Avec un petit soupir de soulagement, Nuage de Flamme déposa sa prise sur la pile de gibier. Elle avait mal à la mâchoire après l'avoir transporté à travers tout le territoire et chacun de ses muscles fourbus n'aspirait plus qu'au repos.
Elle était, certes épuisée, mais elle avait tout de même passé une bonne journée. Cœur de Pierre l'avait laissée chasser librement tout en surveillant comment elle se débrouillait. C'était en quelque sorte une préparation à son évaluation finale de guerrière et Nuage de Flamme y voyait un signe que le moment approchait.
Elle attrapa une fauvette car son ventre gargouillait. Elle mangeait rarement ce type d'oiseau mais lorsque l'occasion se présentait, elle la saisissait.
Elle se dirigea vers Nuage de Nacre qui semblait bien malheureuse, toute seule et s'installa à côté d'elle.-Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle en voyant sa mine abattue.
Instinctivement, elle chercha Croc du Ciel du regard. Il n'y avait que lui pour rendre sa sœur si triste ou au contraire extrêmement joyeuse.
Le guerrier discutait avec Lune Blanche et Nuage de Flamme constata qu'ils étaient très... proches.-Elle sait. Elle sait que c'est lui que mon cœur a choisi.
La rouquine sentit une rage profonde l'envahir. Lune Blanche était au courant des sentiments de sa sœur mais elle se permettait quand même de se rapprocher de Croc du Ciel en dépit de leur amitié ? Nuage de Nacre avait placé sa confiance en elle et elle la piétinait allègrement !
-Je vais aller lui dire ma manière de penser. Gronda Nuage de Flamme en se levant d'un bond.
-Non, Nuage de Flamme. Ne fais rien. S'il la préfère elle, je ne peux pas m'y opposer.
L'apprentie rousse se tourna vers elle, choquée. Lentement elle se rassit. Si sa sœur tenait de tels propos c'était vraiment que la situation était grave.
-Ne dis pas des choses pareilles, Nuage de Nacre. Il ne l'aimera jamais autant que toi, surtout si elle est aussi peu loyale en amitié qu'en amour.
-Tu ne comprends pas. Soupira Nuage de Nacre d'un ton vide d'émotion. Cela fait un moment qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble et je vois bien qu'il est heureux. Lorsqu'on s'entraîne tous les deux après qu'il ait passé du temps avec elle, il est toujours plus doux et conciliant. Elle lui fait du bien.
Nuage Rouge les interrompit en s'asseyant à leurs côtés, il contrastait avec sa sœur tant il était jovial.
-Je meurs de faim ! J'ai passé une super journée et vous ?
Nuage de Nacre ne prit même pas la peine de répondre et s'éloigna d'un pas pesant en laissant même sa proie à moitié entamée derrière elle.
Nuage Rouge la contempla sans comprendre.-J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Laisse tomber. Soupira Nuage de Flamme.
Toute sa bonne humeur s'était envolée. Elle bouillonnait de rage contre ces deux guerriers qui rendaient sa sœur malheureuse.
-Elle a laissé son écureuil. Constata Nuage Rouge.
Il avait déjà presque terminé sa proie et semblait chercher à savoir si sa sœur viendrait finir la sienne.
-Mange lentement, Nuage Rouge. Fleur de Glace te le dit tout le temps ! Le réprimanda Nuage de Flamme, amusée un peu malgré elle.
Elle se désintéressa de son frère en voyant que Croc du Ciel et Lune Blanche se séparaient. Le guerrier alla rendre visite aux anciens et Nuage de Flamme se dit que l'occasion était trop belle.
VOUS LISEZ
Le livre dont vous êtes le héros - LGDC - Trahison
FanfictionVous avez toujours rêvé de construire votre propre histoire dans un clan ? De pouvoir chasser auprès de vos camarades, faire vos propres choix. Trahison ? Loyauté sans faille ? Amour interdit ? Ce sera à vous de décider... Dans ce livre, le destin d...