où León m'avais emmenée. Je ne pensais pas que c'était un hasard mais plutôt une providence, je crois qu'au fond, je le cherchais. J'étais assise sur le banc, le même que sur lequel il avait essayé de m'embrasser pour la première fois. Ce moment se répéta dans ma tête des centaines de fois... J'ouvris mon journal, et vis une page vierge, c'est à ce moment-là, que je décidai de composer une chanson, une chanson qui exprimait tous mes sentiments envers León.

Te creo
Je te crois

No se si hago bien, no sé si hago mal
Est-ce-que je fais bien, est-ce-que je fais mal ?
No se si decirlo, no sé si callar;
Dois-je parler ou me taire ?

Que es esto que siento tan dentro de mí,
Quel est ce sentiment au fond de moi ?
Hoy me pregunto si amar es así...
Je me demande si c'est ça l'amour...
Mientras algo me hablo de ti,
Pourtant quelque chose m'appelle vers toi
Mientras algo crecía en mí,
Un sentiment grandit en moi
Encontré las respuestas a mi soledad
J'ai trouvé la réponse à ma solitude
Ahora sé que vivir es soñar.
Aujourd'hui, je sais que vivre c'est rêver

Ahora sé que la tierra es el cielo,
Aujourd'hui je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero.
Je t'aime
Que en tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero.
Je t'aime,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois

Y cuando te acercas; no se como actuar,
Et quand tu t'approches, je ne sais plus où je suis
Parezco una niña me pongo a temblar,
Je suis comme un enfant et je tremble
No se que me pasa; no se si es normal,
Je ne sais pas ce qui m'arrive, est-ce normal ?
Si a todas las chicas les pasa algo igual...
Est-ce que toutes les filles vivent ça ?

Mientras algo me hablo de ti,
Pourtant quelque chose m'appelle vers toi
Mientras algo crecía en mí,
Un sentiment grandit en moi
Encontré las respuestas a mi soledad
J'ai trouvé la réponse à ma solitude
Ahora sé que vivir es soñar.
Aujourd'hui, je sais que vivre c'est rêver

Ahora sé que la tierra es el cielo,
Maintenant je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero.
Je t'aime
Que en tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero.
Je t'aime,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Que me extrañas; que me llamas,
Tu me troubles, tu m'appelles,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois

Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero...
Je t'aime,
Ahora se que la tierra es el cielo...
Maintenant je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero...
Je t'aime
En tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Que me extrañas, que me llamas,
Tu me troubles, tu m'appelles,
Te creo,
Je te crois,
Te creo...
Je te crois,

No se si hago bien, no se si hago mal,
Est-ce-que je fais bien, est-ce-que je fais mal ?
No sé si decirlo, no sé si callar...
Dois-je parler ou me taire ?


- Salut toi ! lui dis-je amicalement.
- Oh ! Pardon ! Je ne t'avais pas vue ! s'excusa-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Mais que fais-tu dehors à cette heure ? la questionnai-je, étonnée.
- Je pourrais te retourner la question ! Et bien, je rentre de chez Francesca. Et toi ? me demanda-t-elle.
- Moi, euh je me promenais sans aucune raison ! l'informai-je avec angoisse.
Je n'allais pas lui dire que j'aimais León. Bon, je sais que Camilla est mon amie mais des fois, elle a tendance à ne pas tenir sa langue.
- Violetta, tu mens très mal ! me dit-elle.
Comment le savait-elle ?... Mais oui, bien sûr c'est mon amie, elle me connaît par cœur.
- Et bien... J'ai compris quelque chose ! lui dis-je avec un air mystérieux.
- Euh je ne comprends pas tout là, qu'as-tu compris ? me demanda-t-elle, intriguée.
- Je n'aime pas Diego, Camilla...dis-je en marquant une pause pour laisser du suspense, mais León ! poursuis-je.
- Non ? C'est vrai ? Mais c'est super ! me fit-elle en me secouant dans ses bras tellement elle était heureuse pour moi.
- Oui, je viens de lui écrire une chanson, où je dis tout... sur mes sentiments envers lui ! lui dis-je amoureusement.
- Mais Violetta, comment l'a pris Diego quand tu lui as dit ? me demanda-t-elle, inquiète.
- Euh, ben... disons qu'il n'est pas encore au courant ! lui répondis-je gênée.
- Violetta, ne me dit pas que tu ne lui as rien dit ? me dit-elle énervée
- Si Camilla ! Je ne lui ai rien dit ! lui confirmai-je.
- Mais... Mais comment et quand vas-tu lui dire ? me demanda-t-elle, soucieuse pour moi.
- Justement, je n'en sais rien ! lui avouai-je, anxieuse.
- Et bien, en tout cas tu devrais lui dire assez vite. Et si tu le lui apprenais avec ta chanson, il comprendrait non ? me proposa-t-elle.
Je savais que Camilla avait raison, je devais le dire à Diego, mais comment ?
Comment allait-il le prendre ? Mais au fond, ma chanson m'aiderait sûrement à avouer mes sentiments... Car quand je l'ai chantée la toute première fois, j'avais l'impression de prendre confiance en moi. J'étais sûre et certaine que j'avais des sentiments très profonds pour León et non pour Diego. Au fond de moi, j'appréhendais tout de même de l'avouer à Diego car León et lui étaient amis depuis plusieurs années et leur amitié risquerait d'en pâtir par ma faute.

Suite ??!


Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant