Tout d'un coup, Camilla reçut un appel de Broadway.
- Allo ? répondit-elle.
- Allo Camilla, où es-tu ? Le cours va commencer ! lui fit-il.
- Mais quel cours ? lui demanda-t-elle.
- Bah, la réunion avec Pablo ! lui rappela-t-il.
Camilla réfléchissait aux paroles de son ami, et se souvint que Pablo les avait bien prévenus d'une réunion qui allait avoir lieu dans 5 min.
- Ah oui, mince ! On part tout de suite Broadway, merci ! le remercia Camilla.
Francesca et moi étions un peu perdues, on ne savait et ne comprenait pas la raison pour laquelle Camilla était aussi nerveuse.
- Camilla ça va ? lui demanda Francesca, inquiète.
- Non, non ça ne va pas du tout ! nous répondit-elle nerveusement.
- Mais que se passe-t-il donc ? l'interrogeai-je de plus en plus inquiète tout comme Francesca.
- Je vous rappelle que dans moins de 5 min, on a une réunion avec le directeur ! nous répondit-elle.
- Quoi... ? hurlai-je avec Francesca.
- Mais oui, vous ne vous souvenez pas, il nous en a parlé la dernière fois ! nous informa-t-elle.
- Mais oui, ça nous est complètement sorti de la tête ! répondit Francesca tout en parlant pour moi également.
- Mais on attend quoi ? Il faut y aller les filles ! leur dis-je.
Nous courions à travers le parc, tout en bousculant certaines personnes, ce qui fît tomber Camilla par terre. Il faut dire qu'avec Francesca, nous avons beaucoup ri car si vous auriez vu sa coiffure : elle avait les cheveux tout décoiffés. Nous partîmes l'aider à se relever et par chance, elle n'avait rien. Alors, nous avons continué notre chemin dans une course folle, par peur d'être vraiment très en retard. Je pense qu'à la vitesse où nous courrions, nous aurions gagné le grand marathon de Buenos Aires.
Nous sommes enfin arrivées au studio avec certes, beaucoup de retard puisque le cours avait déjà commencé. Les filles et moi avons fait, comment dire, une entrée très peu discrète.
- Mesdemoiselles, je peux savoir pourquoi êtes-vous en retard ? nous demanda Pablo, énervé.
- Heu ben... commença à dire Francesca.
- Disons que... continua Camilla.
- C'est de ma faute ! m'empressai-je de répondre. Désolée Pablo, ça n'arrivera plus ! m'excusai-je auprès de lui.
- Mais Violetta, pourquoi tu as menti ? me chuchotèrent-elles.
- Je n'ai dit que la vérité. Si toutes ces mésaventures ne se seraient pas produites, nous aurions était là à l'heure ! leur affirmai-je.
- Camilla, Francesca et Violetta ! cria Pablo.
Nous nous étions encore fait remarquer par ma faute, décidément ce n'était pas mon jour !
- Bon, avant d'être interrompu par les filles, j'allais vous parler d'un grand projet pour le studio ! fit Pablo en mettant du suspense.
- C'est quoi ce grand projet ? lui avons-nous demandé, en chœur.
- Le projet est de faire un immense spectacle, qui sera sur le Web ainsi qu'à la télévision et à la radio ! nous expliqua Pablo.
Tout le monde était fou de joie, surtout moi car ce serait mon tout premier spectacle... Oui, oui mon tout premier.
- Bon du calme, je repends si vous voulez bien ! Donc, dans ce spectacle, il y aura une chanson de groupe, une chanson chantée par les garçons et une autre par les filles, ainsi qu'un duo mixte et si un coup de cœur apparaît, nous l'introduirons dedans ! dit-il.
- Et il y aura des solos ? demanda Nata.
- Oui bien sûr, une chantée par un garçon et une autre par une fille, lui répondit Pablo.
- Et comment vont-elles être attribuées ? Vous allez faire un casting ?... demanda Andrès.
- Pour cette fois, c'est vous qui allez choisir ! nous informâmes Pablo.
Tout le monde était stupéfait, surpris par cette nouvelle... Nous partions donc chacun de notre côté pour voter. Pour les filles, je décidai de voter pour Francesca car elle avait une voix incroyable comme les autres mais j'avais une petite préférence pour elle, et pour les garçons, mon choix était sans hésiter... León. Peut-être qu'il m'avait oubliée et moi, je devais en faire autant mais il avait une voix tellement, tellement...
"Oh oh, ressaisis-toi Violetta ! Il ne t'aime plus donc arrête de parler de lui comme ça !" me dis-je au fond de moi, toujours en train de penser à lui.
- Bon, vous avez terminé ? s'impatienta Pablo.
Nous lui rendions tous nos papiers et il put nous dévoiler les résultats.
- Et bien pour les garçons, le choix a été dur mais grâce à une voix, c'est... León qui l'emporte et pour les filles, ce n'est qu'autre que... Violetta ! nous informa Pablo.
A ce moment-là, je sentais un regard se poser sur moi, et ce regard n'était autre que celui de León. Pourquoi me regardait-il avec insistance ? Nos regards se croisèrent plusieurs fois... Ces moments comme celui-là, je ne pouvais plus le nier, je l'aimais, je le désirais même. Mais je savais que c'était impossible... malgré tout, je n'en tins pas compte car lorsque je suis comme ça, mon cerveau ne marche plus, il n'y a que mon cœur, celui qui bat à 1000 à l'heure dès que je le vois, celui qui me fait ressentir des papillons dans le ventre dès que je l'entends chanter.
- Donc León et Violetta, avez-vous des chansons à nous proposer ?! nous demanda Pablo.
- Moi, elle est en pleine préparation mais elle est presque terminée ! lui répondit León tout en me regardant.
Je sentais que quelqu'un d'autre que León me fixait, c'était Diego qui me dévisageait ainsi que León qui avait deux émotions que j'ai pu deviner rien qu'en observant son visage : il y avait de la nervosité et en même temps de la tristesse. Avait-il compris ?
- Et toi Violetta ? me questionna Pablo, voyant que j'étais dans mes pensées.
- Euh moi ? Et bien ! Je vais réfléchir à une chanson qui pourrait être dans le spectacle ! lui répondis-je assez perturbée.
- Et ta nouvelle, elle serait parfaite ! commença à dire Francesca.
Evidemment, il fallait qu'elle la sorte celle-ci.
- Oui Francesca a entièrement raison ! Continua Camilla.
"Mais pourquoi ont-elles parlé de ma chanson ?" me dis-je encore au fond de moi.
- Ah oui, tu veux bien nous la chanter Violetta ? me demanda Pablo avec gentillesse.
- Ah mais elle n'ira pas avec le spectacle ! lui répondis-je, sûre et certaine de moi.
- Tu n'auras qu'à la chanter et on verra par la suite ! Allez ! Monte sur scène ! m'ordonna gentiment Pablo.
J'étais sur la scène, j'avais la boule au ventre et dès que la musique commença, mon regard se dirigea uniquement vers León et mes pensées aussi.
Te creo
Je te crois
No se si hago bien, no sé si hago mal
Est-ce-que je fais bien, est-ce-que je fais mal ?
No se si decirlo, no sé si callar;
Dois-je parler ou me taire ?
Que es esto que siento tan dentro de mí,
Quel est ce sentiment au fond de moi ?
Hoy me pregunto si amar es así...
Je me demande si c'est ça l'amour...
Mientras algo me hablo de ti,
Pourtant quelque chose m'appelle vers toi
Mientras algo crecía en mí,
Un sentiment grandit en moi
Encontré las respuestas a mi soledad
J'ai trouvé la réponse à ma solitude
Ahora sé que vivir es soñar.
Aujourd'hui, je sais que vivre c'est rêver
Ahora sé que la tierra es el cielo,
Aujourd'hui je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero.
Je t'aime
Que en tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero.
Je t'aime,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Y cuando te acercas; no se como actuar,
Et quand tu t'approches, je ne sais plus où je suis
Parezco una niña me pongo a temblar,
Je suis comme un enfant et je tremble
No se que me pasa; no se si es normal,
Je ne sais pas ce qui m'arrive, est-ce normal ?
Si a todas las chicas les pasa algo igual...
Est-ce que toutes les filles vivent ça ?
Mientras algo me hablo de ti,
Pourtant quelque chose m'appelle vers toi
Mientras algo crecía en mí,
Un sentiment grandit en moi
Encontré las respuestas a mi soledad
J'ai trouvé la réponse à ma solitude
Ahora sé que vivir es soñar.
Aujourd'hui, je sais que vivre c'est rêver
Ahora sé que la tierra es el cielo,
Maintenant je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero.
Je t'aime
Que en tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero.
Je t'aime,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Que me extrañas; que me llamas,
Tu me troubles, tu m'appelles,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Te quiero,
Je t'aime,
Te quiero...
Je t'aime,
Ahora se que la tierra es el cielo...
Maintenant je sais que la terre c'est le ciel,
Te quiero,
Je t'aime
Te quiero...
Je t'aime
En tus brazos ya no tengo miedo,
Dans tes bras je n'ai plus peur,
Que me extrañas con tus ojos,
Ton regard a croisé le mien,
Te creo,
Je te crois
Te creo...
Je te crois
Que me extrañas, que me llamas,
Tu me troubles, tu m'appelles,
Te creo,
Je te crois,
Te creo...
Je te crois,
No se si hago bien, no se si hago mal,
Est-ce-que je fais bien, est-ce-que je fais mal ?
No sé si decirlo, no sé si callar...
Dois-je parler ou me taire ?J'espère qu'il a compris que sans lui je ne peux pas vivre, ni être heureuse mais être malheureuse.
En fait, cette chanson m'a-t-elle sauvé la vie ou me l'a-t-elle prise ?
Suite ??!
VOUS LISEZ
Un amour caché ♥
Romansa" Vivre un amour caché est difficile mais il vaut la peine d'être vécu... " Voilà une phrase qui représente parfaitement cette fiction ! Plonge-toi dans la vie de Violetta... Entre Amour, Amitié, Secret Passion...!♥ Découvre son histoire passionnant...