Chapitre 45...!♥

316 21 9
                                    

Bonsoir, veuillez m'excuser pour cette absence mais comme je l'avais annoncé le retour devait être à la rentrée, malheureusement ma correctrice a eu un contre temps, qui est tout à fait compréhensible, c'est pour cela qu'il y a eu un peu de retard. Je voulais également vous remerciez pour ces 20,9K c'est incroyable ! Je dois l'avouer je ne pensais pas avoir ce nombre de lu avec cette histoire et j'en suis tout à fait ravie, ceci est ma première histoire, celle qui a été crée de toute pièce dans ma tête. Je n'oublis pas pour autant que j'ai moins de commentaires, je ne sais pas si l'histoire n'est plus à votre goût ou si c'est juste une inactivité. Je vous ai pour cela demandé de m'aider pour faire de cette histoire un partage, je l'ai déjà expliqué dans mon dernier statut, une seule d'entre vous m'a répondu : 1 seule sur 20 930, je dois dire que je suis très déçue et ne sait quoi penser... Je reste sur cette pensée négative et pour suivre voici un chapitre.

« Un amour caché »

Chapitre 45

Je dormais si paisiblement, comme une petite marmotte en train de faire son hibernation, quand je reçus un énorme coup sur la tête, serait-ce un rêve ? Et non, ceci était bien une réalité car Cami et Fran commencèrent par une bataille d'oreillers pour me réveiller de ce sommeil lointain. Je fis alors semblant d'être la belle au bois dormant, quand je pris soudainement mon oreiller pour me venger de ce réveil inhabituel. Nous étions comme des gamines de 10 ans, mais cela nous amusait tellement que je n'avais pas ri comme cela depuis pas mal de temps. Nous finîmes allongées par terre, prises de fous rires, vu nos coiffures remplies de plumes. Nous devions quand même stopper ce si bon moment entre amies, car le studio allait bientôt ouvrir ces portes. Camilla partit donc se changer, quant à moi, je restais avec une de mes meilleures amies, Francesca.

- Merci pour cette soirée et cette matinée inoubliables ! lui fis-je. 

 - C'est avec grand plaisir, ça m'a fait du bien de te retrouver Violetta ! me déclara-t-elle, avec un grand sourire. - Moi aussi Fran ! lui répondis-je. 

- Ah oui ? Pourtant hier soir, tu étais un peu dans ta bulle ! me dit-elle. 

  - Oui, quelque chose me tracasse mais rien de très inquiétant ! lui avouai-je. 

 - De quoi s'agit-il ? me questionna Francesca. - Quand j'ai revu Ludmila hier, elle m'a dit que Diego a été exclu quelques jours par ma faute ! lui répondis-je.

Tout d'un coup, je vis que le visage de mon amie changea d'expression, ce qui venait encore plus me semer le doute. 

 - Fran, qu'est-ce qu'il y a ? lui demandai-je. 

 - Eh bien, la sangsue dit vrai ! me répondit-elle, gênée. - Qui ? Ludmila ? ai-je demandé, ahurie.

 - Oui ! En fait, Diego n'a pas été le seul à être renvoyé chez lui hier... dit-elle avec hésitation. León aussi... ajouta-t-elle. 

 - Mais pourquoi ? fis-je. 

 - A cause de la dispute qu'ils ont eue hier te concernant ! me répondit me dit Fran. 

 - Oui, donc Ludmila avait bien raison, s'ils sont renvoyés, c'est de ma faute encore une fois ! répondis-je, tristement. 

 - Mais non, tu n'y es pour rien ! me confia Francesca. 

Un amour caché ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant