Chapitre 20 Guerrière

174 19 55
                                    

-Qu'est-ce que vous faites sur notre territoire ? Gronda faiblement Nuage de Flamme.

Elle n'arriverait jamais à faire face à tant de guerriers bien entraînés. Son seul espoir était maintenant de gagner du temps en espérant que Nuage de Nacre soit partie chercher des secours.

-Lève toi. Ordonna Étoile Morte d'une voix sèche. Le Clan du Tonnerre va comprendre ce que cela fait de savoir l'un de ses apprentis retenu dans le camp adverse.

Le sang de la rouquine se glaça en comprenant ce qui allait lui arriver. Elle savait qu'il était inutile de lutter après le coup qu'elle avait reçu qui l'avait laissée un peu sonnée. Il ne lui restait que deux options : arriver à être assez lente pour que son Clan vienne l'aider ou coopérer et attendre la bonne occasion pour fuir.

« Si je fais semblant d'être blessée pour les ralentir, les renforts arriveront peut être à temps. » (P1 Ch1)

«Il serait plus judicieux d'éviter de les énerver et de leur obéir tant que je suis à leur merci. » (P1 Ch2)

_-~°°°~-_

P1 Ch1

-Je-Je ne peux pas. Balbutia Nuage de Flamme de sa voix la plus pitoyable. J'ai très mal à la tête...

Le meneur poussa un soupir excédé et se détourna d'elle après avoir fait signe à deux de ses guerriers d'approcher.
Ceux ci se placèrent de part et d'autre de l'apprentie et la soulevèrent presque sans effort. La petite chatte rousse pesa de tout son poids sur eux mais cela ne sembla pas les déranger.

«Tant pis pour mon plan. » Décida-t-elle en constatant son échec. «Si je ne peux pas y parvenir, autant essayer de récolter des informations.»

-Pourquoi me capturez vous ? Demanda-t-elle faiblement. Simplement par vengeance ?

-Le Clan du Tonnerre est un ramassis d'imbécile. Répondit l'un des guerriers qui la soutenait. Il a capturé l'un de nos apprentis mais il n'a même pas pensé à se servir de cet otage. Nous ne ferons pas la même erreur.

-Qu'est-ce que vous allez me faire ? Questionna Nuage de Flamme sans réussir à cacher sa terreur.

-Tout dépendra de ta cheffe et à quel point elle tient à toi. Ricana un matou qu'elle reconnu comme Griffe Brisée, le lieutenant du Clan de l'Ombre.

Un frisson la parcourut. Ce Clan était vraiment fidèle à sa réputation : machiavélique et cruel.
Elle prit quelques lentes inspirations pour se calmer et se laissa emmener sans opposer de résistance. Avant de quitter le reste du Clan de l'Ombre, elle jeta un coup d'œil en arrière et croisa le regard d'une chatte blanche comme neige qui l'observait avec un grand sourire.
Aucun doute possible : ce devait forcément être Brise Gelée.
A ses côtés se tenait Griffe Glaciale que Nuage de Flamme avait déjà rencontré mais ce n'était pas elles que la rouquine cherchait du regard.

Il était là.

Cœur Égaré.

Le matou la contemplait avec de grands yeux horrifiés et toujours la même prière muette dans ses deux prunelles sombres :

«Pardonne moi. »

Le guerrier qui la portait à sa gauche la força à avancer d'une brusque secousse et Cœur Égaré disparu de son champ de vision.

Pourtant son regard la hantait encore et encore.

(FIN)

_-~°°°~-_

P1 Ch2

Sans broncher, Nuage de Flamme se leva et inclina la tête devant le meneur. Elle se détestait d'agir ainsi mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

Le livre dont vous êtes le héros - LGDC - TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant