Chapitre 14...!♥

662 50 0
                                    

Tout d'un coup, le téléphone de León sonna.
- Désolé Vilu, je dois absolument répondre ! me dit-il.
- Oui, vas-y, je t'attends là ! Lui répondis-je.
Je pouvais entendre sa conversation et je compris qu'il parlait avec Lara, la fille du motocross. Mais alors... étaient-ils en couple ? Pourquoi l'appelait-elle ? Des tas et des tas de questions se bousculèrent dans ma tête à ce sujet, puis León revint vers moi.
- Désolé, c'était Lara pour me dire que j'ai une course prévu dans 1 heure, donc il faut commencer les répétitions si ça ne te gêne pas ? me demanda-t-il.
- Non, il n'y a aucun problème, je suis prête mais dis-moi... Lara est ta... osai-je lui demander avant qu'il me coupe la parole.
- ... Ma petite amie ? Mais non que vas-tu t'imaginer ? Tu sais très bien qu'il n'y en a qu'une que j'aime ! m'expliqua-t-il avec un sourire charmeur.
- León... commençai-je à dire.
- Oui pardon ! Mais tu sais ce n'est pas si simple, on est ami et seulement ami ! me dit-il, un peu triste.
- Tu veux dire meilleur ami ! Répliquai-je en lui envoyant un petit sourire.
Nous commencions à rire puis ce fut l'heure de travailler l'exercice d'Angie. Nous devions choisir une chanson, ce qui n'était pas facile. Quand León me proposa sa chanson en cours d'écriture, il avait quelques paroles mais elle n'était pas vraiment finie.
Il commença à me la jouer au piano, et nous la chantions tous les deux, ce qui était certain, c'était que nous avions le refrain.
Nous cherchions encore et encore pendant plusieurs minutes, nous échangions nos idées pour au final trouver une chanson qui nous correspondait tous les deux.

Te esperaré
Je t'attendrai

Por tu amor yo renací,
Ton amour m'a fait renaître
Eres todo para mí
Tu es tout pour moi
Hace frio y no te tengo
J'ai froid et tu n'es pas là
Y el cielo se ha vuelto gris
Et le ciel s'est assombri

Puedo pasar mil años
Je pourrais passer mille ans
Soñando que vienes a mí
A rêver que tu me reviennes
Porque esta vida no es vida sin ti
Car cette vie n'en vaut pas la peine sans toi
Te esperaré porque a vivir tú me enseñaste
Je t'attendrai parce que tu m'as appris à vivre
Te seguiré
Je te suivrai
Porque mi mundo quiero darte
Mon monde je veux faire le tien
Hasta que vuelvas, te esperaré
Jusqu'à ce que tu reviennes, je t'attendrai
Y haré lo que sea por volverte a ver
Je ferai tout pour te revoir

Mmmmm

Quiero entrar en tu silencio
Je veux entrer dans ton silence
Y el tiempo detener
Et avoir le temps
Navegar entre tus besos
De naviguer entre tes baisers
Y junto a ti crecer...
Et grandir avec toi

Puedo pasar mil años
Je pourrais passer mille ans
Soñando que vienes a mí
A rêver que tu me reviennes
Porque esta vida no es vida sin ti
Car cette vie n'en vaut pas la peine sans toi
Te esperaré porque a vivir tú me enseñaste
Je t'attendrai parce que tu m'as appris à vivre
Te seguiré
Je te suivrai
Porque mi mundo quiero darte
Mon monde je veux faire le tien
Hasta que vuelvas, te esperaré
Jusqu'à ce que tu reviennes, je t'attendrai
Y haré lo que sea por volverte a ver
Je ferai tout pour te revoir

Te esperaré aunque la espera sea un invierno
Je vais encore t'attendre un hiver
Te seguiré aunque el camino sea eterno
Je te suivrai même si la route est éternelle
Mi corazón no te puede olvidar
Mon coeur ne peut pas t'oublier
Y haré lo que sea
Je ferais n'importe quoi
Por volverte amar
Pour te retrouver mon amour
Y haré lo que sea
Je ferais n'importe quoi
Por volverte amar
Pour te retrouver mon amour

Nous l'avions enfin finie, elle était parfaite, elle décrivait nos sentiments l'un envers l'autre, notre connexion parfaite, quoi. Nous étions tous les deux, nos regards plongés l'un dans l'autre, je sentais mon cœur palpiter à toute vitesse, un long frisson partit de la tête, parcourut toute ma colonne vertébrale pour finir jusqu'aux pieds. Nous nous rapprochions l'un de l'autre, puis mon téléphone sonna.
- Allo ? Dis-je à l'interlocuteur tout en m'éloignant un peu de León.
- Allo, ma chérie, pourrais-tu me retrouver au parc pour que l'on s'explique ? me demanda Diego.
- Diego ? Je ne vois pas pourquoi on devrait parler puisque tu m'as déjà menti une fois... lui répondis-je, hors de moi.
- Mais je ne t'ai pas menti, c'est juste une erreur... viens au parc et on en parle ! Insista-t-il, sur un ton grave.
- Non ! Ce n'est même pas la peine ! Lui répondis-je sèchement.
Tout d'un coup, León m'interpella :
- Vilu, je dois y aller, j'ai une course !
- Mais attends León, on doit parler ! Lui répondis-je tout en étant avec Diego au téléphone.
- Qu'est-ce que León fait avec toi Violetta ? Et pourquoi il t'appelle «Vilu», tu m'expliques ? me dit Diego, énervé.
- Laisse-moi tranquille Diego ! Lui dis-je en lui raccrochant au nez.
- Attends León, il faut qu'on parle, lui redis-je.
- Ok ! Alors accompagne-moi à la course, tu me porteras chance par la même occasion ! me dit-il avec un sourire charmeur.
Je l'accompagnai jusqu'au circuit, on parlait de la chanson, de notre connexion, de ma relation avec Diego. Il commença à mettre son bras autour de mon cou, je me laissai faire, quand Diego arriva devant nous.

Suite ??!

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant