Je saluai Camilla, puis retournai à la maison, anxieuse.
- Bonjour ma puce, tu as passé une bonne journée ? me demanda papa.
- Oui, ça va un peu perturbée mais ça va ! lui dis-je en partant dans ma chambre.
- Violetta ? m'appela-t-il, désorienté.
J'étais dans ma chambre à tourner en ronds, je décidai de me calmer en chantant un peu ma chanson pour León. Je ne faisais que penser à lui, à nous, à notre relation... J'avais tellement perdu en étant avec Diego alors que l'amour, le seul et l'unique, se trouvait devant moi. Tout d'un coup, j'entendis mon téléphone sonner, j'espérais tellement que ce soit León mais ce fut Diego.
- Allo ? dis-je, nerveuse.
- Ma chérie, c'est moi ! me fit-il.
- Oui, je sais mais pourquoi m'appelles-tu ? lui demandai-je surprise.
- Je t'appelle car je voulais voir comment tu allais après le rendez-vous avec ma sœur, je te rappelle que tu es partie précipitamment, me fit-il, inquiet.
Il faut dire que même si je ressentais des choses plus fortes pour León, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas me préoccuper de Diego.
- Non, comme je vous l'ai expliqué au restaurant, je me sentais fatiguée ! lui ai-je menti à contrecœur.
Je ne pouvais pas lui dire la nouvelle qui lui briserait le cœur au téléphone, c'était tellement abominable de le lui faire ça. Mais au fond, il allait forcément en souffrir.
- Violetta, je sais très bien qu'il y a autre chose ! devina-t-il.
- Ah, je ne vois pas de quoi tu parles ? lui répondis-je en feignant de ne rien comprendre.
- Pourtant, quand ma sœur a répondu à ton téléphone, tu t'es mise dans un état pas possible ! me fit-il sans ne plus rien comprendre.
- Je savais que tu défendrais ta sœur, marmonnai-je dans mon coin.
- Pardon, tu as dit quoi ? me demanda-t-il.
- Rien, rien ! lui répondis-je avec ignorance.
- Ok, je laisse passer pour cette fois car je t'aime mon amour ! m'annonça-t-il, amoureusement.
J'étais tellement gênée, lui m'aimait passionnément alors que moi, j'étais un monstre, je lui mentais, le trompais, et tout ça pour son meilleur ami.
Un moment de silence s'installa entre nous.
- Et toi ma chérie, tu m'aimes ? me demanda-t-il avec humour.
Le pire dans tout ça, c'était qu'il le prenait avec humour alors que non, je ne l'aimais ! Enfin pas de la manière qu'il voulait.
- Euh ... Commençai-je à dire avant que je ne reçoive un double appel. Désolé Diego, mais je dois te laisser, j'ai un double appel... l'informai-je en finissant ma phrase.
- Ok, bonne nuit mon cœur ! me dit-il tristement.
- Oui merci, à toi aussi ! lui fis-je sèchement
Je me demandais qui pouvait bien m'appeler à cette heure.
- Allo ? demandai-je.
- Allo Vilu ? me répondit une voix connue.
- León ? Je suis tellement heureuse de pouvoir te parler, dis-je avec enthousiasme.
- Euh... oui c'est moi, mais qu'est-ce qui se passe Vilu ? me demanda-t-il, inquiet.
- Mais non tout va bien ! Ne t'inquiète pas, je voulais juste entendre ta voix, lui avouai-je avec une toute petite voix.
- Ah... ! Donc j'en conclus que tu t'es disputée avec Diego ? me dit-il tout en imitant une question.
- Mais non ! Je voulais juste t'entendre... lui dis-je, amoureusement.
- On se voit bien demain, non ? me demanda-t-il pour avoir une confirmation.
- Oui, toutefois je dois te dire quelque chose ! lui annonçai-je.
- D'accord, mais tu pourras m'en parler demain car je dois partir au circuit, me dit-il.
- Euh... oui... Pas de problème ! lui répondis-je déçue.
- Je m'excuse... A demain la plus belle ! me dit-il avec une voix très romantique.
Dès que j'entendis ces belles paroles, je me mis à rougir, j'étais devenue rouge comme une tomate.
- Merci León, à demain ! lui dis-je timidement.
Nous raccrochions en même temps puis j'allai me coucher. J'étais dans mon lit à contempler les étoiles dans le ciel, en pensant à l'unique garçon dont j'étais sincèrement amoureuse... et qui n'est autre que le beau et merveilleux León...
"Ah ! León ! Que j'aimerais que tu me prennes dans tes bras, sentir ton cœur battre à l'unisson avec le mien, au même rythme... Sentir ton souffle sur ma peau me provoquant la chair de poule... León ! Oh, León ! Quand je pense à toi, mon cœur chavire, mon corps entier tremble, des étoiles scintillent dans mes yeux brillants... J'ai l'impression d'être dans un autre monde, rien qu'avec toi. Je t'aime, León !" m'écriai-je d'un seul coup en réalisant que je venais de parler à voix haute.
Je me mis à sourire, revenant dans la réalité, me couchai sur le côté en remontant au maximum les couvertures, fermai mes paupières et essayai de trouver le sommeil mais le visage de León apparaissait tout le temps devant mes yeux bien que je les aie fermés. Je tombai dans les bras de Morphée malgré tout car penser à León m'épuisait moralement car je n'étais pas avec lui.
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romance" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...