Le moment crucial approchait à grande vitesse, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, des palpitations me traversaient le corps. Je redoutais ce moment mais je devais absolument me battre pour vivre mon amour au grand jour.
Diego arriva vers moi et me prit par la main.
- Bravo mon cœur, je suis si fière de toi ! me félicita Diego.
- Merci, c'est gentil ! lui répondis-je.
- Bon on y va, ma puce ? me demanda-t-il en me prenant par la taille.
- Euh... Non, vas-y toi, il me manque quelque chose ! lui répliquai-je
- Ok ! Mais ne tarde pas ma puce ! me fit-il.
C'est vrai, il me manquait une chose : du courage. Il faut que j'arrive à le lui dire sans lui faire de mal.
"Mais Violetta... Quoi que tu dises, tu le feras souffrir !" pensai-je.
Je me dirigeais donc vers la salle de chant, je me disais que chanter me calmerait, m'inspirerait mais aussi me donnerait la force de me battre pour León et moi, pour notre amour.
J'entrais dans la salle, quand quelques phrases m'apparurent ; je vis un piano, je m'y installai et commençai à interpréter ce nouveau texte :
Habla si puedes
Parle, si tu peux
Grita que sientes
Crie ce que tu ressens
Dime a quien quieres
Dis-moi qui tu aimes
Y te hace feliz
Et qui te rends heureux
J'écrivis ces quelques bouts de texte, il faut dire que tous ces événements furent une bonne source d'inspiration et puis, si je ne peux pas parler, ma chanson parlera pour moi.
Tout d'un coup, je sentis une personne m'embrassait dans le cou.
- León ! Mais tu es fou, on risque de nous voir ! lui dis-je, surprise.
- Mais non, plus personne n'est là ! Et puis, je suis ton copain donc j'ai le droit de t'embrasser ! me répondit-il amoureusement et en se rapprochant de moi.
- Ah bon ? Tu es mon copain ? lui fis-je en faisant comme si je n'étais pas au courant.
- Mais oui, mademoiselle Castillo, je suis votre très très chanceux petit ami ! me répliqua-t-il de plus en plus amoureusement.
- Oh que tu m'as manqué mon amour ! lui dis-je en lui sautant dans les bras.
Nous nous embrassâmes passionnément, en même temps, être une journée loin de celui que l'on aime est éprouvant, difficile à vivre. Je n'aurais jamais pensé aimer une personne comme j'aime León. D'un coup, il stoppa notre doux baiser ainsi que mes pensées.
- Qu'y a-t-il mon amour ? Lui demandai-je, inquiète.
- Rien mon ange, j'adore te voir sourire ! m'avoua-t-il avec des étoiles plein les yeux.
Il m'aimait, j'en étais sûre. Le voir être autant amoureux de moi, me pousse vraiment à me battre pour lui, pour nous, pour notre amour.
Je ne pourrais pas tenir plus longtemps dans ce genre de relation, car ma vie, ma vraie vie, je veux la construire avec León, le garçon que j'aime le plus au monde.
- Oh, tu es trop mignon mon chéri ! Mais tu sais pourquoi je souris tant ? lui demandai-je en mettant mes bras autour de son cou.
- Euh non je ne sais pas ! me répondit-il.
- Car tu me rends heureuse et que j'ai en face de moi le plus merveilleux copain de la planète ! lui dis-je totalement sous son charme.
- Ah moi aussi, tu me rends heureux, je t'aime tant ! me confit-il en me faisant tourner dans ses bras.
Pour une fois dans la journée, le bonheur refit son apparition car il était enfin à mes côtés, prêt à me redonner ma joie de vivre.
- Au fait en rentrant, j'ai entendu une magnifique chanson ! me raconta-t-il.
- Ah oui, cette fameuse chanson ! En fait, j'étais un peu perdue et quelques mots me sont venus, lui expliquai-je.
- Pourquoi étais-tu perdue mon cœur ? me questionna-t-il.
- Je vais tout raconter à Diego ! Je suis prête, enfin je crois ! lui dis-je avec une voix tremblotante.
- Tu es enfin décidée ! Tu veux que je t'accompagne ? me demanda-t-il en me resserrant dans ses bras.
- Non, je ne préfère pas mon amour ! lui répondis-je.
- Ok, ma puce alors on se dit à ce soir ? me dit-il en m'embrassant tendrement.
- Oui et je peux te dire que j'ai hâte d'être dans tes bras ! lui fis-je en me blottissant un peu plus dans ses bras.
- Moi aussi, je te veux là avec moi dans mes bras ! m'avoua-t-il amoureusement.
Je quittai la salle pour rejoindre Diego dans le parc. C'était ici même, dans cet endroit magnifique, que tout a commencé mais ce sera aussi ici, que tout se finira.
Même si nous ne serons plus ensemble, il comptera toujours pour moi, j'ai passé des moments incroyables avec lui, que je n'oublierai jamais, il fera toujours partie de mon cœur, de ma vie. Je ne souhaiterais qu'une chose : Que l'on reste ami.
J'étais enfin arrivée, quand je vis Diego, mon cœur battait à la chamade.
- Ah ma chérie, tu es enfin là ! Tu en as mis du temps ! me fit-il.
- Bon Diego, il faut qu'on parle ! lui dis-je fermement.
- Oui je sais ! Je tiens à te parler avant ! me répondit-il.
- Euh, oui vas y ! lui dis-je, de plus en plus nerveuse.
- Ma chérie, tu me fais l'honneur d'être avec moi, même si je ne suis pas parfait, tu es toujours à mes côtés, à m'aimer... Et je voudrais vraiment te remercier et m'excuser pour tous les problèmes avec León. Je sais que tu m'aimes moi et non lui, alors je voulais te dire à quel point je t'aime ! m'avoua-t-il avec les yeux qui pétillaient.
A ces mots, je me sentis extrêmement mal, ma boule au ventre se faisait de plus en plus grosse, le stress monta encore d'un cran. Il m'aimait alors que moi, je joue avec lui ! "Je suis horrible ! Je dois lui dire, oui je le dois pour lui, pour León et pour moi !" pensai-je tout au fond de moi.
- Merci Diego, mais... commençai-je.
- Mais quoi ? me fit-il.
- Diego, je ne peux plus rien te cacher, je n'en peux plus ! León et moi... dis-je en m'arrêtant.
Dès que j'avais prononcé ces mots "León et moi", il changea, son air était triste, à moitié sans vie. Je n'avais pas la force pour lui briser le cœur, pour le détruire. J'aurais été ignoble de le faire, à moins que ne rien lui dire serait pire ! Je ne savais plus quoi faire : lui dire la vérité ou lui mentir ?
- León et moi... On doit répéter pour le duo ! lui dis-je.
Je lui ai menti une fois que plus. Mais c'était pour son bien non ? Je suis perdue, je n'en peux plus de cacher ce lourd secret. Un jour, il le découvrira et de la pire des manières.
- Ah ouf ! Je suis soulagé, j'ai cru que tu me quittais pour León ! Quel idiot ! m'avoua-t-il.
- Euh oui... Bon je suis désolée mais je dois y aller, les filles m'attendent ! lui dis-je.
- Ok, ma chérie, à demain je t'aime ! me répondit-il.
- Oui à demain ! lui fis-je en m'éloignant.
- Et mon "Je t'aime" ? m'appela-t-il.
- Je t'aime ! lui dis-je d'une toute petite voix.
Je n'étais pas fière de mon acte, je lui mentais, et ouvertement en plus.
"Mais Violetta, que t'arrive-t-il ? Tu n'es pas comme ça d'habitude !" me dis-je.
J'étais toujours dans mes pensées quand je percutai quelqu'un.
- Oh excusez-moi, j'étais dans mes pensées ! dis-je.
- Non c'est moi ! Violetta ? m'appela cette personne.
- Maxi ? Mais que fais-tu ici ? lui demandai-je.
- A vrai dire je te cherchais ! me répondit-il.
- Ah oui et pourquoi ? demandai-je, inquiète.
- Ne joue pas à ce jeu avec moi Violetta ! me dit-il, énervé.
- Maxi, que se passe-t-il, je ne comprends rien ! lui expliquai-je.
- Mais oui, c'est ça ! Alors comment se passe ta petite romance avec León ? dit-il en me criant dessus.
Quoi ? Il est au courant pour León et moi ? Mais comment ? C'est impossible, on a fait attention. Comment vais-je faire ? Va-t-il tout dire ? Il pourrait tout gâcher. A moins que ce ne soit pas une mauvaise idée ?
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais, mon secret ainsi que mon bonheur sont maintenant entre ses mains...
Suite ?!!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...